| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
|---|---|
fredlys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 22:57:59 ![]() ![]() |
archimed |
|
fredlys |
|
fredlys | je rappel que la grande majortié des membres actifs de ce thread participent au site : http://www.guilde-binaries.fr/hannspad/ et a son forum.
Message édité par fredlys le 07-08-2011 à 15:11:58 |
FLO021 | oui je suis pas encore inscrit sur ton site meme si je l ai ja en favoris sur la tablette ert le pc. je vais teste ce que tu ma ecrit. a toute
|
fredlys |
|
FLO021 | j ai fais le test le fichier a ete remplace mais je n arrive pas a monter ' erreur et je coupe j ai ma ptite lylou qui ce reveil. a plutard |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 15:42:34 ![]() ![]() |
gordoter En pénitence......... |
Message cité 1 fois Message édité par gordoter le 07-08-2011 à 19:07:45 |
fredlys |
|
fredlys | youtube c est surement une appli, ur les raccourcis webs clair qu ils devraient etre virables
|
lecoyote66 | @ gordoter
Message cité 1 fois Message édité par lecoyote66 le 08-08-2011 à 11:03:01 |
rudaie | OMG quelques jours de vacances et fredlys qui devient maitre hannspad ... bon ben j'ai plus qu'a m'inscrire sur son forum |
fredlys |
|
oliz | Pour ceux que ça intéresse, elle est à 138€ht sur cdiscount pro, soit avec la tva et les frais de port 172 euros...
|
FLO021 | Je le faisais en meme temps comme ça je poste sur les deux.
|
fredlys |
|
youtube comme facebook sont des liens vu que ça ouvre le navigateur quand on clique dessus. La "longue" pression ne fonctionne pas sur mon SN10T1 (Tap N Tap)
|
fredlys | ton "lien " youtube il ressemble a un carré blanc avec marqué youtube dessus ?
|
gordoter En pénitence......... | il n'est pas dans les applications. Ce soir je ferai une capture ou une photo du bureau Message cité 1 fois Message édité par gordoter le 08-08-2011 à 13:30:39 |
fredlys | Merci à archimed qui a créer StatusbarWidget, application pour faire disparaitre la barre systeme d'honeycomb
|
nouours | Comment passer sous flashback 7.1
Message édité par nouours le 08-08-2011 à 14:49:10 |
fredlys |
Message édité par fredlys le 08-08-2011 à 15:07:17 |
rudaie |
|
J'ai trouvé comment virer les raccourcis que j'avais créé
Les photos que j'ai tenté sont inexploitables et les captures via screenshot de Kastor (en mode root) sont illisibles Message édité par gordoter le 08-08-2011 à 20:58:39 |
nouours | help impossible de regarder un film en streaming la tablettb s'eteint au bout de 15 minutes
|
nouours |
|
rudaie |
|
fredlys | bizarre j ai maté bordeaux-saint etienne en streaming HD dimanche soir et pas eu de crash |
fredlys | @Mika63
Message édité par fredlys le 09-08-2011 à 18:29:49 |
oliz | Pour cdiscount pro, ils demandent un n° siret à l'ouverture du compte...
|
fredlys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |