| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
moee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 22:35:07 ![]() ![]() |
bismarkia |
Message édité par bismarkia le 26-08-2011 à 22:36:09 |
finlay Dolce farniente... |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cara45 | bien marrantes, les réactions de certains sur le mur de RDC. C'est pas comme si ils s'étaient engagés a vendre aujourd'hui. |
patateman GT : Sing brothers |
|
TheBigO ShowTime! |
svorgeiidi |
|
Slayz |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 22:41:06 ![]() ![]() |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 26-08-2011 à 22:42:32 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
VIckado | Quand on aura le temps on va te plaindre |
CharlesT | Sinon, je viens de réaliser que pour les courses de la semaine à Monoprix, tout à l'heure, pendant la fermeture du topic, j'ai dépensé tout pile le prix d'un touchpad. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tewf |
|
Boulou Wingfoil |
|
VIckado |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kudt |
TheKiko |
|
Slayz | Toute façon les mecs qui en ont acheté en masse devront bien finir par les vendre à prix coûtant, vu la saturation actuelle... |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chips |
|
tewf |
|
chimm |
|
Pelz | J'ai du mal à croire que seul RDC puisse proposer le PRE 3 à vil prix tout de même |
chnoupilou |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hi-gel | Sinon en titre de film on peut aussi faire:
|
marc-jule |
|
Slayz | En tout cas les annonces eBay sont toutes tuées http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_tr [...] Categories |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
farek | bonjour, quelqu'un aurait une adresse de revendeur ou la tablette est afficher a 99€ même si elle n'est plus en stock c'est pour me faire rembourser la différence |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lonely |
|
seia_nec |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ptin vous êtes cinglés --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bitubo GT Turbo Addict |
krio Mamouth sous gravier |
|
seia_nec |
|
Chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |