| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
bismarkia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 23:02:38 ![]() ![]() |
byakko-sama |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
czh | J'y serai bien allé au Surcouf, rien que pour voir la tête des gens mais j'attend la poste qui devrait me livrer mon touchpad demain. |
bismarkia | n’empêche les test du touchpad c'est quand même assez spécial |
koala100 | Et pourtant c'est trés stable en o/c a 1.7 Ghz et la baisse de l'autonomie n'est que d'une dizaine de % |
drmouse |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 23:21:20 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur... | La première chose qui m'a choqué sur cette tablette en l'allumant, ce sont les ENORMES fuites de lumières sur les bordures. On critiquait l'iPad 2 à sa sortie mais là, OMG --------------- Onlyrider's Feed Back |
drmouse |
|
golghar le roc |
|
TheBigO ShowTime! | j'y suis allé à 19h à surcouf daumesnil ils ont refusé de me la vendre --------------- HFR tools |
vince00708 | moi j'ai rien de tout sa |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
drmouse |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
bismarkia |
raptor39 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
vince00708 | j'ai pas sa... |
kool_le_shen | vous etes fous à paris |
bismarkia |
|
bismarkia | stop les fake la on veut de la vrai tof du campement |
ben021 |
au lieu de cracher sur le Touchpad et puisque tu as un iPad si magnifique que ça, Message cité 1 fois Message édité par ben021 le 09-09-2011 à 23:33:46 |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
drmouse |
|
palos_de_la_frontera | Re-drapal |
golo974 |
|
kool_le_shen | "En recoupant les rumeurs, Pixmania mettrait donc en vente 2000 Touchpad lundi dont des 64Go"
|
powaxplo :o | Posté le 09-09-2011 à 23:35:52
|
Psebcool |
Message édité par Psebcool le 09-09-2011 à 23:38:37 |
ben021 |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Je compare ce qui est a priori comparable, la qualité d'écran en elle même est assez proche et de nombreux sites de reviews se sont permis la comparaison. --------------- Onlyrider's Feed Back |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |