Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4505 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°741553
olman45
DoMoKuN
Posté le 27-08-2011 à 15:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

Certains on vu leur commande de la FNAC > 21:00 expédiée ?

21:20 : en prépa ... :sleep:

Message édité par olman45 le 27-08-2011 à 15:03:23
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 15:02:43  profilanswer

n°741554
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 27-08-2011 à 15:02:51  profilanswer

etienne000 a écrit :

iOs est optimisé pour fonctionner avec ça ;).

La TouchPad est bien plus lente, à titre de comparaison, même avec 1Go de ram.

Les caractéristiques intrinsèques des tablettes, on s'en moque un peu, ce qui compte, c'est à l'utilisation.

+1
Espérons que HP continue à bosser sur son OS comme ils l'ont annoncé. D'ailleurs pour l'instant c'est le cas, ils viennent de mettre à jour le Store là.

n°741555
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 15:03:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai même envie de dire que c'est la base de l'entrepreneriat, sans ça on s'eclairerait encore à la bougie..
Mais là dans le contexte c'est un peu dégueulasse, y a une limite à tous..
À la limite en prendre 2 et revendre la 2e pour financer la première..

Ouais alors là le niveau de dégueulasserie acceptable c'est quand même un truc relativement flou et peu objectif.

J'trouve que revendre une tablette dont la valeur est des 500€ à 190€ ca reste acceptable par exemple.

Tout est relatif.

n°741556
kikou2419
Posté le 27-08-2011 à 15:03:13  profilanswer

bardiel a écrit :

J'ai été à Marsac prendre la mienne, la dernière qu'ils avaient...
http://mustakahvi.files.wordpress.com/2011/06/lulz.jpg

bardiel a écrit :

mais moi, oui [:ptibeur:5]

Ok donc ça sert à rien que je me pointe à Auchan lundi..

Mais ils en auront peut etre d'autres :D et à périgueux à part Auchan je vois pas...

Tu n'en aurais pas une en rab que tu pourrais vendre à bon prix à un collègue perigourdain ? :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°741557
jmb74
Miaou
Posté le 27-08-2011 à 15:03:42  profilanswer

TheJocker a écrit :

HP donne à l'occasion à des millions de gens de profiter d'une tablette en la bradant à 99€. Pendant ce temps, y'en a qui en profite pour acheter juste pour revendre le double du prix. Alors oui, ces gens là je les appelle escroc  :o

Sauf que si HP avait eu des millions de tablettes à vendre pour que toute la demande soit contentée, il n'y aurait pas eu de spéculations..

---------------
old feedback
n°741558
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 15:03:50  profilanswer

jmb74 a écrit :

D'ailleurs, finalement, le plus fautif ne serait-il pas HP qui a "trop" bradé sa tablette et créé ce buzz infernal? Ils l'auraient vendue entre 150 et 200€ (environ), ca aurait moins déchainé les crevards, mais aurait quand même intéressé des gens réellement demandeurs d'une bonne tablette moins chère que les prix habituels de 400€.

Oui, c'est ce que je pensais également. Ils sont en partie responsable de la cupidité des crevards (pour reprendre ton propos  :D )

n°741560
The_r2
Posté le 27-08-2011 à 15:04:51  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'cautionne rien du tout. J'trouve que la pratique n'est pas des plus honete. Mais faut quand meme redescendre sur terre.  
C'est qu'une tablette a 99e hein... Les mecs se font 100€ de benef ok. Sur max 2 ou 3 tablettes... Ouahou !

Le petit monde étriqué des geekz quoi.

Niveau malversations j'pense qu'ils y'a des trucs légèrement plus graves et plus importants. Faut juste sortir 2 secondes de HW.fr

Je doute que les centaines de personnes qui cient au scandale sur le FB anti Rue du COmmerce fassent la meme chose pour d'autres causes pourtant beaucoup plus importantes pour l'avenir du monde hein.

Le coup du "je proteste contre ces pratiques parce que c'est ce genre de pratiques qui foutent le monde à genoux'" c'est bien gentil mais c'est clairement de la mauvaise foi de rageux qui a pas eu sa touchpad et qui veut justifier sa haine momentanée.

oui c'est ca , imagine toi , la tete du type qui a bousculé tout le monde ou plaqué comme un débile un stock de tablette dans un magasin , juste pour les revendre et se faire du fric ...
tu cautionnes ?

Et avec le buzz qu'il y a , ca va continuer ... , c'est super ...
[:etchebest:5]

n°741561
elbuffalo
Posté le 27-08-2011 à 15:05:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

LES REGLES !

et c'est là qu'on sent toute la rigueur du type qui vis avec des machines.

Les regles sont transgressées à chaque secondes par des tas de gens pour faire encore plus de benefices. C'est meme le metier d'autre personnes que de trouver les moyens de les transgresses ces" regles."

Si les pigeons ne sont pas informés c'est absolument pas de la faute du vendeur. C'est de la faute du pigeon. point.

Tu me sembles bien borné, sans argumentaire solide cependant, mais tu ne me connais pas, donc merci de ne pas juger avec qui je vie....
Par contre j'aimerai bien un exemple de métier qui permet de trouver comment transgresser les règles, ça m’intéresse...

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°741562
etienne000
Posté le 27-08-2011 à 15:05:34  profilanswer

TheJocker a écrit :

Je rage pas parce que je n'ai pas eu la TouchPad (je compte toujours sur CDC  :lol: ), je trouve juste abusé cette manière d'agir. HP donne à l'occasion à des millions de gens de profiter d'une tablette en la bradant à 99€. Pendant ce temps, y'en a qui en profite pour acheter juste pour revendre le double du prix. Alors oui, ces gens là je les appelle escroc  :o.
Notre société, c'est vraiment du chacun pour sa gueule quitte à tout faire pour piller un peu plus les autres qui sont dans la même situation que soit.  
Je ne cautionne pas, c'est tout, mais on ne peut rien y faire.

Ce sont des opportunistes, point.

Un escroc te vendrait la tablette, et ne t'enverrait rien.

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°741563
LaGuiche
Posté le 27-08-2011 à 15:06:20  profilanswer

http://img594.imageshack.us/img594/4908/sansresu.png

13 mails de plus en 15min :D

---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 15:06:20  profilanswer

n°741564
smover
Posté le 27-08-2011 à 15:06:23  profilanswer

incris a écrit :

c'est une blague ? tu devrais regarder les autres tablettes pour juger la touchpad...

Mais encore ? Elle a beau avoir un dos en plastique elle reste bien plus design qu'une ACER, Asus ou je ne sais qu'elle tablette cheap :) J'ai un iPad2, la Touchpad n'a pas à rougir à coté : moins 'valorisante' si on regarde la coque, mais de face par exemple je trouve le design plus réussi, plus 'sympathique' que celle d'Apple, ne serait-ce qu'avec ses angles plus ronds. Et l'écran est équivalent à l'iPad et bien meilleur que toutes les autres tablettes du marché donc bon...

n°741565
walfire69
Posté le 27-08-2011 à 15:06:36  profilanswer

alors pour ceux qui disent que l'écran est du caca... Vous vous trompez complètement. L'angle de vision et la netteté sont supérieur à toutes les tablettes milieu et certaines haut de gamme . La différence avec le iPad c'est toit simplement la luminosité (après utilisation des deux)

Et ceux qui disent que  c'est son prix 99 Euros et que cela ne vaut pas plus.... Bande de rageur :)  

vivement Android pour son utilisation de tout les jours.

ps : pour la batterie en veille pas encore testé mais pour le moment cela fait deux jours qu'elle y est il il doit me rester 85% de la batterie

n°741566
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 15:06:41  profilanswer

TheJocker a écrit :

Je rage pas parce que je n'ai pas eu la TouchPad (je compte toujours sur CDC  :lol: ), je trouve juste abusé cette manière d'agir. HP donne à l'occasion à des millions de gens de profiter d'une tablette en la bradant à 99€. Pendant ce temps, y'en a qui en profite pour acheter juste pour revendre le double du prix. Alors oui, ces gens là je les appelle escroc  :o.
Notre société, c'est vraiment du chacun pour sa gueule quitte à tout faire pour piller un peu plus les autres qui sont dans la même situation que soit.  
Je ne cautionne pas, c'est tout, mais on ne peut rien y faire.

j'suis pas certain que tu fasse le meme genre de remarques à chaque fois que tu croire un clodo dans la rue.
Ce qui rendrait ton argumentation étrangement égoiste et centrée uniquement sur tes intérets persos (l'informatique)

Mais bon j'me trompe peut etre.

n°741568
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 15:08:31  profilanswer

The_r2 a écrit :

oui c'est ca , imagine toi , la tete du type qui a bousculé tout le monde ou plaqué comme un débile un stock de tablette dans un magasin , juste pour les revendre et se faire du fric ...
tu cautionnes ?

Et avec le buzz qu'il y a , ca va continuer ... , c'est super ...
[:etchebest:5]

Mais j'cautionne rien du tout.
J'trouve ca naze mais justement moi jamais j'me serai lévé a 8h du mat pour aller chez auchan me faire pietinner pour une tablette a 99€....
C'est ca que j'trouve ridicule. Les centaines de posts enragés par pages de mecs qui ne font que participer à tout cet affolement collectif.

n°741571
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2011 à 15:10:35  profilanswer

popopopopopo

[:al zheimer]

j'ai envie d'en poster une aussi pour le fun  [:albertos]

il y en a un qui a marqué

" je propose 90€ " [:ddr555]

Message édité par bitubo le 27-08-2011 à 15:12:04

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°741572
etienne000
Posté le 27-08-2011 à 15:10:44  profilanswer

walfire69 a écrit :

alors pour ceux qui disent que l'écran est du caca... Vous vous trompez complètement. L'angle de vision et la netteté sont supérieur à toutes les tablettes milieu et certaines haut de gamme . La différence avec le iPad c'est toit simplement la luminosité (après utilisation des deux)

Et ceux qui disent que  c'est son prix 99 Euros et que cela ne vaut pas plus.... Bande de rageur :)  

ps : pour la batterie en veille pas encore testé mais pour le moment cela fait deux jours qu'elle y est il il doit me rester 85% de la batterie

Exactement, l'écran est excellent, c'est le même que celui de l'iPad 1.

C'est du IPS quoi.

---------------
n°741573
smover
Posté le 27-08-2011 à 15:11:11  profilanswer

walfire69 a écrit :

C'est clair, l'écran est excellent ! Il n'a absolument pas à rougir mis cote à cote avec mon iPad 2, c'est lourd d'entendre ces dénigrement de la TouchPad et de WebOS à cause du prix actuel ("si c'est pas cher c'est forcément nul !" ) !

n°741574
LaGuiche
Posté le 27-08-2011 à 15:11:17  profilanswer

Pour spammer un mec que t'aime pas, ça peux fonctionner pas mal :D

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°741576
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 15:13:05  profilanswer

elbuffalo a écrit :

Tu me sembles bien borné, sans argumentaire solide cependant, mais tu ne me connais pas, donc merci de ne pas juger avec qui je vie....
Par contre j'aimerai bien un exemple de métier qui permet de trouver comment transgresser les règles, ça m’intéresse...

Bah par exemple dans mon metier (architecte) j'vois tous les jours des gens qui ne font que transgresser en toute impunité.

Le pouvoir de l'argent fait qu'une regle est une barrière pour l'un et quasiment rien pour un autre.

Exemple d'application dans mon metier, les grandes enseignes qui se permettent tout et n'importe quoi sur les facades dans des quartiers pourtant très reglementés car gros moyens financiers derrière. Moyens de payer les ammendes tous les mois. Alors que les petits eux ne peuvent pas.

2 ièmement la plupart des clients que je cotoie sont des personnes relativement riches (principalement des gens qui ont justement réussi dans le commerce, patrons de grandes enseignes etc) et crois moi ils paient pas tout ce qu'ils devraient payer. En gros plus t'as d'argent plus t'as les moyen de t'octroyer les services de personnes te permettant d'economiser de l'argent.

SOuvent en contournant les lois.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2011 à 15:13:58
n°741577
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 15:13:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'suis pas certain que tu fasse le meme genre de remarques à chaque fois que tu croire un clodo dans la rue.
Ce qui rendrait ton argumentation étrangement égoiste et centrée uniquement sur tes intérets persos (l'informatique)

Mais bon j'me trompe peut etre.

Euh pourquoi donc ... ?  
Tu veux prendre l'exemple du clodo. Soit...
Dans ce cas, ça donnerait une entreprise quelconque qui vendraient pour 1 Centime un énorme plateau repas. Pendant ce temps là, un mec vient tout racheter. Et les revends 1€.  
ça reste bon marché à 1€, mais pour moi c'est une forme d'escroquerie. (peut-être que le mot est mal choisi, fin bref.)

Exemple bête quoi.

n°741578
elbuffalo
Posté le 27-08-2011 à 15:13:23  profilanswer

etienne000 a écrit :

Ce sont des opportunistes, point.

Un escroc te vendrait la tablette, et ne t'enverrait rien.

Effectivement, puisque tu semble tellement à cheval sur les mot, la définition exacte de ces personnes serait plus des voleurs...

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°741579
chimm
Posté le 27-08-2011 à 15:13:51  profilanswer

smover a écrit :

Et face à la TouchPad, ni le hardware ni le soft de la GTab ne tiennent la route. Le seul truc qui peu sauver la Tab c'est les applications d'Android, seul vrai manque de la tablette HP, mais là encore c'est loin d'être rose avec peu d'applications HD. Si la TouchPad tourne correctement sous Android un jour, ça sera une tablette excellente, ne serait-ce qu'à cause de son écran qui surclasse toute la concurrence actuelle qui fonctionne sous le robot vert.

Ça a sans doute changé depuis ton expérience, mais j'ai une GTab 7" achetée en Juin (150€), mise à jour sous Gingerbread (rom d'origine Samsung, pas pourrie par Orange), ben j'en suis ultra satisfait : pas de bug, de lags, etc... les appli fonctionnent parfaitement, elle lit toutes mes vidéos en Divx, MP4 et un soft tiers comme Diceplayer permet de lire les Mkv de façon ultra fluide...

Question taille, oui c'est une histoire de goût ! Je trouve aussi qu'elle a le cule entre 2 chaises, mais j'ai l'impression que 10", c'est trop gros et souvent plutôt lourd...

Le gros gros avantage de la GTab, c'est son port SD ainsi que sa puce 3G : elle m'a "sauvé" plus d'une fois lorsque mon téléphone n'avait plus de batterie en déplacement...

Sinon, c'est drôle (ça vien peut-être de la MAJ vers 2.3 d'origine (la rom Orange était lente et buggée elle) ?) mais ma GTab accroche très bien question réseau, elle capte mieux que mon HTC et mon frère (qui en a une aussi) a très largement constaté que la réception était meilleure que son SGS...

Et l'autonomie est très bonne temps qu'on ne la laisse pas en 3G toute la journée... elle fait largement une semaine d'autonomie si elle est laissée en mode avion et utilisée occasionnellement...

Bref que du positif le GTab pour moi même si c'est vrai que le format est entre un gros smartphone et une tablette 10"...

Mais sinon je conseilles la nouvelle GTab 10", de ce que j'ai vu, elle est comme l'Acer A500 (que j'ai gardée 2 semaines) mais en mieux : elle est nettement plus fine et plus légère et Honeycomb est mieux... Une 10" comme ça, j'en veux bien !

n°741580
yoke
:)
Posté le 27-08-2011 à 15:14:13  profilanswer

walfire69 a écrit :

Pourquoi vouloir Android ? Pour les applis ?
Car pour une utilisation de tous les jours Web OS c'est quand meme très très bien foutu et agréable à utiliser. J'ai eu un iPad et je trouve Web OS plus agréable. iOS il faut lancer une appli, la fermer, en ouvrir une autre et c'est quand meme assez terne niveau interface utilisateurs je trouve avec le recule.

Android c'est d'après moi trop usine à gaz pour le moment. J'ai pas mal testé la EEE pad tranformer et Galaxy Tab (mais je ne les ai jamais possédé) et je suis pour le moment déçu Android 3, on s'y perd ! La au moins Web OS c'est simple, agreable à utiliser et ça fait redoutablement bien ce qu'on lui demande.

n°741581
etienne000
Posté le 27-08-2011 à 15:14:58  profilanswer

Absolument pas.

Car si tu dis ça, toutes les entreprises sont des voleurs.

Bref, c'est débile de dire ça.

Offre trop basse > Hausse de la demande > Hausse des prix..

---------------
n°741582
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 15:16:24  profilanswer

TheJocker a écrit :

Euh pourquoi donc ... ?  
Tu veux prendre l'exemple du clodo. Soit...
Dans ce cas, ça donnerait une entreprise quelconque qui vendraient pour 1 Centime un énorme plateau repas. Pendant ce temps là, un mec vient tout racheter. Et les revends 1€.  
ça reste bon marché à 1€, mais pour moi c'est une forme d'escroquerie. (peut-être que le mot est mal choisi, fin bref.)

Exemple bête quoi.

Mais ce que TOI tu définis comme ecroquerie, à la limite on s'en fout.
C'est pas ce que la loi définit comme ecroquerie.

C'est juste un souci de vocabulaire qui me pique les yeux depuis j'sais pas combien de pages.

Dis que ca te fous les boules, que t'as pas les moyens, mais ne dis pas que c'est une "escroquerie".

Y'a rien d'une escroquerie à revendre plus cher quelque chose que t'as acheté.
acheter et revendre c'est le principe de l'économie.

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2011 à 15:18:33
n°741585
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 15:17:51  profilanswer

etienne000 a écrit :

Absolument pas.

Car si tu dis ça, toutes les entreprises sont des voleurs.

Bref, c'est débile de dire ça.

Offre trop basse > Hausse de la demande > Hausse des prix..

L'Offre est trop basse car des ****** en achètent par palette pour revendre 2 fois plus cher  :lol:  
Y'a une majorité de ces tablettes qui ont alimenté ce petit commerce. Dès le premier jour, c'était hallucinant le nombre d'annonces sur le bon coin.

n°741587
b0wh
Posté le 27-08-2011 à 15:18:32  profilanswer

Stop les trolls, webOS meilleur qu'Androïd, arrêtez.

Si vous savez pas utiliser Androïd, ok, mais de là à dire que webOS est devant..

Si webOS n'a pas marché, posez vous la question du pourquoi, c'est pas juste car le prix était trop élevé, sinon iOS n'aurait jamais fonctionné (pas de troll, mais on admettera tous que l'iPad est plutôt une machine assez chère).

Cependant, ceux qui crachent sur webOS et qui veulent à tout pris un Pré 3 euh j'vous rappelle que.. c'est webOS sur le Pré 3 [:icon3]

n°741588
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2011 à 15:18:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est juste un souci de vocabulaire qui me pique les yeux depuis j'sais pas combien de pages.

Dis que ca te fous les boules, que t'as pas les moyens, mais ne dis pas que c'est une "escroquerie".

moi je dirais "enculerie" ça sonne très bien :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°741590
walfire69
Posté le 27-08-2011 à 15:19:43  profilanswer

yoke a écrit :

Pourquoi vouloir Android ? Pour les applis ?
Car pour une utilisation de tous les jours Web OS c'est quand meme très très bien foutu et agréable à utiliser. J'ai eu un iPad et je trouve Web OS plus agréable. iOS il faut lancer une appli, la fermer, en ouvrir une autre et c'est quand meme assez terne niveau interface utilisateurs je trouve avec le recule.

Android c'est d'après moi trop usine à gaz pour le moment. J'ai pas mal testé la EEE pad tranformer et Galaxy Tab (mais je ne les ai jamais possédé) et je suis pour le moment déçu Android 3, on s'y perd ! La au moins Web OS c'est simple, agreable à utiliser et ça fait redoutablement bien ce qu'on lui demande.

je comprend tout à fait ton point de vue. C'est juste que je suis un utilisateur Android depuis le 1er jour.
j'y suis habitué et j'ai eu le temps de m'y faire avec la iconia tab.
Donc Android est a recommandé pour mon utilisation de tous les jours.Webos est sympa mais me fait trop penser à mon iPad (que j'ai vite mis de coté malheureusement.

n°741591
fabz_
Posté le 27-08-2011 à 15:20:02  profilanswer

TheJocker a écrit :

L'Offre est trop basse car des ****** en achètent par palette pour revendre 2 fois plus cher  :lol:  
Y'a une majorité de ces tablettes qui ont alimenté ce petit commerce. Dès le premier jour, c'était hallucinant le nombre d'annonces sur le bon coin.

J'ai bien acheté un clavier hp web os pour 77€ d'un gars a Paris, en lui faisant confiance pour envoyer après le paiement ... quand on a pas le choix ^^

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°741592
Vincent948​8
Posté le 27-08-2011 à 15:20:14  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

http://www.amazon.fr/TouchPad-II-a [...] 382&sr=8-1

Y a deux heures, y'en avait 11.
Là, il en reste 7.
Ha-ha.

stp, 7 pouces, ça ne vaut que 60€.

n°741593
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 15:20:14  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: bah je les appelle escroc par abus de langage, et pour éviter de me faire modérer et bannir mon compte surtout

n°741594
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 27-08-2011 à 15:20:18  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah par exemple dans mon metier (architecte) j'vois tous les jours des gens qui ne font que transgresser en toute impunité.

Le pouvoir de l'argent fait qu'une regle est une barrière pour l'un et quasiment rien pour un autre.

Exemple d'application dans mon metier, les grandes enseignes qui se permettent tout et n'importe quoi sur les facades dans des quartiers pourtant très reglementés car gros moyens financiers derrière. Moyens de payer les ammendes tous les mois. Alors que les petits eux ne peuvent pas.

2 ièmement la plupart des clients que je cotoie sont des personnes relativement riches (principalement des gens qui ont justement réussi dans le commerce, patrons de grandes enseignes etc) et crois moi ils paient pas tout ce qu'ils devraient payer. En gros plus t'as d'argent plus t'as les moyen de t'octroyer les services de personnes te permettant d'economiser de l'argent.

SOuvent en contournant les lois.

[:hephaestos] stop hs

n°741602
dany_d
Posté le 27-08-2011 à 15:23:37  profilanswer

comparé à mon iPad 2, je trouve que la possibilité de faire fonctionner le flash est tout bonnement géniale. Je reproche juste à la TouchPad un petit temps de latence pour l'ouverture des apps et du browser mais également le bouton home qui est beaucoup trop fin à mon goût pas facile d'appuyer dessus. Je me tâte pour garder l'iPad 2 surtout vu la différence de prix et mon utilisation sur tablette.

---------------

n°741603
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 27-08-2011 à 15:23:38  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu as tout a fait raison, c'est comme tous ces honnetes serruriers qui te facturent 300% plus cher. Ils ont aussi raison car les gens sont prêts a payer le prix forts pour rentrer chez eux alors pourquoi facturer moins cher...  [:ixam:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°741605
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 27-08-2011 à 15:24:39  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Donc tu estimes que toutes les personnes qui vendent des objets sur leboncoin au dela du prix d'achat de l'objet sont des hors la loi et des escrocs ?

Tous les vendeurs à profit sur le boncoin n'achètent pas DANS LE SEUL BUT de revendre par la suite. C'est là la grosse différence entre ceux qui vendent simplement à profit quelque chose qu'il ont déjà utilisé, qui a pris de la valeur pour une quelconque raison et ceux à qui on a à faire ici, c'est à dire des personnes qui dès le début n'ont comme seul but que de se faire du pognon. Ces personnes ne sont pas du tout intéressées par la tablette, les revendent encore emballées et souvent à plusieurs exemplaires. Au delà du coté gerbant de la chose, à ce niveau, ça devient du commerce et ils doivent normalement déclarer  [:cosmoschtroumpf]

n°741606
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 27-08-2011 à 15:24:53  profilanswer

ça va terminer en disserte de philo ici :o

---------------
Cette signature est tout à fait inutile.
n°741607
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 15:25:33  profilanswer

bitubo a écrit :

moi je dirais "enculerie" ça sonne très bien :d

En regardant tout ca sous un angle différent ca reste une affaire.
Je trouve.

Dans mon cas par exemple.

Je cherchais un reader pas trop cher. Les prix sont d'environ 150-200€ pour des machines ultra limitées.
Une tablette multiusages comme la touchpad pour le meme prix qu'un reader pourri noir et blanc a ecran capacitif ca reste une enorme affaire, je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2011 à 15:26:13
n°741609
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 15:27:02  profilanswer

imnotgarbage a écrit :

ça va terminer en disserte de philo ici :o

:lol: :lol: tout ça pour le mot "escroc" [:haha cry]

n°741610
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 27-08-2011 à 15:27:11  profilanswer

Passé chez Auchan histoire de poser la question:
le vendeur n'en a jamais vu entrer en stock depuis la commercialisation de la tablette. Il croit avoir entendu que le magasin devait en rentrer une dizaine mais ne sait plus quand, et si c'est pas déjà passé. Mais en tout cas rien en ce moment.

Je tombe sur le vendeur le plus naze du monde

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°741612
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 27-08-2011 à 15:27:59  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Passé chez Auchan histoire de poser la question:
le vendeur n'en a jamais vu entrer en stock depuis la commercialisation de la tablette. Il croit avoir entendu que le magasin devait en rentrer une dizaine mais ne sait plus quand, et si c'est pas déjà passé. Mais en tout cas rien en ce moment.

Je tombe sur le vendeur le plus naze du monde

crédible [:implosion du tibia]

Message édité par imnotgarbage le 27-08-2011 à 15:28:46

---------------
Cette signature est tout à fait inutile.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)