| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
imnotgarbage Au bout du rêve | Reprise du message précédent :
Message édité par imnotgarbage le 27-08-2011 à 15:28:46 --------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 15:27:59 ![]() ![]() |
LaGuiche | Preuve que certain son vachement interresser par la chose :
--------------- [Mon Feed-Back] |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2011 à 15:30:00 |
TheKiko | Non mais il faut arrêter avec ce faux débat |
The_r2 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
désolé mais pour moi je risque pas de l'acheter hors de prix sur lbc ou ebay si un produit est a 99€ est que je l'achete a 200€ non pas que j'ai pas le fric , mais c'est une question de principe Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 27-08-2011 à 15:31:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Suge Knight L'Eternel |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 15:30:18 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2011 à 15:32:09 |
bardiel Debian powa ! | Dans la catégorie "j'aime bien me foutre de la gueule des autres" voire "je suis un abruti", la palme revient à... un échange d'un modèle 64Go contre DEUX modèles 16Go (64Gb -> 300€, 16Gb x 2 = 200€)
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
TheJocker |
|
TheJocker |
|
bitubo GT Turbo Addict |
bah comme j'ai dit si j'aurais des pb d'argent c'est sur que j'hésiterai Message édité par bitubo le 27-08-2011 à 15:34:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Torrente El Crack | J'ai reçu mon Code Colissimo de DARTY. 32Go commandée à 4H16. Perdez pas espoir Dartitiens !
|
MrBrOwNsToNe |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
elbuffalo | "Suivant les dispositions de l’article L 8221-3 du code du travail, est réputé travail dissimulé par dissimulation d’activité, l’accomplissement à but lucratif d’actes de commerce par toute personne physique n’ayant pas, intentionnellement, requis son immatriculation au répertoire des métiers.
Message cité 4 fois Message édité par elbuffalo le 27-08-2011 à 15:41:51 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrBrOwNsToNe |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
MrBrOwNsToNe |
|
The_r2 |
|
imnotgarbage Au bout du rêve | Oui je me souviens de cours de SES, en gros c'est un graph avec 2 courbes (offre/demande), actuellement l'offre est inférieure à la demande, d'où un rééquilibrage prochain comme tu le dis, au dessus du prix d'HP (sauf si quantités exceptionnelles écoulées). --------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
MrBrOwNsToNe |
|
TheJocker |
|
vincebdx |
|
Kai23 | Allez, je viens de me lever. J'ai réussi à tout rattraper pour une fois |
MrBrOwNsToNe |
|
Knys |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
LaGuiche | un autre mail sympa
--------------- [Mon Feed-Back] |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 27-08-2011 à 15:44:21 |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kikou2419 |
C'est ce que je compte faire ^^ je ne sais pas quel cours j'aurai mais je ne serai pas tres attentif xD --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
The_r2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |