| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
HP TouchPad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 21:19:06 ![]() ![]() |
club54fr |
chimm |
|
svorgeiidi | Ma foi, ça me choque pas. il avait été dit, dit et redit que ce serait pas pour aujourd'hui...l'annonce d'un stock de masse et une date de mise en ligne...Si ils ont pas de stock, ils vont pas les chier en plus, beaucoup d'aggressivité et d'aigreur contre le créateur du topic. c'est qu'une putain de tablette ! Vous pourriez plutot lui dire merci de vous avoir permis de participer à un topic aussi épic, et d'avoir été là pour mettre à jour continuellement le poste... Merci Constellation Ah et GROS LOL a ceux qui font 'rdc venduuu ! pouriii ! blablabla, à chier comme CDC" alors que ce seront les premiers à aller acheter la tablette le 7, faut arrêter... Message cité 2 fois Message édité par svorgeiidi le 26-08-2011 à 21:22:06 |
Frogyman Giggity giggity goo |
|
xcluzif Alea jacta est | Qui se lève demain matin à l'aube pour faire les Auchan de France et Navarre ? ;-) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
chnoupilou |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 21:22:24 ![]() ![]() |
HP TouchPad | http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=123026
Message édité par HP TouchPad le 26-08-2011 à 22:29:09 |
xcluzif Alea jacta est |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
attitude68 |
club54fr |
HP TouchPad |
|
Frogyman Giggity giggity goo | A part Auchan et Fnac personne ne vend cette tablette ? |
drmouse | rueducommerce RueDuCommerce
|
maybachfan67 |
|
club54fr |
Message cité 1 fois Message édité par club54fr le 26-08-2011 à 21:26:04 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
attitude68 |
HP TouchPad |
|
IronBibs |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
D'joun |
|
bismarkia | la vente de la touchpad sur rue du commerce ne se fera que les 7 septembre d’âpres ce que j'ai lu ? |
maybachfan67 |
|
elbuffalo |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 26-08-2011 à 21:30:53 |
club54fr |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 26-08-2011 à 21:32:26 |
maybachfan67 |
Une tête de vietnamien (logique puisque ses origines sont de la-bas). Message édité par maybachfan67 le 26-08-2011 à 21:33:38 |
club54fr |
|
attitude68 |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |