| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
|---|---|
jar2b | Reprise du message précédent : Message édité par jar2b le 15-09-2011 à 15:59:45 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:54:10 ![]() ![]() |
ckamel | Si tu as encore le recovery d'origine, il faut sélectionner avec Power.
|
sharkou91 | j'ai essayer et j'ai un triangle faux pendant 1seconde a pres j'ai le message |
ckamel | Perso j'utilises mon htc desire pour faire du tethering et j'ai jamais changé l'ua.
|
airpg | @ckamel pourtant ca fonctionne tres bien sur mon portable avec firefox... |
ckamel | firefox mobile? alors je sais pas... perso j'ai testé avec opera mobile et le navigateur stock et ca marchait. |
fredlys | Pour information le site consacré à l Hannspad a changé d'adresse
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 04:35:50 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-09-2011 à 13:39:20 |
airpg | @mac fly super merci!
|
fredlys | petit info le site http://hannspad.fr/ est actuellement inaccessible pour une raison que j ignore, visiblement un soucis chez LWS ( l hebergeur) il devrait redevenir accessible sous peu Message édité par fredlys le 16-09-2011 à 18:53:17 |
sharkou91 | @ckamel
|
Killer7 | UP |
nash68 |
|
mangoose | Finalement, je suis passé sous honeucomb, donc plus de probleme.
|
Killer7 |
|
nash68 |
|
ckamel | Petit état des lieux de mes recherches.
Message édité par ckamel le 18-09-2011 à 11:24:26 |
Elyzabethaa |
Message édité par Elyzabethaa le 18-09-2011 à 14:33:43 |
neocorsaire | Je me pose la meme question. Pour ma part je peux la toucher pour 160€ donc 200€ de + à mettre dans une autre tablette cela vaut il le coup?
|
Killer7 |
|
neocorsaire |
Killer7 |
jar2b | Franchement foncez !
--------------- Mon FeedBack |
Killer7 |
|
neocorsaire | bon bin je l ai commandé @ 178 euros... chez cdiscount ^^ |
Eldricht $*$ BRK |
neocorsaire | lu, bon ca y est j'ai reçu la mienne une 1653(CDISCOUNT). tres bien cette tablette , je la passe sur androide 3.0 tout à lheure.. Message édité par neocorsaire le 30-09-2011 à 09:42:34 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai installé android 3.0 et je suis content du résultat. J'avais un peu peur sur les vidéos flash mais finalement ça se comporte pas mal quand même. La grosse différence que j'ai vue c'est au niveau de la réactivité et de la précision du tactile. --------------- Tar | Librarything |
Killer7 |
|
ckamel | Installe Flashback 7.1 modifié que tu trouveras sur le site de Fredlyys, hannspad.fr |
neocorsaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |