| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 19:48:20 ![]() ![]() |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 09-09-2011 à 19:50:45 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
golo974 |
|
san_ |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jsuila |
|
byakko-sama |
|
jsuila | Marketing, buzz, quand tu nous tiens lol. |
bismarkia |
Message édité par bismarkia le 09-09-2011 à 19:59:43 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 19:56:45 ![]() ![]() |
REDONI |
3.0.0 d'origine --------------- Feedback Achat Vente |
jeamardom |
|
byakko-sama |
Message cité 1 fois Message édité par byakko-sama le 09-09-2011 à 20:02:53 |
llio |
|
bismarkia | mouais bon allez perso j'irais pas haussman mais j'ai hâte de voir les photos pour savoir si j'ai fais le bon choix |
koala100 |
Bishlouk |
Message cité 1 fois Message édité par Bishlouk le 09-09-2011 à 20:07:55 |
n1555 | Je n'ai pas réussi à obtenir le TP... |
sebisob79 |
|
kikou2419 |
Ah ok toi c'est la FNAC, moi RDC désolé j'ai pas fais attention --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
byakko-sama |
|
mad974 |
|
alucard_xs | ce qu'il va se passer est simple : émeutes.
|
bismarkia | si y en a 300 sur the phone house, j'avoue que ça laisse craindre le pire à surcouf |
Dolas |
|
byakko-sama |
|
bismarkia |
|
finlay Dolce farniente... |
|
kikou2419 | Non faut pas déconner, c'est normal qu'ils se servent, tant que c'est par intérêt normal et pas pour LBC. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gromarcoton | A votre avis il y aura moins de monde à Haussman ou à Dausmenil demain?
|
grochico |
|
aozora |
aozora |
thxusb | Hp viens d'expédier mon touchstone commandé vers le 23 aout. |
Psebcool | C'est le week-end, perso je m'attends a une folie monstre!
|
bismarkia | faudrai presque deja y etre la |
Mairusu_Prower Renard | Quand je suis allé voir chez Surcouf de mon côté, il y a eu une scène drôle : un mec qui passait direct voir un vendeur, qui lui édita une facture Touchpad 99€ directement. Le mec est reparti aujourd'hui avec sa tablette sous le bras. A priori, c'était le fils à Machin qui est haut placé dans la hiérarchie de Surcouf et qui ne pouvait pas venir demain à l'ouverture du magasin parce qu'il devait partir en vacances. Bien entendu, cette vente n'a pas été faite sur les stocks employés. Je vous souhaite bon courage. Message cité 2 fois Message édité par Mairusu_Prower le 09-09-2011 à 20:30:46 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Gromarcoton | Je crois que je vais plutôt tenter Haussmann.
|
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |