| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 20:33:27 ![]() ![]() |
bismarkia |
Message cité 1 fois Message édité par bismarkia le 09-09-2011 à 20:36:56 |
fabcool serieux ? naaaan... | Je confirme au tph de bel epine des vieux des femmes avec leurs momes, des ados. . . Mais sur 20 pers devait y avoir 2,3 geek. . . |
Mairusu_Prower Renard | Bouarf. T'as pas idée de ce qu'il y a eu devant TPH ce matin à Répu : de la bonne bourgeoise de quarante balais, limite baguée au diamant, se pointant dans la foule comme une fleur après 10h et faisant le forcing pour entrer en première dans la boutique, en bousculant les mecs présents déjà entassés devant. Elle ne voyait pas le problème, et s'offusquait qu'on lui refuse le passage, menaçait d'envoyer ses avocats et j'en passe. Message cité 3 fois Message édité par Mairusu_Prower le 09-09-2011 à 20:41:18 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
dark_sk |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Farore9301 | Pffff, si y'avait réellement 300 personnes devant TPH république un Vendredi matin, laisse tomber pour demain à Surcouf ...
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 09-09-2011 à 20:46:36 |
bismarkia |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 20:58:24 ![]() ![]() |
Apal | Pour ceux qui ont commandé des accessoires HP et qui voient la date de livraison sans cesse repoussée, n'annulez pas de suite !
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Gromarcoton |
|
code22 | sur twitter:
|
Gromarcoton |
|
|
MrBrOwNsToNe | Ca devient completement ridicule cette histoire de tablette.
|
|
bismarkia |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
docholliday3 | des photos |
Kisscool_zc |
|
|
grochico |
|
kool_le_shen |
|
bismarkia |
|
|
code22 |
|
kimuji | pour les rapides sur ebay US une 16gb qui reviens avec fdp a ~99€
Message cité 2 fois Message édité par kimuji le 09-09-2011 à 21:12:38 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Bishlouk |
|
kimuji |
|
MrBrOwNsToNe |
J'pense que le mec qui ne vit que pour une tablette a 99€ vit ds le mondes bizounours. Il me semble qu'il y a des trucs autrement plus importants pour toute personne normalement constituée en phase avec le monde dans lequel on vit. Les mecs vont meme pas faire de gros benefs... 100€ grand max... Galérer à ce point pour 100€ faut vraiment etre un mort de faim. (ou un imbécile) Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-09-2011 à 21:14:03 |
Gromarcoton |
code22 |
|
coyote28 |
|
docholliday3 |
|
kimuji |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |