| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Oui ça a dérailler entre lui et quelques autres dans le topic --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 03:06:25 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Non tu n'a rien raté --------------- 204 - No Content |
bluedragon38 | T'inquiète pas va ... Y'en a qui ont commandé depuis le soir ou ça c'est mis en route et qui n'ont toujours rien (moi par exemple --------------- Topic Vente |
bl4ck |
Message édité par bl4ck le 27-08-2011 à 03:15:57 |
bluedragon38 | Non j'ai commandé à 21h30 je crois... Toujours rien (pas de nouvelles disant annulé ou autre ... --------------- Topic Vente |
Kai23 | Quelle surprise de voir aussi peu de posts pendant la nuit |
Octo59 | Je viens de rentrer et je vois ça : Message cité 1 fois Message édité par Octo59 le 27-08-2011 à 05:59:12 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 06:06:45 ![]() ![]() |
360style | " votre colis est arrivé à son centre de distribution " = livraison dans la matinée ou pas ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Exactement pareil pour moi... Je compte passer à la Poste, prétextant qu'il s'agit d'un cadeau d'anniv, mais à tous les coups, je vais rater le livreur...
Hahaha tout pareil !! |
360style |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
360style | Le truc c'est que j'ai reçu la facture hier mais j'vois pas le rapport avec la livraison lol |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement |
360style |
Message cité 1 fois Message édité par 360style le 27-08-2011 à 08:06:59 |
chnoupilou |
|
lecep pigeon avec petits pois | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
finlay Dolce farniente... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
ginie | ouai, j'ai les chaussettes qui arrivent aujourd'hui |
360style |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | De toute façon, si ça passe à "Destinataire absent blablabl", je casse un mur |
Rhum | hello
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
360style | Dormir ou ne pas dormir telle est la question |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Portekoi2 | J'ai manqué 40 pages, quoi de neuf depuis le foutage de gueule de RDC? |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kool92 | un peu de lecture : http://www.leparisien.fr/high-tech [...] 580902.php --------------- Mon Feed Back |
ol666 |
|
jumbo |
|
tsouw | bonjour ici |
bibon May the Force be with you. |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |