Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5903 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°741501
Pzu
Posté le 27-08-2011 à 14:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

moee a écrit :

Commentaire sur Webos France  

Citation :

Pour ceux qui attendent la vente de Pre3 chez RueDuCommerce : selon une source interne, le marchand va proposer 3 offres : une offre à 1 € avec abonnement SFR 24 mois, une offre à 75 € avec abonnement SFR 12 mois, et une offre sans abonnement à 199 €. Ma source m'a expliqué qu'HP n'avait au début pas prévu de proposer cette offre à 75 € en France (uniquement en Angleterre et en Allemagne) au vu du peu de succès des précédents Pre en France. Mais la forte demande a provoqué une guerre des prix (avec enchères à la hausse !) chez plusieurs grossistes, et RdC a réussi à se procurer chez l'un deux un stock de 4000 pièces à 129 € HT l'unité (le stock était destiné à l'origine à un marchand anglais).

MAIS QUELLE BANDE DE ..  [:kabouik]  

Accessoirement, stock à l'origine dédié au marché anglais
Ils veulent pas nous refourguer EN PLUS des Pre3 en QWERTY
C'est juste scandaleux  :fou:

Ils peuvent effectivement être confiant sur leurs stocks, à ce prix on peut avoir bien mieux.

Message édité par Pzu le 27-08-2011 à 14:46:33
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 14:45:11  profilanswer

n°741502
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-08-2011 à 14:45:19  profilanswer

moee a écrit :

Citation :

Pour ceux qui attendent la vente de Pre3 chez RueDuCommerce : selon une source interne, le marchand va proposer 3 offres : une offre à 1 € avec abonnement SFR 24 mois, une offre à 75 € avec abonnement SFR 12 mois, et une offre sans abonnement à 199 €. Ma source m'a expliqué qu'HP n'avait au début pas prévu de proposer cette offre à 75 € en France (uniquement en Angleterre et en Allemagne) au vu du peu de succès des précédents Pre en France. Mais la forte demande a provoqué une guerre des prix (avec enchères à la hausse !) chez plusieurs grossistes, et RdC a réussi à se procurer chez l'un deux un stock de 4000 pièces à 129 € HT l'unité (le stock était destiné à l'origine à un marchand anglais).

Donc des claviers QWERTY alors sur RDC parce que je vois pas ce que les anglais feraient d'un AZERTY.
Cela dit pas mal "d'internationaux" sont entrain d'acheter doucement chez Expansys, clavier AZERTY ou pas.

Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 14:46:31

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°741503
bonenza
Posté le 27-08-2011 à 14:45:27  profilanswer

Mac Adams a écrit :

Hello,

Je suis le topic depuis quelques jours et voici ma pauvre contribution concernant ma commande au magasin Darty d'Olivet (pour ceux qui connaissent) en date du 23 à 10h34 :

http://texandco.free.fr/libre/Darty/Darty%20TP.png

Voilou.

Tu as au moins un suivi, je n'ai rien de tout ça. Les 16 Go n'ont pas trop de problèmes d après ce que j ai pu lire ici.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°741504
incris
Posté le 27-08-2011 à 14:45:36  profilanswer

jmb74 a écrit :

N'éxagère pas non plus. L'écran de l'iPad était excellent et le reste à l'heure actuelle, on ne parle pas non plus d'une époque lointaine! De plus, je n'ai pas trouvé que l'écran de l'iPad 2 apportait grand chose (sauf au niveau luminosité peut-être), ils sont aussi nets l'un que l'autre.

Évidement, j’exagère un peu, il est pas mauvais l'écran, mais je dis juste qu'il faut pas le transcender non plus.
Le buz autour de la tablette va finir par faire dire que c'est la meilleure du monde.
Pour ma part je trouve l'écran de l'ipad 2 plus net

n°741505
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 14:45:47  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Faudra m'expliquer depuis quand le commerce est devenu hors la loi ?

J'veux dire faire du bénéfice c'est le principe de base du commerce. Que ca plaise ou non à 2 ou 3 geeks.

HP a vendu ses tablettes. C'est tout ce qui importe pour eux. Que des types les revendent ou qu'ils en fasse des cadres photos ou joue au freesbee avec j'pense que ca les importe peu. (voir pas du tout)

C'est peut etre rageant, mais j'vois rien d'illégal à revendre un objet au prix qu'on souhaite. Personne n'oblige quiconque à acheter.

C'est ce qui se passe partout pour tous les produits qu'on achète. Des produits qui coutent presque rien à l'achat et qui sont revendus à prix d'or chez les différents détaillants.

Enfin bon... C'est la vie quoi faut se reveiller. C'est pas cool, c'est rageant, ca favorise les plus riches, mais c'est comme ca et c'est pas pret de changer.

Avec ton raisonnement toutes les enseignes sont des escrocs... Quand tu vas chez surcouf ou à la fnac tu crois qu'ils ne font du benef sur "le dos" des consommateurs ?  
Quand tu vas manger chez un traiteur chinois tu crois que le riz cantonais coute le prix qu'ils te le vendent ?

:sarcastic:  

Non non et non, je me suis peut-être mal exprimé. Je me fous des entreprises qui sont des pompes à fric, forcément.
Je veux juste dire que je trouve désolant que des escrocs profitent de cette opération pour se faire leur petit commerce.  
Je ne parle pas des entreprises, je parle de particulier à particulier.

n°741506
b0wh
Posté le 27-08-2011 à 14:46:24  profilanswer

bardiel a écrit :

Fake.
Prix conseillé = prix que le fabricant indique comme un prix publique annoncé par lui.
Après un vendeur est libre de vendre plus cher, mais là il aura la concurrence qui vend au prix conseillé. Il peut aussi vendre moins cher, mais dans ce cas il ne doit pas vendre à perte.

Non mais laisse, on est cons et lui c'est un boss de l'économie [:clooney46]

n°741508
gringo44
Posté le 27-08-2011 à 14:47:55  profilanswer

Salut à tous  :jap:  

pour info j'avais réussi à en commander une TP en 16Go au Darty de Brive (19), soi disant expédiée à partir du 10/09/11,

et là ce matin j'ai eu un papier de la Poste dans ma bal : colissimo en attente dans votre bureau de poste ---> coup de fil à Darty ----> c'est bien ma tablette qui est arrivée  :)  

je la récupère lundi, c'est cool  :)  

bon courage pour ceux qui ont commandé ds un magasin, les livraisons sont en cours  ;)

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm
n°741509
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 14:47:58  profilanswer

ours antar a écrit :

Qu'on ne vienne pas pleurer parcqu une poigné de nanty dirige le monde et s en foutent plein les poches. Tout le monde demande de l’équité et de la justice dans se monde de plus en plus inégale.
Le problème est que ces même gens, qui réclament de la justice, entubent tout le monde dés qu'ils en ont la moindre occasion. Dans la vie faut rester cohérent... question d'honneur ?

J'cautionne rien du tout. J'trouve que la pratique n'est pas des plus honete. Mais faut quand meme redescendre sur terre.  
C'est qu'une tablette a 99e hein... Les mecs se font 100€ de benef ok. Sur max 2 ou 3 tablettes... Ouahou !

Le petit monde étriqué des geekz quoi.

Niveau malversations j'pense qu'ils y'a des trucs légèrement plus graves et plus importants. Faut juste sortir 2 secondes de HW.fr

Je doute que les centaines de personnes qui cient au scandale sur le FB anti Rue du COmmerce fassent la meme chose pour d'autres causes pourtant beaucoup plus importantes pour l'avenir du monde hein.

Le coup du "je proteste contre ces pratiques parce que c'est ce genre de pratiques qui foutent le monde à genoux'" c'est bien gentil mais c'est clairement de la mauvaise foi de rageux qui a pas eu sa touchpad et qui veut justifier sa haine momentanée.

n°741510
jmb74
Miaou
Posté le 27-08-2011 à 14:48:07  profilanswer

incris a écrit :

Évidement, j’exagère un peu, il est pas mauvais l'écran, mais je dis juste qu'il faut pas le transcender non plus.
Le buz autour de la tablette va finir par faire dire que c'est la meilleure du monde.

Peut-être que pour certains c'était la seule occasion d'avoir une bonne tablette à un prix abordable, en plus de faire partie d'un petit nombre de chanceux à l'avoir obtenue, dans l'euphorie on a peut-être tendance à "encenser" l'objet ;)

---------------
old feedback
n°741511
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 14:50:02  profilanswer

TheJocker a écrit :

Non non et non, je me suis peut-être mal exprimé. Je me fous des entreprises qui sont des pompes à fric, forcément.
Je veux juste dire que je trouve désolant que des escrocs profitent de cette opération pour se faire leur petit commerce.
Je ne parle pas des entreprises, je parle de particulier à particulier.

tu crois que les entreprises sont tenues par des robots ou quoi ?

ce sont les memes humains qui font tourner les entreprises et ceux que tu vois au mcdo du coin hein... c'est la nature humaine pour résumer.

Le principe est exactement le meme.

C'est chiant, moi aussi j'aurai bien voulu choper une touchpad, mais disons qu'a moins d'etre vraiment a coté de la plaque, et sans aucun centres d'intérets autres, c'est pas si grave hein... Faut passer à autre chose.

Et tant mieux pour les petits malins qui ont reussi à se faire un peu de pognon avec cette histoire... C'est pas si grave.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2011 à 14:53:07
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 14:50:02  profilanswer

n°741512
LaGuiche
Posté le 27-08-2011 à 14:50:18  profilanswer

Ptain c'est hallucinant !
J'ai créer une annonce sur LBC pour un tablette, affiché a 110€ pour voir combien de personne me contacterais.
Annonce publiée a 6H30 je crois, j'ai recu 680 mails depuis O_o

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°741513
French Coa​st
Posté le 27-08-2011 à 14:50:38  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Enfin bon... C'est la vie quoi faut se reveiller. C'est pas cool, c'est rageant, ca favorise les plus riches, mais c'est comme ca et c'est pas pret de changer.

Avec ton raisonnement toutes les enseignes sont des escrocs... Quand tu vas chez surcouf ou à la fnac tu crois qu'ils ne font du benef sur "le dos" des consommateurs ?  
Quand tu vas manger chez un traiteur chinois tu crois que le riz cantonais coute le prix qu'ils te le vendent ?

C'est dommage de penser que c'est comme ça et je dirais que tu n'as a pas forcement raison sur les plus riches, je pense pas que les gars qui en ont acheté plusieurs soient forcement très riche.

Et il a pas tort sur les escrocs puisque certaines annonces indiquent que le prix du neuf est de 399 et 499. Le prix du neuf jusqu'à preuve du contraire c'est 99 129 et 179.

Tu es de mauvaise fois pour la fin de ton message.

n°741514
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-08-2011 à 14:51:02  profilanswer

Pzu a écrit :

On a une idée du temps que tient la tablette en mode veille ?  :jap:

Il est indiqué dans le manuel plusieurs jours.

Perso j'ai vidé la batterie à 33% (à l'ouverture de la boîte 60%) et rechargé la batterie hier soir.
Rallumé ce matin à 8h, j'ai désactivé le WiFi, bah j'en suis à 95% de charge dispo.

Ah, et pour ceux qui se demandent encore, le GPS utilise la connexion internet pour connaître sa position ( [:haha fail] ) et l'application "Cartes" ne dispose pas d'un mode offline.
Espérons qu'il soit possible un jour d'avoir au moins la fonction "Cartes" en offline :sol:

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°741515
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2011 à 14:51:24  profilanswer

LaGuiche a écrit :

J'ai créer une annonce sur LBC pour un tablette, affiché a 110€ pour voir combien de personne me contacterais.

:lol:  

TAAAAaaaaaaableeetttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  [:walaziz:1]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°741516
kikou2419
Posté le 27-08-2011 à 14:51:30  profilanswer

dam33 a écrit :

La palme de la meilleure annonce est atribué à

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=2_s

[:jack_slater] [:jack_slater] [:jack_slater] [:jack_slater]

Après avoir cassé la touche F5 de mon clavier en rafraichissant des sites de vente en ligne pendant des heures et des heures depuis lundi soir,

Aprés avoir tenté de commander des caleçon en bundle pour avoir une chance d'en obtenir une,

Aprés avoir harcelé des vendeurs pour connaitre l'état de leur stock et les livraisons prévues,

Aprés avoir campé devant mon supermarché, puis couru et m'être battu pour en décrocher une,

J'ai fini par en avoir une.

Et comme tout bon chasseur ou pêcheur qui ne chasse que pour l'aspect sportif, je préfère relacher ma tablette dans la nature.

Je vous demanderai néammoins une compensation financière égale à 2 fois le prix payé, et ce afin de financer le préjudice subi (les repas sautés, les douches éclipsées, les nuits écourtées, la femme esseulée...)

Merci de votre compréhension. :lol: :lol:

Le mec est de périgueux donc de chez moi alors que je suis en vacances... ça signifie qu'il y en a plus dans le.coin...
Désespoir :(

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°741518
Mac Adams
Suis con mais je m'soigne ;)
Posté le 27-08-2011 à 14:51:48  profilanswer

bonenza a écrit :

Tu as au moins un suivi, je n'ai rien de tout ça. Les 16 Go n'ont pas trop de problèmes d après ce que j ai pu lire ici.

Je viens de me rappeler qu'ils m'ont refourgué une carte en magasin. J'attends un appel de leur centre depuis deux jours et en allant chercher cette carte restée dans le taxi, j'en ai profiter pour l'utiliser.
Et oui, elle me permet d'accéder au service client, d'ou la capture d'écran. Quel boulet je fais.....  :(  

Je ne suis pas rassuré pour autant.....

Message édité par Mac Adams le 27-08-2011 à 14:54:12
n°741519
The_r2
Posté le 27-08-2011 à 14:51:59  profilanswer

superdeug2 a écrit :

venez pas nous narguer avec vos problèmes de livraison... fallait pas commander!!!

+1

n°741520
jmb74
Miaou
Posté le 27-08-2011 à 14:52:06  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le coup du "je proteste contre ces pratiques parce que c'est ce genre de pratiques qui foutent le monde à genoux'" c'est bien gentil mais c'est clairement de la mauvaise foi de rageux qui a pas eu sa touchpad et qui veut justifier sa haine momentanée.

D'ailleurs, finalement, le plus fautif ne serait-il pas HP qui a "trop" bradé sa tablette et créé ce buzz infernal? Ils l'auraient vendue entre 150 et 200€ (environ), ca aurait moins déchainé les crevards, mais aurait quand même intéressé des gens réellement demandeurs d'une bonne tablette moins chère que les prix habituels de 400€.

---------------
old feedback
n°741521
ours antar
Posté le 27-08-2011 à 14:52:26  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'cautionne rien du tout. J'trouve que la pratique n'est pas des plus honete. Mais faut quand meme redescendre sur terre.  
C'est qu'une tablette a 99e hein... Les mecs se font 100€ de benef ok. Sur max 2 ou 3 tablettes... Ouahou !

Le petit monde étriqué des geekz quoi.

Niveau malversations j'pense qu'ils y'a des trucs légèrement plus graves et plus importants. Faut juste sortir 2 secondes de HW.fr

Je doute que les centaines de personnes qui cient au scandale sur le FB anti Rue du COmmerce fassent la meme chose pour d'autres causes pourtant beaucoup plus importantes pour l'avenir du monde hein.

Perso je pense que ça commence au plus bas niveau. T'essaie d'entuber le monde, tu le fais pas grandir. J'espere juste que ces gens la resteront avec leur tablette sur les bras :)  

ps: Ma tablette je l'ai eu sur cdiscount, et tu vois j'aurai pu en prendre d'autre, mais je l'ai pas fait ;)

n°741522
chimm
Posté le 27-08-2011 à 14:52:26  profilanswer

etienne000 a écrit :

J'ai mis les deux coeurs à 1.5Ghz, effectivement, c'est grandement amélioré ;).
Par contre, beaucoup regardent pour Androïd, je serais plus partant sur un Windows 8 ARM Perso  :jap: .

Essaie déjà un bon Honeycomb sur une bonne tablette (ex : la GTab 10" ), tu verra e que ça donne ;)

Windows 8 ARM n'est qu'un projet et qui ne risque pas d'arriver tout de suite (au mieux dans 1 an)... :/

n°741524
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 27-08-2011 à 14:53:21  profilanswer

b0wh a écrit :

Non mais laisse, on est cons et lui c'est un boss de l'économie [:clooney46]

Voilà.
Et pour preuve, tu n'as pas été capable de citer un contre-exemple à ma théorie.

n°741525
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 27-08-2011 à 14:53:38  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Screen [:cerveau ouch]

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°741526
etienne000
Posté le 27-08-2011 à 14:54:41  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Faudra m'expliquer depuis quand le commerce est devenu hors la loi ?

J'veux dire faire du bénéfice c'est le principe de base du commerce. Que ca plaise ou non à 2 ou 3 geeks.

HP a vendu ses tablettes. C'est tout ce qui importe pour eux. Que des types les revendent ou qu'ils en fasse des cadres photos ou joue au freesbee avec j'pense que ca les importe peu. (voir pas du tout)

C'est peut etre rageant, mais j'vois rien d'illégal à revendre un objet au prix qu'on souhaite. Personne n'oblige quiconque à acheter.

C'est ce qui se passe partout pour tous les produits qu'on achète. Des produits qui coutent presque rien à l'achat et qui sont revendus à prix d'or chez les différents détaillants.

C'est l'offre et la demande.

Si des personnes sont prêtes à mettre 200€ dans un produit Y, pourquoi se gêner ? On le vend à 200€.

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°741529
chimm
Posté le 27-08-2011 à 14:55:08  profilanswer

moee a écrit :

Citation :

C'est une connerie ?  :ouch:  

Non parce que si RDC nous fait patienter jusqu'au 7 septembre pour nous refourguer un abo avec le tel, là ils atteindront le fond du fond dans mon estime, ils vont même détrôner CDC sur le podium du plus nul cybermarchand !  :fou:

n°741530
LaGuiche
Posté le 27-08-2011 à 14:55:42  profilanswer

Un screen de ? je vais avoir du mal a faire passer les 682 mails sur une seule page  :pt1cable:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°741532
The_r2
Posté le 27-08-2011 à 14:56:06  profilanswer

ours antar a écrit :

Qu'on ne vienne pas pleurer parcqu une poigné de nanty dirige le monde et s en foutent plein les poches. Tout le monde demande de l’équité et de la justice dans se monde de plus en plus inégale.
Le problème est que ces même gens, qui réclament de la justice, entubent tout le monde dés qu'ils en ont la moindre occasion. Dans la vie faut rester cohérent... question d'honneur ?

+1

n°741533
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 14:56:29  profilanswer

ours antar a écrit :

Perso je pense que ça commence au plus bas niveau. T'essaie d'entuber le monde, tu le fais pas grandir. J'espere juste que ces gens la resteront avec leur tablette sur les bras :)  

ps: Ma tablette je l'ai eu sur cdiscount, et tu vois j'aurai pu en prendre d'autre, mais je l'ai pas fait ;)

Bah c'est ce qui fait la différence entre toi et eux. L'ethique tout ca .... Mais j'suis très loin de savoir lequel des 2 est le plus intelligent.

Techniquement ils prennent un risque avec leurs tablettes, si ca marche tant mieux pour eux, si ils se plantent bah ils resteront avec leurs tablettes sur les bras...  
C'est ceux qui prennent des risques qui souvent se font le plus de pognon... A différentes echelles.

n°741535
etienne000
Posté le 27-08-2011 à 14:56:45  profilanswer

chimm a écrit :

Essaie déjà un bon Honeycomb sur une bonne tablette (ex : la GTab 10" ), tu verra e que ça donne ;)

Windows 8 ARM n'est qu'un projet et qui ne risque pas d'arriver tout de suite (au mieux dans 1 an)... :/

Pas à mon gout Androïd..

Le Lockscreen ramait comme je ne sais quoi, et puis pas fan de l'interface Tron..

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°741538
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 27-08-2011 à 14:58:05  profilanswer

etienne000 a écrit :

C'est l'offre et la demande.

Si des personnes sont prêtes à mettre 200€ dans un produit Y, pourquoi se gêner ? On le vend à 200€.

Non c'est pas l'offre et la demande [:dileste4:5] c'est l'offre d'une part, avec les tablettes à 99€, puis... bin pas la demande, puisque personne n'en a jamais rien eu à foutre de cette tablette avant la baisse de prix. Ce qui suit, c'est juste une pénurie de l'offre. La demande a été provoquée par le prix de 99€ et a été énormissime. Fais une offre à 150-200€, tu n'auras plus de demande. Magie ? [:cerveau eonwe]

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°741539
b0wh
Posté le 27-08-2011 à 14:58:15  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Voilà.
Et pour preuve, tu n'as pas été capable de citer un contre-exemple à ma théorie.

Le site d'HP et son astérisque qui est marqué mais que tu n'as pas lu.

Donc on te laisse le génie, bisous

n°741540
elbuffalo
Posté le 27-08-2011 à 14:58:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ce sont les memes humains qui font tourner les entreprises et ceux que tu vois au mcdo du coin hein... c'est la nature humaine pour résumer.

C'est chiant, moi aussi j'aurai bien voulu choper une touchpad, mais disons qu'a moins d'etre vraiment a coté de la plaque, et sans aucun centres d'intérets autres, c'est pas si grave hein... Faut passer à autre chose.

Et tant mieux pour les petits malins qui ont réussi à se faire un peu de pognon avec cette histoire... C'est pas si grave.

Le principe et les humains sont peut être les même, mais les règles elles, ne le sont pas, comme l'a spécifié LOPPSI 2 pour la revente des billets de spectacles par les particuliers, donc merci de ne pas tout mélanger.
Le commerce quand tu es commerçant, oui, c'est ton activité et tu payes pour l'exercer
La revente par des petites frappes de merde qui se font du bénéfice sur le dos des autres, non, malheureusement, il y aura toujours des pigeons moins bien informés pour se faire avoir...

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°741541
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-08-2011 à 14:58:32  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Le mec est de périgueux donc de chez moi alors que je suis en vacances... ça signifie qu'il y en a plus dans le.coin...
Désespoir :(

J'ai été à Marsac prendre la mienne, la dernière qu'ils avaient...
http://mustakahvi.files.wordpress.com/2011/06/lulz.jpg

sebastien0123 a écrit :

Voilà.

mais moi, oui [:ptibeur:5]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°741542
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2011 à 14:58:39  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Un screen de ? je vais avoir du mal a faire passer les 682 mails sur une seule page  :pt1cable:

le screen ou il y a le compteur avec tout les mails et une partie des mais de l'annonce  

ca suffira :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°741543
chimm
Posté le 27-08-2011 à 14:58:45  profilanswer

etienne000 a écrit :

Pas à mon gout Androïd..

Le Lockscreen ramait comme je ne sais quoi, et puis pas fan de l'interface Tron..

Tu dois avoir en tête les screen des vieux Android... mais Honeycomb est vraiment extra pour tablette, tu devrais vraiment essayer !

C'est comme du WebOS, mais en mieux avec plus d'options, plus de choix, beaucoup plus d'applications aussi !

n°741545
kikou2419
Posté le 27-08-2011 à 14:59:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah c'est ce qui fait la différence entre toi et eux. L'ethique tout ca .... Mais j'suis très loin de savoir lequel des 2 est le plus intelligent.

Techniquement ils prennent un risque avec leurs tablettes, si ca marche tant mieux pour eux, si ils se plantent bah ils resteront avec leurs tablettes sur les bras...
C'est ceux qui prennent des risques qui souvent se font le plus de pognon... A différentes echelles.

J'ai même envie de dire que c'est la base de l'entrepreneriat, sans ça on s'eclairerait encore à la bougie..
Mais là dans le contexte c'est un peu dégueulasse, y a une limite à tous..
À la limite en prendre 2 et revendre la 2e pour financer la première..

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°741546
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 27-08-2011 à 15:00:11  profilanswer

bitubo a écrit :

au prix ou elle était a la base  

je trouve que c'est pas autant haut de gamme que la Galaxy Tab sous Android ou l'ipad 2  :o  

A son prix de base même pas je la regarde :d
pour 100€ ça passe bien mieux

Question d'image et de prix de lancement : la Galaxy Tab était honteusement innabordable nue pour faire croire à un positionnement concurrent de l'iPad, alors qu'elle était évidemment bien moins cher que ce dernier auprès des opérateurs. Cette stratégie de Samsung a visiblement marché.

Reste que pour moi, c'est une merde. Le mot sent fort mais je m'explique :
- Le format est le cul entre deux chaises : trop grosse pour servir de téléphone et être transportée partout ; et bien trop petit en terme de confort face à un écran 10". Seul avantage : le poids. C'était un argument face au premier iPad, ça l'est nettement moins face à l'actuel (600gr.) vu le peu d'écart.
- La finition n'est pas satisfaisante : le dos se raille immédiatement si on ne la protège pas (même défaut que la TouchPad à ce niveau). A quoi bon avoir un appareil mobile qui se veut fin et léger s'il faut impérativement lui rajouter une protection qui l'épaissi et le rend plus lourd ? Ces plastiques brillants sont fragiles et vieillissent très mal, Samsung aurait utilisé le même plastique mat que sur la tranche de la GTab ça aurait été nettement mieux.
- La qualité de l'écran est loin d'un iPad ou du Touchpad, inadmissible pour le prix que Samsung en voulait au départ.
- Le confort de lecture est trop faible : l'écran est tout simplement trop petit ! Un conseil à ceux qui n'ont pas de tablettes : n'achetez pas de modèles plus petits que 10" !
En fait je n'utilisais pas ma Galaxy Tab rien qu'à cause de ça, même quand je n'avais que cette tablette parce que l'écran est trop petit. Alors que dès que j'ai eu l'iPad 2, il est devenu mon ordinateur principal pour naviguer sur Internet. Et depuis la Touchpad je préfère la tablette HP, moins réactive mais plus agréable en main. Tout ça est bien sûr une affaire de goûts, mais la Galaxy Tab est définitivement trop petite, et je parle en connaissance de cause puisque je l'ai et j'ai de quoi comparer...
- Les bugs ! Et le manque de finition du soft (du genre le clavier pour saisir le mot de passe de déverrouillage ...en QWERTY ! Un exemple parmis beaucoup beaucoup d'autres), exaspérant.
- L'interface TouchWizz est sans intérêt, et qui plus est elle se permet de bugguer régulièrement (les icônes qui disparaissent, puis reviennent par dessus de celles qu'on a rajouté entre temps, des freeze, etc.). Samsung aurait mieux fait de nous laisser l'interface d'orgine d'Android. Le Touchpad l'enterre complètement à ce niveau, je pense qu'il n'il n'y a même pas de débat là dessus.
- Les applications comme le navigateur livré avec qui rame abominablement sorti de sa boîte. Ca va mieux depuis que je l'ai mis à jour à la main en bidouillant parce que Kies plantait !
- Kies : obligatoire pour les mises à jour, et très mauvais (lourd et instable) outil de synchro ! J'ai rarement vu un boulet pareil. Face à Kies iTunes est 'performant' et Zune un rêve.
- Très mauvaise réception 3G par rapport à mes différents téléphones dès que je me déplace un peu.

Bref, pour faire court : la GTab a été mon téléphone principal pendant 3 mois, et ma seule tablette pendant 6 mois. Le soft 3G/téléphone est non seulement mal fichus, mais il se permet de planter souvent et l'acroche réseau est très mauvaise. En tant que tablette je ne l'utilisais même pas : elle est légère mais bien trop petite, du coup c'est juste inconfortable et je suis resté sur mes PC pour le surf à la maison et le téphone WP7 (que j'ai retrouvé avec bonheur après 3 mois de galère avec la Tab) en déplacement.  

Et face à la TouchPad, ni le hardware ni le soft de la GTab ne tiennent la route. Le seul truc qui peu sauver la Tab c'est les applications d'Android, seul vrai manque de la tablette HP, mais là encore c'est loin d'être rose avec peu d'applications HD. Si la TouchPad tourne correctement sous Android un jour, ça sera une tablette excellente, ne serait-ce qu'à cause de son écran qui surclasse toute la concurrence actuelle qui fonctionne sous le robot vert.

n°741547
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 15:00:49  profilanswer

elbuffalo a écrit :

Le principe et les humains sont peut être les même, mais les règles elles, ne le sont pas, comme l'a spécifié LOPPSI 2 pour la revente des billets de spectacles par les particuliers, donc merci de ne pas tout mélanger.
Le commerce quand tu es commerçant, oui, c'est ton activité et tu payes pour l'exercer
La revente par des petites frappes de merde qui se font du bénéfice sur le dos des autres, non, malheureusement, il y aura toujours des pigeons moins bien informés pour se faire avoir...

LES REGLES !

et c'est là qu'on sent toute la rigueur du type qui vis avec des machines.

Les regles sont transgressées à chaque secondes par des tas de gens pour faire encore plus de benefices. C'est meme le metier d'autre personnes que de trouver les moyens de les transgresses ces" regles."

Si les pigeons ne sont pas informés c'est absolument pas de la faute du vendeur. C'est de la faute du pigeon. point.

n°741548
French Coa​st
Posté le 27-08-2011 à 15:01:07  profilanswer

chimm a écrit :

Non parce que si RDC nous fait patienter jusqu'au 7 septembre pour nous refourguer un abo avec le tel, là ils atteindront le fond du fond dans mon estime, ils vont même détrôner CDC sur le podium du plus nul cybermarchand !  :fou:

C'est bizare quand même cette com foireuse, car même si les gars qui crient au scandale seront bien présent pour acheter la tablette (les tel j'en parle pas ...), une fois la tablette achetée, s'ils y arrivent, je doute qu'ils remettent les pieds chez RDC pour de futures commandes. Le coup de pub(te) est ptre plus important pour eux.

n°741549
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 15:01:11  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Et tant mieux pour les petits malins qui ont reussi à se faire un peu de pognon avec cette histoire... C'est pas si grave.

Je rage pas parce que je n'ai pas eu la TouchPad (je compte toujours sur CDC  :lol: ), je trouve juste abusé cette manière d'agir. HP donne à l'occasion à des millions de gens de profiter d'une tablette en la bradant à 99€. Pendant ce temps, y'en a qui en profite pour acheter juste pour revendre le double du prix. Alors oui, ces gens là je les appelle escroc  :o.
Notre société, c'est vraiment du chacun pour sa gueule quitte à tout faire pour piller un peu plus les autres qui sont dans la même situation que soit.  
Je ne cautionne pas, c'est tout, mais on ne peut rien y faire.

n°741552
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-08-2011 à 15:01:30  profilanswer

Certains on vu leur commande de la FNAC > 21:00 expédiée ?

n°741553
olman45
DoMoKuN
Posté le 27-08-2011 à 15:02:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Certains on vu leur commande de la FNAC > 21:00 expédiée ?

21:20 : en prépa ... :sleep:

Message édité par olman45 le 27-08-2011 à 15:03:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)