Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6303 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°741372
MyGeek
: )
Posté le 27-08-2011 à 14:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoke a écrit :

Merci à un forumeur qui se reconnaîtra pour m'avoir vendu un TP 64Go :hello:  

Sinon pour ceux qui pensent que l'on trouvera plein de TP d'occasion sur LBC à pas cher dans 2-3 mois je pense que vous vous trompé.
La raison est simple, la TP reste un modèle haut de gamme de très bonne qualité avec un OS super bien foutu. Dans 6 mois les tablettes neuves vendues à 150-200 euros n'arriverons pas à la cheville de la Touchpad. Du coup je pense qu'il faudra attendre un petit moment pour la trouver à moins de 150 euros sur LBC ou la baie.  

Même si ça fais chier il faut être lucide, si j'avais une TP à vendre pourquoi je la vendrai 100 euros alors qu'elle partirai sans pb à 160 euros. D'ailleurs même a 160 euros ça reste une excellente affaire lorsque l'on voit ce que l'on peut avoir sur le marché à ce prix (de la merde en barre...)

Enfin je dis ça mais perso je n'aurai pas pour autant acheté un TP à prix délirant car je n'en ai pas un besoin absolu mais pour ceux qui en cherche vraiment une en comparaison à la concurrence un TP à 160 euros reste d'après moi une bonne affaire.

FAUX ! Dans 6 mois il y as au moins 10 nouvelles tablettes qui seront sorti vu la rapidité des constructeur, moi je pense que mi octobre ou même debut octobre elles y seront a 140€ pour la 16Go voir moins . (Avis perso)

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 14:06:44  profilanswer

n°741373
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-08-2011 à 14:07:07  profilanswer

yoke a écrit :

Sinon pour ceux qui pensent que l'on trouvera plein de TP d'occasion sur LBC à pas cher dans 2-3 mois je pense que vous vous trompé.
La raison est simple, la TP reste un modèle haut de gamme de très bonne qualité avec un OS super bien foutu. Dans 6 mois les tablettes neuves vendues à 150-200 euros n'arriverons pas à la cheville de la Touchpad. Du coup je pense qu'il faudra attendre un petit moment pour la trouver à moins de 150 euros sur LBC ou la baie.  

Même si ça fais chier il faut être lucide, si j'avais une TP à vendre pourquoi je la vendrai 100 euros alors qu'elle partirai sans pb à 160 euros. D'ailleurs même a 160 euros ça reste une excellente affaire lorsque l'on voit ce que l'on peut avoir sur le marché à ce prix (de la merde en barre...)

Enfin je dis ça mais perso je n'aurai pas pour autant acheté un TP à prix délirant car je n'en ai pas un besoin absolu mais pour ceux qui en cherche vraiment une en comparaison à la concurrence un TP à 160 euros reste d'après moi une bonne affaire.

[:clooney8]

n°741374
vincebdx
Posté le 27-08-2011 à 14:07:09  profilanswer

:lol:

Message édité par CharlesT le 27-08-2011 à 18:23:11
n°741376
BigBoss31
Posté le 27-08-2011 à 14:07:13  profilanswer

UP

Voilà j'avais fait une commande d'un TP sur la Fnouk le jour de la vente à 20h:40 (le mail de confirmation de la Fnac est de 20h40 en tout cas)  

Le statut est toujours à "Commande en préparation", je n'ai reçu aucun autre mail de leur part. Pensez vous que ça passe ou est ce que c'est probablement mort ?  

n°741377
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 27-08-2011 à 14:07:47  profilanswer

Bon ben voilà, dans une semaine elle sera en ligne sans lag et avec stock, mais je n'en voudrais pas :o

J'ai économisé 100€ grace aux attaques DDOS d'hfr sur les sites de vente :D

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°741378
yoke
:)
Posté le 27-08-2011 à 14:09:01  profilanswer

MyGeek a écrit :

FAUX ! Dans 6 mois il y as au moins 10 nouvelles tablettes qui seront sorti vu la rapidité des constructeur, moi je pense que mi octobre ou même debut octobre elles y seront a 140€ pour la 16Go voir moins . (Avis perso)

[:quoted]  

Tu te goure .... regarde le prix des vraies tablette rien qu'en composants ....
140 euros une tablette neuve dans 6 mois avec écran capacitif, 16Go de ssd et un OS correct .... c'est beau de rêver.

Message cité 1 fois
Message édité par yoke le 27-08-2011 à 14:09:33
n°741379
Mauricet e​l Gato
Posté le 27-08-2011 à 14:09:53  profilanswer

maybachfan67 a écrit :

Dégouté par la Fnac, mais bon au moins pour l'instant j'ai économisé 180€ ^^. Sinon on m'avait dit d'insister mais pour ma part je n'insiste pas trop car je suis du genre sanguin. Non je n'aurais pas frappé le vendeur mais j'aurais gueulé et fait un esclandre à Stras, pour moi la Fnac c'est probablement fini, marre d'être pris pour un con et d'avoir affaire à des vendeurs incompétents. Il y en a des compétents et sympathiques, hélas j'ai pas envie de m'amuser à trouver le bon à chaque fois. J'y allais car je pouvais avoir certains produits de suite, ben là ça sera la poste ou UPS qui aura du pognon ^^

Même chose pour moi. Pas insisté, le fait qu'ils me répondent ça alors qu'un membre ici-même avait confirmé qu'il y' en avait encore de dispo (64gb) m'a vite gavé... vais pas batailler avec le numéro de réf si le mec insiste en me disant non plusieurs fois. [:taijitu:3]
Mais pas sur d'acheter quelque chose chez eux à nouveau plus tard.

n°741380
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 27-08-2011 à 14:09:57  profilanswer

yoke a écrit :

+1

Si une âme charitable a une 64Go à vendre, je suis prenneur !

n°741381
cougourlud​e
Posté le 27-08-2011 à 14:11:03  profilanswer

salut a tous

moi je cherche une 16 ou 32 sur Montpellier

n°741383
jazz9
Posté le 27-08-2011 à 14:11:15  profilanswer

yoke a écrit :

Croire que les gars vont se retrouver avec leurs touchpads qu'ils n'arriveront pas à vendre c'est être naïf.
Comme tu dis d'un point de vue des specs, elle n'a strictement rien à envier aux autres vendues 400€ ou plus (dual core, 1Go ram etc).
J'ai pas encore la mienne mais je vais pas la dénigrer sans même l'avoir utilisée comme d'autres histoire de me rassurer...

Message édité par jazz9 le 27-08-2011 à 14:11:44
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 14:11:15  profilanswer

n°741385
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2011 à 14:11:57  profilanswer

yoke a écrit :

[:quoted]  

Tu te goure .... regarde le prix des vraies tablette rien qu'en composants ....
140 euros une tablette neuve dans 6 mois avec écran capacitif, 16Go de ssd et un OS correct .... c'est beau de rêver.

au prix ou elle était a la base  

je trouve que c'est pas autant haut de gamme que la Galaxy Tab sous Android ou l'ipad 2  :o  

A son prix de base même pas je la regarde :d
pour 100€ ça passe bien mieux

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°741387
dam33
Posté le 27-08-2011 à 14:12:33  profilanswer

La palme de la meilleure annonce est atribué à  

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=2_s

[:jack_slater] [:jack_slater] [:jack_slater] [:jack_slater]

Après avoir cassé la touche F5 de mon clavier en rafraichissant des sites de vente en ligne pendant des heures et des heures depuis lundi soir,

Aprés avoir tenté de commander des caleçon en bundle pour avoir une chance d'en obtenir une,

Aprés avoir harcelé des vendeurs pour connaitre l'état de leur stock et les livraisons prévues,

Aprés avoir campé devant mon supermarché, puis couru et m'être battu pour en décrocher une,

J'ai fini par en avoir une.

Et comme tout bon chasseur ou pêcheur qui ne chasse que pour l'aspect sportif, je préfère relacher ma tablette dans la nature.

Je vous demanderai néammoins une compensation financière égale à 2 fois le prix payé, et ce afin de financer le préjudice subi (les repas sautés, les douches éclipsées, les nuits écourtées, la femme esseulée...)

Merci de votre compréhension. :lol:  :lol:

n°741388
Miss-Sephy
Posté le 27-08-2011 à 14:12:45  profilanswer

smover a écrit :

+1

Si une âme charitable a une 64Go à vendre, je suis prenneur !

Pareil pour moi :ange:

n°741389
jazz9
Posté le 27-08-2011 à 14:13:41  profilanswer

bitubo a écrit :

au prix ou elle était a la base

je trouve que c'est pas autant haut de gamme que la Galaxy Tab sous Android ou l'ipad 2  :o

A son prix de base même pas je la regarde :d
pour 100€ ça passe bien mieux

Mouais l'ipad 2 avec ses 512mo de ram  [:cerveau afrojojo] ... (menfin veux bien un ipad2 à la place  :D )

Message cité 2 fois
Message édité par jazz9 le 27-08-2011 à 14:14:43
n°741390
cyrilr01
Posté le 27-08-2011 à 14:14:54  profilanswer

Poste de désespéré :

Si jamais quelqu'un en à une à vendre je suis preneur :) (Prix + Freight) :)

Allez on va y arriver les gars courage  :jap:

n°741391
ours antar
Posté le 27-08-2011 à 14:15:08  profilanswer

dam33 a écrit :

Après avoir cassé la touche F5 de mon clavier en rafraichissant des sites de vente en ligne pendant des heures et des heures depuis lundi soir,

Aprés avoir tenté de commander des caleçon en bundle pour avoir une chance d'en obtenir une,

Aprés avoir harcelé des vendeurs pour connaitre l'état de leur stock et les livraisons prévues,

Aprés avoir campé devant mon supermarché, puis couru et m'être battu pour en décrocher une,

Et comme tout bon chasseur ou pêcheur qui ne chasse que pour l'aspect sportif, je préfère relacher ma tablette dans la nature.

Je vous demanderai néammoins une compensation financière égale à 2 fois le prix payé, et ce afin de financer le préjudice subi (les repas sautés, les douches éclipsées, les nuits écourtées, la femme esseulée...)

Ca donne envie de ne pas l'acheter juste pour le faire chier.

n°741394
aliquide
Non
Posté le 27-08-2011 à 14:15:46  profilanswer

dam33 a écrit :

Sauf que ça, c'est un hfrien, AU BUCHET HERETIQUE  :fou:  

[:wark0]

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°741396
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2011 à 14:16:42  profilanswer

dam33 a écrit :

il a pas honte le gars lors d'une remise en main propre :lol:

jazz9 a écrit :

Mouais l'ipad 2 avec ses 512mo de ram  [:cerveau afrojojo] ... (menfin veux bien un ipad2 à la place  :D )

:d

j'attendrai le 3 ou le suivant du Galaxy Tab si je n'arrive pas a chopper un Touchpad  [:mrbrelle]

---------------
n°741397
Mauricet e​l Gato
Posté le 27-08-2011 à 14:17:02  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=21_s

300€, 16gb. Eh bien mon gros [:implosion du tibia]

n°741399
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-08-2011 à 14:17:12  profilanswer

Mail de la fnac reçu ce matin. Finalement j'ai pris le temps d'aller la chercher au retrait Fnac la Defense. Une 16Go commandée lundi à 20h39. Création de compte, installation de quelques apps. Bel objet, bel écran, à voir si je peux m'en servir comme lecteur de pdf mais sinon ... bon SBFA :D

Quand je suis arrivé, ils partaient pour la pause déjeuner. Bien sur, un vendeur en avait une qui l'attendais sous le comptoir :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°741402
ours antar
Posté le 27-08-2011 à 14:18:10  profilanswer

Ca me rappelle le poste d'un mec.

Il se pointe a la fnac devant le vendeur, juste derriere lui un autre se pointe. Le vendeur lui dit qu il reste 4 tablettes, son premier reflex : "je prends les 4". Le mec derriere lui etait dégouté...

Y a des mecs je te jure... SI il en restait 12, il aurait pris les 12 ce débile ?

n°741403
passager33
Posté le 27-08-2011 à 14:19:15  profilanswer

Vous avez vu sur RDC il on mis ce message :
Le produit ou le service que vous essayez de visualiser ou d'ajouter n'est plus disponible sur notre site.

n°741404
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 27-08-2011 à 14:19:16  profilanswer

dam33 a écrit :

Excellent !

n°741405
dam33
Posté le 27-08-2011 à 14:19:19  profilanswer

aliquide a écrit :

Sauf que ça, c'est un hfrien, AU BUCHET HERETIQUE  :fou:  

[:wark0]

je parlais pour l"ecriture  :o

n°741408
etienne000
Posté le 27-08-2011 à 14:20:27  profilanswer

jazz9 a écrit :

iOs est optimisé pour fonctionner avec ça ;).

La TouchPad est bien plus lente, à titre de comparaison, même avec 1Go de ram.

Les caractéristiques intrinsèques des tablettes, on s'en moque un peu, ce qui compte, c'est à l'utilisation.

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°741413
passager33
Posté le 27-08-2011 à 14:21:53  profilanswer

Vous avez vu sur RDC il on mis ce message :  
Le produit ou le service que vous essayez de visualiser ou d'ajouter n'est plus disponible sur notre site.

n°741415
BigBoss31
Posté le 27-08-2011 à 14:22:54  profilanswer

ours antar a écrit :

Ca me rappelle le poste d'un mec.

Il se pointe a la fnac devant le vendeur, juste derriere lui un autre se pointe. Le vendeur lui dit qu il reste 4 tablettes, son premier reflex : "je prends les 4". Le mec derriere lui etait dégouté...

Y a des mecs je te jure... SI il en restait 12, il aurait pris les 12 ce débile ?

Moi je serait le mec de derrière je lui aurait signifié qu'à sa sortie du magasin ses tablettes et son pif ne s'en sortiraient pas indemnes si il osait finir le stock [:mistral_ winner]

n°741416
aliquide
Non
Posté le 27-08-2011 à 14:23:26  profilanswer

dam33 a écrit :

je parlais pour l"ecriture  :o

Oui oui je sais, moi je dit juste que le gars doit etre d'hfr ( caleçons, F5, Rambauchan :d )

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°741418
Torrente E​l Crack
Posté le 27-08-2011 à 14:24:02  profilanswer

dam33 a écrit :

Haha ça c'est un vrai mec honnête !!! Il mérite son titre de meilleure annonce!  [:lapinnoir]

n°741422
jazz9
Posté le 27-08-2011 à 14:24:58  profilanswer

etienne000 a écrit :

iOs est optimisé pour fonctionner avec ça ;).

La TouchPad est bien plus lente, à titre de comparaison, même avec 1Go de ram.

Les caractéristiques intrinsèques des tablettes, on s'en moque un peu, ce qui compte, c'est à l'utilisation.

Oui je sais bien que iOS est mieux optimisé.
Mais je suis optimiste, je me dis qu'avec le hardware qu'il y a dedans si dans quelques temps on nous sort un port/emu android bien optimisé ou si webos continue à être mis à jour ça peut donner quelque chose de pas mal du tout.
Déjà les gens qui l'ont mise @1.5 et appliqué les différents patchs/optis ont l'air d'être bien satisfaits.

Message cité 2 fois
Message édité par jazz9 le 27-08-2011 à 14:25:35
n°741423
Fly2thesky
Posté le 27-08-2011 à 14:24:59  profilanswer

BigBoss31 a écrit :

Moi je serait le mec de derrière je lui aurait signifié qu'à sa sortie du magasin ses tablettes et son pif ne s'en sortiraient pas indemnes si il osait finir le stock [:mistral_ winner]

idem
ca m'aurait fait une tab à 0euros..
car avec 4tab sous le bras jcrois pas qu'il aurait géré la fuite

n°741424
BigBoss31
Posté le 27-08-2011 à 14:25:34  profilanswer

UP2

Voilà j'avais fait une commande d'un TP sur la Fnouk le jour de la vente à 20h:40 (le mail de confirmation de la Fnac est de 20h40 en tout cas)  

Le statut est toujours à "Commande en préparation", je n'ai reçu aucun autre mail de leur part. Pensez vous que ça passe ou est ce que c'est probablement mort ?  

n°741425
passager33
Posté le 27-08-2011 à 14:25:52  profilanswer

Quelqu'un à des nouvelles pour les ventes de tablettes sur RDC ?

n°741426
incris
Posté le 27-08-2011 à 14:26:34  profilanswer

Ricco a écrit :

Mail de la fnac reçu ce matin. Finalement j'ai pris le temps d'aller la chercher au retrait Fnac la Defense. Une 16Go commandée lundi à 20h39. Création de compte, installation de quelques apps. Bel objet, bel écran, à voir si je peux m'en servir comme lecteur de pdf mais sinon ... bon SBFA :D

Quand je suis arrivé, ils partaient pour la pause déjeuner. Bien sur, un vendeur en avait une qui l'attendais sous le comptoir :D

c'est une blague ? tu devrais regarder les autres tablettes pour juger la touchpad...

n°741428
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2011 à 14:26:40  profilanswer

passager33 a écrit :

Quelqu'un à des nouvelles pour les ventes de tablettes sur RDC ?

est ce que tu arrive a lire le titre du topic  :??:

---------------
n°741429
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 27-08-2011 à 14:27:14  profilanswer

bitubo a écrit :

est ce que tu arrive a lire le titre du topic  :??:

[:heeks:5]

---------------
Cette signature est tout à fait inutile.
n°741431
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 14:27:50  profilanswer

@ste@ a écrit :

bon vous en avez pas marre de traiter les vendeurs du bon coin et autre d'escro :fou:  
en se cas tous les marchand sont des escrocs alors  :o  
un exemple quand vous acheter un pantalon 100€ vous penser que la boutique l'a a se prix la ?  ;)  
donc la , c pareil  :p  
si le prix vous convient pas vous acheter pas et s'est tout  :non:  
dommage que je suis pas modo tiens ya du tt qui se perd :sarcastic:  
 :hello:  

ps: je suis pas vendeur de touchpad  ;)  

Tu confonds le beurre et le chocolat toi.
Là, c'est de la malhonnêteté. Si HP brade ses tablettes, ce n'est pas pour que des escrocs (OUI ESCROC) les achètent par palette et nous les revende 2 fois plus cher sur le bon coin.
Le but de cette opération pour HP, c'était de se débarrasser de tous ses stocks de TouchPad en les bradant, et en permettant ainsi d'ouvrir sa tablette à un public beaucoup plus large. Avec les escrocs d'ebay et du bon coin, une grande partie de ces tablettes alimente maintenant un petit trafic pour arnaquer les gens et se faire du pognon sur eux.

n°741432
passager33
Posté le 27-08-2011 à 14:27:50  profilanswer

OUi est alors j'ai pas tout suivi ?

n°741434
etienne000
Posté le 27-08-2011 à 14:28:01  profilanswer

jazz9 a écrit :

Oui je sais bien que iOS est mieux optimisé.
Mais je suis optimiste, je me dis qu'avec le hardware qu'il y a dedans si dans quelques temps on nous sort un port/emu android bien optimisé ou si webos continue à être mis à jour ça peut donner quelque chose de pas mal du tout.
Déjà les gens qui l'ont mise @1.5 et appliqué les différents patchs/optis ont l'air d'être bien satisfaits.

J'ai mis les deux coeurs à 1.5Ghz, effectivement, c'est grandement amélioré ;).
Par contre, beaucoup regardent pour Androïd, je serais plus partant sur un Windows 8 ARM Perso  :jap: .

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°741435
jmb74
Miaou
Posté le 27-08-2011 à 14:28:11  profilanswer

ours antar a écrit :

Je pense que j'aurais pété un scandale, histoire que le mec se sente quand même mal à l'aise, et m'en laisse une pour que je lui foute la paix  :whistle:

---------------
old feedback
n°741437
bonenza
Posté le 27-08-2011 à 14:28:31  profilanswer

Ma commande Darty de 3h41 pour une 32Go ayant été vérifié par secuvad, elle se retrouve donc après les gens qui ont commandé après moi, si j'ai bien compris. Toujours aucun suivi de ma commande, c est ca le plus chiant au final.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)