| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Lap1n0u My mother had me tested. | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 12:53:42 ![]() ![]() |
elliotdoe |
TheJocker |
Torrente El Crack |
|
Miss-Sephy |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Torrente El Crack |
|
GuillaumeF |
|
Gladiakk Cold wind blow | Bon dans ce cas si il y a une tablette qui traine dans le 59/62, je suis la pour vous également |
Yvandu64 | Si vous connaissez des adresse je recherche une tablette dans le 64 après mes maintes commandes annulées ... |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 13:00:50 ![]() ![]() |
Torrente El Crack |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Yvandu64 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
vincebdx |
Donc Mme.lambda quand il aura reçu de son fils une tablette dont elle n'en a rien à faire car pour l'instant c'est loin d'être rentré dans les moeurs et encore trop limité, et bien la tablette Que ce soit clair cette tablette n'est réellement intéressante que pour la petite population que sont les geeks et plus particulièrement les moins "fortuné" (ou les plus radin
Même si j'en ai acheté une ce n'est pour pour cela que j'en ai un besoin absolu, c'est plus un gadget qu'autre chose.
Message édité par vincebdx le 27-08-2011 à 13:09:45 |
dany_d |
--------------- |
M@c Fly | Idem ici, Darty 16Go du 23 vers 9h, reçu y'a une demi heure |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
aliquide Non |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sylbano |
--------------- Mon feed-back |
TrueStory | Sans doute --------------- Deal with it. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | http://www.amazon.fr/TouchPad-II-a [...] 382&sr=8-1
|
gsuce | Donc au final, pour les commandes en prépa chez cdiscount, y as de plus en plus de chance pour que ce soit honnoré --------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
TrueStory | Ca sera honoré ! --------------- Deal with it. |
fabz_ |
Message cité 1 fois Message édité par fabz_ le 27-08-2011 à 13:20:44 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Torrente El Crack |
|
TheJocker | Sinon, faudrait polluer le boncoin d'annonce à 99€ et 129€. Et bim bam boum, ça fera crever les arnaqueurs quelques temps.
|
aliquide Non | Je crois que je suis une des rares exceptions, moi tout est aller très vite, commande a 4h, texto + mail avec le num de commande a midi --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Admo |
|
knuckles95 |
|
Slops | Vous avez vu que sur RDC, il y avait 2 tablettes à 99€ hier et qu'aujourd'hui, elles ne semblent plus être présente... Les gens se sont rebattus dessus apparement. |
guess1 | le mieux est encore d'attendre janvier fevrier quand tout le monde sera equipé de galaxy tab et ipad |
Miss-Sephy |
|
mckay86 | touchpad 16Go darty bien reçu --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |