| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 09:19:54 ![]() ![]() |
ccpapy |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
pyroset | Bonjour à tous,
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pyroset | Merci beaucoup. Bon week end |
anonymman |
Message édité par anonymman le 27-08-2011 à 09:51:33 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 09:53:00 ![]() ![]() |
morbax |
|
aliquide Non |
Message édité par aliquide le 27-08-2011 à 09:58:48 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | donc grosso modo, faut jeter un coup d'oeil dans les Auchan du coin et surveiller ce topic quoi --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
xcluzif Alea jacta est |
Ils auraient reçu des touchpad ce matin ? Ah moins que ce soient 5 vendeurs qui finalement n'en veulent plus |
attitude68 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kevin7 | Bonjour reste il l'etui officiel quelque part à Paris je le recherche mais je le trouve pas. Merci de bien répondre je l'ai eu a auchan bagnolet hier matin |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
attitude68 | je suis aussi à la recherche de l'étui officiel, une idée ou je eux la trouver ? (sur internet ou dans le bas rhin) |
SP7T |
"
|
Warem14 |
SP7T |
|
cerasha |
|
Pierodeo |
--------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
lolo1512 | JE suis dans le meme cas que vous, au moment de l'achat elle était en stock (20h38), c'est la 16g , et je suis tjrs commande en prépa, et aucun mail recu ... |
mckay86 |
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
bitubo GT Turbo Addict |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
SP7T |
|
Pierodeo |
--------------- Feedback |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |