Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5235 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°740846
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Posté le 27-08-2011 à 09:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ol666 a écrit :

commander chez cdiscount, c'et comme jouer à la roulette russe. Tu es sur qu'ils vont débiter ton argent rapidement, mais tu n'es jamais sur de recevoir quelque chose ou surtout quand tu vas le recevoir. Ayant passé des dizaines de commandes chez eux je sais de quoi je parle entre les attentes de 4mois pour des produits en stocks lors de la commande, en passant par des produits arrivés en miettes car aucun suremballage, volé au passage à la poste ou autre transporteur pour la même raison (un produit hight-tech dans son carton d'origine sans rien d'autre, ca tente encore plus ...), les remboursements en bon d'achat car ils n'ont jamais eu le produit pourtant annoncé en stock et la galère pour récupérer l'argent par la suite(et pourtant le produit est toujours annoncé en stock sur le site mais à un prix 20% plus cher), le colis avec un numéro de suivi indiqué comem expédié et qui apparait 2mois après seulement dans le suivi de la poste, l'mpossibilité d'avoir des infos de leur service client qui a les mêmes infos que nous, l'impossibilité de les contacter par le suivi internet si il ne cloture pas ta demande précédente sur la même commande, les commandes de 2 produits dont un accesoire à 2€ où tu vas juste recevoir l'accessoire car l'autre produit ils ne l'ont jamais eu et où on ne te remboursera jamais les frais de port de 6€ car tu as reçu l'accessoire de 2€ et tu ne l'as pas refusé.
Pour ma part, depuis que les fdp sont passés payant chez cdiscount, je ne commande jamais sauf si obligé car c'est 2fois moins cher que chez les autres ou si c'est les seuls à avoir un produit. Je préfère payé quelques euros de plus et recevoir le produit sans galérer autant (et souvent avec cdiscount, le temps que tu attendes le produit, tu aurai pu l'acheter moins cher et l'avoir reçu chez un concurrent plus sérieux)

+1
je te conseil de vérifier sur Amazon juste avant de cliquer sur paiement (Cdiscount ne me connais plus depuis ;) )

bref cdc annonce qu'il a encore quelques 32Go (cf le parisien cité avant)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 09:19:54  profilanswer

n°740848
ccpapy
Posté le 27-08-2011 à 09:26:23  profilanswer

tsouw a écrit :

bonjour ici :hello:
c'est fou ce que c'est devenu calme!
Pour cdc je plussoie, preferez lui amazon :love: ou pixmania.

la tempete reprendra le 7 septembre

n°740849
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-08-2011 à 09:30:28  profilanswer

360style a écrit :

Pareil pour le suivi , guette bien il arrive :D

Effectivement, j'ai bien fait de guetter :D
Bon courage à ceux qui attendent encore leur TouchPad.

Comme dit plus haut, ça enlève un peu de la saveur une fois reçue.
Toujours est-il, une fois en main et allumée, y a pas photo : on est largement au dessus en gamme, que les tablettes MPMAN & co aux mêmes tarifs :jap:

n°740852
pyroset
Posté le 27-08-2011 à 09:33:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Pourriez vous me donner le nom du lecteur multimedia alternatif pour le touchpad ?

Merci à vous ;)

n°740853
aliquide
Non
Posté le 27-08-2011 à 09:36:21  profilanswer

pyroset a écrit :

Bonjour à tous,

Pourriez vous me donner le nom du lecteur multimedia alternatif pour le touchpad ?

Merci à vous ;)

bon je devrais pas, c'est pas le bon topic mais vu l'acalmie : kalemsoft ( et touchplayer aussi mais je sais pas ce qu'il vaut )

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°740854
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 27-08-2011 à 09:36:53  profilanswer

anonymman a écrit :

Chez moi !  :D  

M'en fout j'ai un Ipad.  :o

Sale riche ! [:haha clodo]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°740856
pyroset
Posté le 27-08-2011 à 09:37:46  profilanswer

Merci beaucoup. Bon week end ;)

n°740863
LusuM
Posté le 27-08-2011 à 09:48:44  profilanswer

Effectivement ce matin bonne surprise de CDC, ma 16G est passée en prête à être expediée :sol:
Pour ma part j'ai validé ma commande paiement CB a 17h1m34s  
Est ce qu'un petit sondage à la darty serait envisageable pour savoir le moment où CDC à commencer à vendre du vent ?  :o  

n°740864
anonymman
Posté le 27-08-2011 à 09:50:48  profilanswer

Metaluna a écrit :

Sale riche ! [:haha clodo]

Sale radin !  [:haha petrus]

Message édité par anonymman le 27-08-2011 à 09:51:33

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°740867
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2011 à 09:53:00  profilanswer

LusuM a écrit :

Effectivement ce matin bonne surprise de CDC, ma 16G est passée en prête à être expediée :sol:
Pour ma part j'ai validé ma commande paiement CB a 17h1m34s  
Est ce qu'un petit sondage à la darty serait envisageable pour savoir le moment où CDC à commencer à vendre du vent ?  :o  

pour l'instant on ne peut pas refaire de sondage

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 09:53:00  profilanswer

n°740869
morbax
Posté le 27-08-2011 à 09:55:56  profilanswer

DJeY a écrit :

Par contr les bouilles, impossible de connecter mon hd2 en bluetooth ni même de detecter son monde routeur ... dc je suis baisé qd je me deplace, pas de connection ... la loose totale, je suis un peu (voir beaucoup) vert car du coup cela me fait uniquement un ecran deporté dans le salon

P etre qu'hp va libérer le bluetooth et le rendre compatible en wifi ad hoc

autant le Bluetooth veut rien savoir avec mon nexus s que le mode point d’accès en wifi fonctionne bien, par contre pour ça il a fallut que je change le nom par défaut du réseau wifi et que je mette un mot de passe wpa.

n°740871
aliquide
Non
Posté le 27-08-2011 à 09:57:31  profilanswer

morbax a écrit :

autant le Bluetooth veut rien savoir avec mon nexus s que le mode point d’accès en wifi fonctionne bien, par contre pour ça il a fallut que je change le nom par défaut du réseau wifi et que je mette un mot de passe wpa.

[:wark0] j'ai pas encore pu essayer je suis dans un trou paumé la avec le gprs et j'ai eu peur quand j'ai lu que ça marchais pas, merci  [:wark0]  ( j'ai un galaxy s, donc logiquement...  [:jean-guitou]  )

EDIT : marde, me suis fait avoir, c'est pas le bon topic les gens, on change pour parler du fonctionnement de la tab please :jap:

Message édité par aliquide le 27-08-2011 à 09:58:48

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°740874
philou42
Posté le 27-08-2011 à 09:58:27  profilanswer

Auchan St Etienne centre 2, ce samedi matin :
Avant l'ouverture une vingtaine de personnes accrochés aux grilles...  
5 Touchpad de disponible. Je vous laisse imaginer la suite...
Certains attendaient depuis 5h du mat et non rien eu !

n°740875
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 27-08-2011 à 09:58:49  profilanswer

donc grosso modo, faut jeter un coup d'oeil dans les Auchan du coin et surveiller ce topic quoi

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°740877
anonymman
Posté le 27-08-2011 à 10:00:53  profilanswer

philou42 a écrit :

ça devient franchement ridicule, paie ta bande de crevards....  [:lanimal2]

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°740878
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 27-08-2011 à 10:06:03  profilanswer

philou42 a écrit :

Ils auraient reçu des touchpad ce matin ?

Ah moins que ce soient 5 vendeurs qui finalement n'en veulent plus  :lol:

n°740879
attitude68
Posté le 27-08-2011 à 10:07:57  profilanswer

hello all des news ce matin ?

n°740882
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2011 à 10:10:03  profilanswer

attitude68 a écrit :

hello all des news ce matin ?

a priori il n'y aura pas grand chose avant le 7/09

et seulement chez RDC

[:mrbrelle]

---------------
n°740883
kevin7
Posté le 27-08-2011 à 10:10:05  profilanswer

Bonjour reste il l'etui officiel quelque part à Paris je le recherche mais je le trouve pas. Merci de bien répondre je l'ai eu a auchan bagnolet hier matin

n°740885
beuz15
Posté le 27-08-2011 à 10:11:32  profilanswer

la fnac ne possède plus de tablette 16Go  (celle que j'ai commandée) Cependant ma commande n'étant pas annulée je les est appelé hier.

Ils m'on dit que quelques clients qui ont commandés des tp 16Go recevront des 32Go pour le même prix.

D'autres infos concernant la fnac ?

n°740886
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 27-08-2011 à 10:13:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

on ferme nos voitures à clefs, nos maison également, et nous nous disons civilisés :D
Mon frère qui vit en nouvelle Calédonie, sur l’île de Lifou, ne ferme jamais sa voiture et à chaque fois que par réflexe je le fais, il se fout de notre sois disante civilité.

[HS]
Est ce que la Nouvelle Calédonie est réellement le bon exemple ?
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 557363.php
[/HS]

n°740887
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 27-08-2011 à 10:14:04  profilanswer

beuz15 a écrit :

la fnac ne possède plus de tablette 16Go  (celle que j'ai commandée) Cependant ma commande n'étant pas annulée je les est appelé hier.

Ils m'on dit que quelques clients qui ont commandés des tp 16Go recevront des 32Go pour le même prix.

D'autres infos concernant la fnac ?

c'est pas vraiment ce qu'on lit sur le mail envoyé et la page facebook, et recevoir les 32 Go pour le "même prix" (129 € mais un bon d'achat virtuel de 30 € à utiliser sous 2 mois) c'est sous réserve de disponibilité (en gros le jour du mail il faudra être très réactif)

n°740888
attitude68
Posté le 27-08-2011 à 10:14:11  profilanswer

je suis aussi à la recherche de l'étui officiel, une idée ou je eux la trouver ? (sur internet ou dans le bas rhin)

n°740890
SP7T
Posté le 27-08-2011 à 10:17:15  profilanswer

fabcool a écrit :

c'est pas vraiment ce qu'on lit sur le mail envoyé et la page facebook, et recevoir les 32 Go pour le "même prix" (129 € mais un bon d'achat virtuel de 30 € à utiliser sous 2 mois) c'est sous réserve de disponibilité (en gros le jour du mail il faudra être très réactif)

"

T'as reçu le mail d'annulation de ta commande chez la Fnac?

n°740891
Warem14
Posté le 27-08-2011 à 10:18:35  profilanswer

Quelqu'un d'autre que moi a commandé hier sur RDC?

n°740892
SP7T
Posté le 27-08-2011 à 10:19:20  profilanswer

Warem14 a écrit :

Apprament t'es le seul. Y'avait que dalle sur RdC hier..

n°740893
beuz15
Posté le 27-08-2011 à 10:19:47  profilanswer

moi je n'est reçu aucun mail de la part de la fnac depuis ma commande qui est toujours "en préparation".

Et la personne au téléphone m'a bien dit que certains recevront la 32Go sans avoir à payé d'avantage.

Mais peut-être qu'il sait trompé.

n°740895
cerasha
Posté le 27-08-2011 à 10:21:48  profilanswer

anonymman a écrit :

ça devient franchement ridicule, paie ta bande de crevards....  [:lanimal2]

Oui c'est totalement inacceptable de la part des gens qui se transforment en bête sauvage mais surtout des équipes Auchan, des magasins dans lesquels cela se passe, qui sont incapables de maitriser la situation.

n°740897
Pierodeo
Posté le 27-08-2011 à 10:22:06  profilanswer

Warem14 a écrit :

Il n'y avait rien à commander  :hello:

---------------
Feedback
n°740902
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2011 à 10:23:57  profilanswer

Pierodeo a écrit :

Il n'y avait rien à commander  :hello:

il y avait une faille qui permettait de le mettre dans le panier et de valider

mais bon j'ai pas prit le risque :d

---------------
n°740904
aliquide
Non
Posté le 27-08-2011 à 10:25:22  profilanswer

bitubo a écrit :

mais c'etait au pris fort nan ?  [:wark0]

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°740905
lolo1512
Posté le 27-08-2011 à 10:25:29  profilanswer

JE suis dans le meme cas que vous, au moment de l'achat elle était en stock (20h38), c'est la 16g  , et je suis tjrs commande en prépa, et aucun mail recu ...

n°740909
mckay86
Posté le 27-08-2011 à 10:27:05  profilanswer

DiB91 a écrit :

Effectivement, j'ai bien fait de guetter :D
Bon courage à ceux qui attendent encore leur TouchPad.

Comme dit plus haut, ça enlève un peu de la saveur une fois reçue.
Toujours est-il, une fois en main et allumée, y a pas photo : on est largement au dessus en gamme, que les tablettes MPMAN & co aux mêmes tarifs :jap:

Je dois guetter aussi, la touchpad 16Go  est arrivé sur son site de distribution ce matin, c'est plutôt vers 11h les colissimos, donc patientons  :D

---------------
Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post
n°740910
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2011 à 10:27:33  profilanswer

aliquide a écrit :

mais c'etait au pris fort nan ?  [:wark0]

ça je ne sais pas  [:mrbrelle]

---------------
n°740912
proxolaff
Posté le 27-08-2011 à 10:28:19  profilanswer

BOnjour, je vois que certains ont eu des mails de proposition de 32go au lieu de 16go par la FNAC ; cela veut dire que la FNAC a / aura des 32 go? Car j'en ai une en attente depuis lundi soir mais aucune nouvelle ni évolution de la part de la FNAC, donc ce serait cool qu'ils honorent les commandes initiales avant d'en recevoir d'autres!.. si quelqu'un peut m'éclairer?

n°740913
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 27-08-2011 à 10:29:11  profilanswer

anonymman a écrit :

Chez moi !  :D  

M'en fout j'ai un Ipad.  :o

J'ai un iPad2, je préfère surfer avec la TouchPad rien que pour le bruit quand tu tue une carte en la faisant rebondir sur le bas de l'écran :) J'aime mieux la prise en main aussi malgré l'excédent de poids. Et comme ça j'arrête de me battre avec ma copine qui a tous ces jeux sur l'iPad. Le TouchPad me permet de Geeker en paix :p

n°740914
cy1cy
Posté le 27-08-2011 à 10:29:15  profilanswer

Bonjour,  
quelqu’un a reçu un appel de Cdiscount parlant du TP alors qu’il n’a pas pu finir la commande ?
J’explique, lorsque Cdiscount les a mis en vente, je suis arrivé à en commander une. Or, au moment du choix du paiement, gros bug => Je ne peux pas commander la tablette. Or, hier soir, ils m’ont appelé, ont commencé à nous dire qu’il appelait pour la TP, puis coupure de ligne … Ils m’ont pas rappelé.  
Seriez vous qu’elle est l’objet de leur appel ? Veulent ils m’en proposer une ? (on peut toujours réver ^^)
Si d’autre sont dans le même cas, qu’il m’explique ce que Cdiscount leur a dit s’il vous plait.
Sur ce, bonne journée à tous !

n°740915
SP7T
Posté le 27-08-2011 à 10:29:40  profilanswer

beuz15 a écrit :

moi je n'est reçu aucun mail de la part de la fnac depuis ma commande qui est toujours "en préparation".

Et la personne au téléphone m'a bien dit que certains recevront la 32Go sans avoir à payé d'avantage.

Mais peut-être qu'il sait trompé.

:pfff:

n°740916
Pierodeo
Posté le 27-08-2011 à 10:30:00  profilanswer

bitubo a écrit :

Au pire si tu la payes au prix fort, tu demandes le remboursement de la différence avec le prix bradé  :sol:

---------------
Feedback
n°740917
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 27-08-2011 à 10:30:05  profilanswer

cerasha a écrit :

mais surtout des équipes Auchan, des magasins dans lesquels cela se passe, qui sont incapables de maitriser la situation.

A leur crédit,les vendeurs Auchan n'ont pas été formés au close combat sur Counter Strike, tout juste savent-ils se protéger avec des murets de couches culottes!

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum."
n°740918
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 27-08-2011 à 10:31:38  profilanswer

ol666 a écrit :

commander chez cdiscount, c'et comme jouer à la roulette russe. Tu es sur qu'ils vont débiter ton argent rapidement, mais tu n'es jamais sur de recevoir quelque chose ou surtout quand tu vas le recevoir. Ayant passé des dizaines de commandes chez eux je sais de quoi je parle entre les attentes de 4mois pour des produits en stocks lors de la commande, en passant par des produits arrivés en miettes car aucun suremballage, volé au passage à la poste ou autre transporteur pour la même raison (un produit hight-tech dans son carton d'origine sans rien d'autre, ca tente encore plus ...), les remboursements en bon d'achat car ils n'ont jamais eu le produit pourtant annoncé en stock et la galère pour récupérer l'argent par la suite(et pourtant le produit est toujours annoncé en stock sur le site mais à un prix 20% plus cher), le colis avec un numéro de suivi indiqué comem expédié et qui apparait 2mois après seulement dans le suivi de la poste, l'mpossibilité d'avoir des infos de leur service client qui a les mêmes infos que nous, l'impossibilité de les contacter par le suivi internet si il ne cloture pas ta demande précédente sur la même commande, les commandes de 2 produits dont un accesoire à 2€ où tu vas juste recevoir l'accessoire car l'autre produit ils ne l'ont jamais eu et où on ne te remboursera jamais les frais de port de 6€ car tu as reçu l'accessoire de 2€ et tu ne l'as pas refusé.
Pour ma part, depuis que les fdp sont passés payant chez cdiscount, je ne commande jamais sauf si obligé car c'est 2fois moins cher que chez les autres ou si c'est les seuls à avoir un produit. Je préfère payé quelques euros de plus et recevoir le produit sans galérer autant (et souvent avec cdiscount, le temps que tu attendes le produit, tu aurai pu l'acheter moins cher et l'avoir reçu chez un concurrent plus sérieux)

Je suis client chez Cdiscount depuis 2002 (presque 10 ans) et je n'ai jamais eu le moindre problème.
J'ai fait d'excellentes affaires grâce à eux (notamment sur des équipements de running, ou encore des livres d'informatique bradés, sans oublier les DVD).
J'ai passé des dizaines de commandes, de la paire de chaussettes The Simpsons à 1 euros à l'époque où les FDP étaient gratuits, à l'écran plat de 46".
Il m'est en effet arrivé seulement une fois de commander un DD annoncé en stock, quelques jours après je reçois un mail me disant qu'ils ne l'avaient plus et ils me proposaient un bon d'achat équivalent au montant de ma commande, totalement inadmissible pour moi. Je leur ai donc demandé par mail (hors de question d'appeler un 08 99 ** ** **) de m'envoyer à la place un modèle équivalent en capacité mais plus cher, ce qu'ils ont fait sans rechigner.
Mais tu as raison sur un point, Cdiscount est maintenant très mauvais sur les FDP et moi aussi je commande en majorité sur Amazon ou encore Darty.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)