| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Mairusu_Prower Renard | Reprise du message précédent :
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 21:54:34 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Zotair98 |
Merci pour ton sage conseil !!! Message édité par Zotair98 le 09-09-2011 à 21:57:58 |
bismarkia | en même temps le touchpad je vois pas trop comment il va ressortir à la vente vue qu'il s’épuise petit à petit .. |
Maximelene | Bonjour à vous :-)
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
marc-jule |
|
Valmont69 Ca dépend du moment | Elle fonctionne plutôt bien cette petite TouchPad, même sous webOS finalement.
|
marc-jule |
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 22:03:46 ![]() ![]() |
bismarkia |
|
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
bluedragon38 |
|
bismarkia |
code22 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
mf62 |
T Corporation |
|
drmouse |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
papi954 | Pour ma part toujours pas eu le coup de fil de la FNAC.
|
ben021 |
|
T Corporation |
|
drmouse | y en a qui sont toujours en attente de l'annulation et le remboursement de leur commande d'accessoires sur la boutique HP ? |
The_r2 |
|
fx-man La vie, l'amour, les vaches | A propos de PC World, la tablette seule est à 1000£ et le bundle tablette+ touchstone + étui est à 249 £ |
Dolas |
|
byakko-sama | d'après une personne qui a posté sur le FB de surcouf déjà une Quarantaine de personnes devant un magasin |
G_Schivardi |
|
bismarkia |
|
ben021 |
c'est soit je me chope une TP, soit quedal pour ce que ça va me servir hors de question de mettre plus que le tarif evoqué juste avant. Message cité 1 fois Message édité par ben021 le 09-09-2011 à 22:24:36 |
DDReaper |
|
Zotair98 | Même à 99 euros, beaucoup de personnes ne peuvent pas se permettre de mettre cette somme dans une tablette !!!
|
lolo1512 | Commande Fnac le 22 a 20h43 16Go commandé |
G_Schivardi |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
T Corporation |
|
lasers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |