| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
lasers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 22:29:20 ![]() ![]() |
G_Schivardi |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
The_r2 |
|
bismarkia | je viens de voir le fb effectivement |
byakko-sama |
T Corporation |
|
xtech93 |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 22:33:15 ![]() ![]() |
G_Schivardi |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bismarkia |
nbek |
The_r2 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
xtech93 |
|
lasers | Y'a que moi qui ne vois aucune photo de posté sur le facebook de surcouf ? |
aozora |
nbek | "et encore c'est meme pas sur ..."
|
marxy | De la follie, un ami m'a appelé pour me confirmer que des mecs sont deja devant les surcoufs
|
byakko-sama |
trop décourager pour demander où ils sont, surement aux 2 Message édité par byakko-sama le 09-09-2011 à 22:39:44 |
lebest | Commandé deux TP 16go le 22/08 à la FNAC, mail de confirmation à 21h40. Ma commande a été annulée ya deux jours et j'ai reçu un bon d'achat de 100 euros hier... Aucun mail d'explication reçu entre temps. Pourtant j'ai cru lire que d'autres dans le même cas que moi avaient eu un échange 32go... Ca vaut le coup que je les appelle ou je me suis fait enfler? Message cité 3 fois Message édité par lebest le 09-09-2011 à 22:43:32 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
G_Schivardi |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | http://hp-kryptonite.info/index.php FAPFAPFAP FAPFAPFAP FAPFAPFAP J'ai un collegue qui a recu sa tablette today, j'ai taté un peu l'os, en fait webOS c'est un vide intersidéral, c'est un truc pas fini, ya rien, on a envie qu'il y a plus de choses, mais en fait c'est un produit pas fini. Message édité par gatsu35 le 09-09-2011 à 22:58:21 --------------- Blablaté par Harko |
doko_13 | Android 2.4 ou 2.5 |
marxy | Déja des mecs à attendre devant les surcoufs à 22:50, on croit rever !!
Message cité 1 fois Message édité par marxy le 09-09-2011 à 22:51:35 |
bismarkia | c'est psychologique, la rareté crée l'effet inverse, limite maintenant on a plus de chance de se faire agresser avec un touchpad qu'avec un ipad .. |
lebest |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Vous savez si y a de l'or dans les composants de la TP? Du cuivre? Nan? Putain alors que je vois pas ce que foutent les gens devant le magasin a 23h la veille.... Non vraiment pas. Du grand n'importe quoi cette TP. Personne ne l'a testée avant de l'acheter. Personne. hp a réussi le coup de l'année 2011 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lasers | On peut savoir sur quel magasin ? et combien de personnes il y a ? Message édité par lasers le 09-09-2011 à 23:03:04 |
floflov |
Message édité par floflov le 09-09-2011 à 23:01:49 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | en plus elle OC --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bzabza |
bismarkia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |