| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Message édité par Pzu le 27-08-2011 à 14:46:33 |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 14:45:11 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 14:46:31 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
incris |
|
TheJocker |
|
b0wh |
|
gringo44 | Salut à tous --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm |
MrBrOwNsToNe |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
MrBrOwNsToNe |
ce sont les memes humains qui font tourner les entreprises et ceux que tu vois au mcdo du coin hein... c'est la nature humaine pour résumer. Le principe est exactement le meme. C'est chiant, moi aussi j'aurai bien voulu choper une touchpad, mais disons qu'a moins d'etre vraiment a coté de la plaque, et sans aucun centres d'intérets autres, c'est pas si grave hein... Faut passer à autre chose. Et tant mieux pour les petits malins qui ont reussi à se faire un peu de pognon avec cette histoire... C'est pas si grave. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2011 à 14:53:07 |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 14:50:02 ![]() ![]() |
LaGuiche | Ptain c'est hallucinant !
--------------- [Mon Feed-Back] |
French Coast |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mac Adams Suis con mais je m'soigne ;) |
Message édité par Mac Adams le 27-08-2011 à 14:54:12 |
The_r2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ours antar |
|
chimm |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
The_r2 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
b0wh |
|
elbuffalo |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chimm |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
MrBrOwNsToNe |
|
French Coast |
|
TheJocker |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
olman45 DoMoKuN |
21:20 : en prépa ... Message édité par olman45 le 27-08-2011 à 15:03:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |