Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6082 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°740516
Diablo5480​0
Posté le 26-08-2011 à 23:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai posté sur le forum lors de l'achat...il fallait suivre le thread.
Pour le TouchStone, tu l'as eu ou???

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 23:31:46  profilanswer

n°740518
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 26-08-2011 à 23:32:28  profilanswer

etienne000 a écrit :

C'est mieux :o.

Oooooooh yeah !
Much better !
 [:frogyman]  

n°740520
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-08-2011 à 23:32:59  profilanswer

VIckado a écrit :

certainement que oui

Source :  [:michaeldell]

non dixit un tweet de RDC

n°740521
jervil73
Posté le 26-08-2011 à 23:33:49  profilanswer

Absent depuis 17H quoi de neuf ?

n°740523
ogy_j
Posté le 26-08-2011 à 23:34:14  profilanswer

Diablo54800 a écrit :

javais lu que a fontenay, yavais quedal.. donc jsuis parti a val..
et puis apres je pouvais pas suivre de mon téléphone, trop de poste lol
'fin bref :/

n°740524
seia_nec
Posté le 26-08-2011 à 23:34:40  profilanswer

jervil73 a écrit :

Absent depuis 17H quoi de neuf ?

Rien  :D

n°740526
Diablo5480​0
Posté le 26-08-2011 à 23:35:29  profilanswer

ogy_j a écrit :

javais lu que a fontenay, yavais quedal.. donc jsuis parti a val..
et puis apres je pouvais pas suivre de mon téléphone, trop de poste lol
'fin bref :/

effectivement le matin à 8H30, on m'a dit : y'en a pas aujourd'hui!  
Et apres avoir vu un post ici d'un gars qui disait l'avoir acheté a 10H...j'ai foncé comme un dératé :D

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°740528
kissifrot7​2
Posté le 26-08-2011 à 23:35:56  profilanswer

autant la façon de ces ventes sont gérés est plus que lamentable, et je parle autant des sites en ligne que certains magasins / vendeurs physiques

autant un déchainement de violence et de haine est quelque chose d'inadmissible
On est  censé être un pays civilisé,, pas la peine de perdre les pédales pour un objet high tech qui ne changera rien à nôtre vie et qu'on aurait jamais pensé acheter il y a encore quelques jours  

En tout cas j’espère que ce marasme servira de leçon a ces sites de ventes qui ont fait n'importe quoi dans n'importe quel sens

n°740529
jervil73
Posté le 26-08-2011 à 23:38:31  profilanswer

Et le RDC 7/9/11 en titre signifie que RDC aura joué avec nos nerfs jusqu’à présent juste pour le plaisir  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jervil73 le 26-08-2011 à 23:38:51
n°740531
CHRISLOLO
Posté le 26-08-2011 à 23:39:30  profilanswer

Si les TP de RDC vont etre jetter aux loups affamés que nous sommes le 7 septembre

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 23:39:30  profilanswer

n°740532
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 26-08-2011 à 23:40:02  profilanswer

kissifrot72 a écrit :

autant la façon de ces ventes sont gérés est plus que lamentable, et je parle autant des sites en ligne que certains magasins / vendeurs physiques

On est  censé être un pays civilisé,, pas la peine de perdre les pédales pour un objet high tech qui ne changera rien à nôtre vie et qu'on aurait jamais pensé acheter il y a encore quelques jours  

En tout cas j’espère que ce marasme servira de leçon a ces sites de ventes qui ont fait n'importe quoi dans n'importe quel sens

[:adrien monk:2]

n°740534
kissifrot7​2
Posté le 26-08-2011 à 23:40:39  profilanswer

serieux le site est tombé down sans même qu'il y ai d'annonce, juste par le fait d'une rumeur alors la jour j ça va être un carnage

n°740535
Deub1
Veux un Touchpad !!
Posté le 26-08-2011 à 23:40:43  profilanswer

On ne sait meme pas combien de tp rdc a en stock...

n°740536
seia_nec
Posté le 26-08-2011 à 23:40:55  profilanswer

CHRISLOLO a écrit :

Si les TP de RDC vont etre jetter aux loups affamés que nous sommes le 7 septembre

Ah bah si j'oublie la seule info de la journée aussi >_<

Désolé tout plein ^^

n°740537
The_r2
Posté le 26-08-2011 à 23:41:08  profilanswer

Diablo54800 a écrit :

j'ai eu la toushtone a la fnac velizy 2 il en restait 2 cet aprem, j'ai pas fait le blairo qui a pris tout ce qui avait en rayon pour "en filer à tous mes copaing" [:dovakor_:2]

n°740538
super8
Posté le 26-08-2011 à 23:41:10  profilanswer

kissifrot72 a écrit :

Aucune leçon ne sera retennues car tout ça crée un buzz qui a fait exploser leur rank sur les recherches Google (qui avait changer sa methodo ya qq temps de ça!)

---------------
FEED-BACK
n°740539
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-08-2011 à 23:41:32  profilanswer

jervil73 a écrit :

Et le RDC 7/9/11 en titre signifie que RDC aura joué avec nos nerfs jusqu’à présent juste pour le plaisir  :??:

:jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°740540
atlask
Posté le 26-08-2011 à 23:41:50  profilanswer

marc-jule a écrit :

Mdr a auchan semecourt je suis passée entre midi y avais un mec entrain d'éditer son bon de livraison pour la touchpad :lol:

Mt st martin j'ai eu la mienne a 13h

'Tain ,ben j'espère pour eux qu'il en reste .
Parce que crois moi ,il y avoir du bruit "au rayon info " demain de bon matin !
Quel bande d'enculay ces vendeurs ...

Sinon ,auchan lux ,le vendeur proposait de "vous mettre dans la liste d'attente "
je matte son écran -je vois une page de nom - j'ai ri quand j'ai vu la scrollbar -
je lui lance : "vous êtes sur qu'y en aura pour tout le monde ?"
il m'a assuré tous ceux de la liste seront servi d'ici une semaine .
METS EN 3 !!! :D  

n°740541
marc-jule
Posté le 26-08-2011 à 23:42:35  profilanswer

atlask a écrit :

'Tain ,ben j'espère pour eux qu'il en reste .
Parce que crois moi ,il y avoir du bruit "au rayon info " demain de bon matin !
Quel bande d'enculay ces vendeurs ...

Sinon ,auchan lux ,le vendeur proposait de "vous mettre dans la liste d'attente "
je matte son écran -je vois une page de nom - j'ai ri quand j'ai vu la scrollbar -
je lui lance : "vous êtes sur qu'y en aura pour tout le monde ?"
il m'a assuré tous ceux de la liste seront servi d'ici une semaine .
METS EN 3 !!! :D  

:lol: sa m'étonnerait pour le lux  ^o)
Tu en auras plus j'ai vu le stock sur le PC du mec de Mont St Martin ....

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 26-08-2011 à 23:42:50
n°740542
elbuffalo
Posté le 26-08-2011 à 23:42:51  profilanswer

n°740543
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-08-2011 à 23:43:03  profilanswer

kissifrot72 a écrit :

serieux le site est tombé down sans même qu'il y ai d'annonce, juste par le fait d'une rumeur alors la jour j ça va être un carnage

comparé a Cdiscount qui marchait sur 3 cylindres
et Grosbillou qui a carrément explosé

je trouve qu'avec le monde que leur buzz à attiré, leur serveur à bien tenu  [:aqualung]

Message édité par bitubo le 26-08-2011 à 23:45:00

---------------
n°740544
kissifrot7​2
Posté le 26-08-2011 à 23:43:03  profilanswer

super8 a écrit :

Aucune leçon ne sera retennues car tout ça crée un buzz qui a fait exploser leur rank sur les recherches Google (qui avait changer sa methodo ya qq temps de ça!)

oui enfin je pense pas que ça soit finalement une bonne pub

vous remarquerez au passage que les sites "serieux (ldlc materiel.net ...) sont restés bien en dehors de tout ça, par choix ou par manque de produit à voir

n°740551
Torrente E​l Crack
Posté le 26-08-2011 à 23:46:00  profilanswer

bitubo a écrit :

après comme tu dit si je n'arriverais pas a avoir la tablette le Jour "J" sur RDC est bien c'est pas grave ( je me prendrai un ipad ou un galaxy tab next gen pour la peine   [:god]  )

mais en attendant ; ce topic d’anthologie nous aura fait passer des bons moments a délirer  [:mad_overclocker]  

depuis 2001 , ça faisait un long moments ou je n'avais pas rigolé autant et passé autant de temps sur un topic a l'affut  [:yaisse1]  

Tout pareil! Gros délires ce topic, je me suis tapé de ces barres en plein boulot!! Ca faisait un bon bout de temps. La geek attitude ça a du bon !

Et puis merde ouais les gars, il faut pas se transformer en animaux pour une économie de 300€!
C'est pas si mal de mettre le prix fort au final pour le top du top (iPad 2), et en mode civilisé et pulsion contrôlée.

D'ailleurs c'est le mouvement de foule aussi qui participe à ça, les 3/4 d'entre nous en ont rien à foutre d'une tablette à la base. [:aaaabe:3]

n°740554
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-08-2011 à 23:46:46  profilanswer

farek a écrit :

bonjour, quelqu'un aurait une adresse de revendeur ou la tablette est afficher a 99€ même si elle n'est plus en stock c'est pour me faire rembourser la différence  
Merci

putain, je sios trop con, j'ai effectivement une assurance avec ma CB pour ce genre de connerie...

---------------
ras
n°740555
atlask
Posté le 26-08-2011 à 23:46:54  profilanswer

marc-jule a écrit :

:lol: sa m'étonnerait pour le lux  ^o)
Tu en auras plus j'ai vu le stock sur le PC du mec de Mont St Martin ....

Pourquoi ,t'étais le dernier ?
y en restai combien ? entre 00 et 01

n°740558
marc-jule
Posté le 26-08-2011 à 23:47:28  profilanswer

kaillou38 a écrit :

putain, je sios trop con, j'ai effectivement une assurance avec ma CB pour ce genre de connerie...

?? pourquoi tu répond à son post ? Multi ?:o

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 26-08-2011 à 23:48:20
n°740559
marc-jule
Posté le 26-08-2011 à 23:48:01  profilanswer

atlask a écrit :

Pourquoi ,t'étais le dernier ?
y en restai combien ? entre 00 et 01

Y avais pas mal de scandale et de reservation annulé donné au scandaleur apparament :lol:

n°740560
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 26-08-2011 à 23:48:04  profilanswer

Torrente El Crack a écrit :

Tout pareil! Gros délires ce topic, je me suis tapé de ces barres en plein boulot!! Ca faisait un bon bout de temps. La geek attitude ça a du bon !

Et puis merde ouais les gars, il faut pas se transformer en animaux pour une économie de 300€!
C'est pas si mal de mettre le prix fort au final pour le top du top (iPad 2), et en mode civilisé et pulsion contrôlée.

D'ailleurs c'est le mouvement de foule aussi qui participe à ça, les 3/4 d'entre nous en ont rien à foutre d'une tablette à la base. [:aaaabe:3]

Ipad 2 32 Go => 570€

n°740561
kissifrot7​2
Posté le 26-08-2011 à 23:48:08  profilanswer

tout pareil, franchement ce topic me manquera il occupe drôlement bien mes trous au travail j'ai bien aimé les contributions / malheurs de chacun :D

On a fait un sacré tour de france des magasins tout de même :lol:

n°740563
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-08-2011 à 23:51:29  profilanswer

Torrente El Crack a écrit :

heureusement que j'étais en vacance :d  

c'est vrai que je ne suis pas trop attiré par une tablette mon EEE est très bien dans son genre

en fait c'était surtout pour ma copine :d ( Facebook et compagnie  [:dracula]  )

---------------
n°740564
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-08-2011 à 23:51:51  profilanswer

kissifrot72 a écrit :

Nous ne sommes en rien civilisés, il y a autant de sauvages ici que dans une tribu du fin fond de l'Amazonie.

Ce qui nous fait paraître vaguement civilisés, c'est ce qui nous entoure, les administraitons, les bureaux, les règles, lois, la police, etc. On suit les balises et marche droit car ne pas le faire nous fait remarquer et montrer du doigt, voire mettre hors-jeu.

Enlève les contrôles, les règles, la repression, et la nature revient au galop.

Les boutiques, une leçon? Ah ça oui, ils ont confirmé qu'ils se jouaient de nous, et nous contrôlaient.
Pour une carotte somme toute risible, une tablette milieu de gamme à "bas" prix (fait relatif à la concurrence, on pourrait y voir un prix correct face à une concurrence exagérément chère), ils réussissent à rassembler des consommateurs par milliers, créent des vues, clics, abonnements twitter, à partir de rien. Enfin si, à partir d'espoir. Espoir de pouvoir dépenser 100€ et avoir le sentiment d'avoir réalisé une bonne affaire.

J'ai participé comme beaucoup à ce mouvement, et me sens bête. A vrai dire, si j'avais eu besoin d'une tablette, j'en possèderais déjà une. Pas une HP pour sûr, elle est loin d'être parmi les meilleures.

Je m'imaginais, là, dans un futur hypothétique, avec ma sacrosainte Touchpad enfin achetée et reçue. Eh bien, rien. Rien de nouveau, passées les 15 premières minutes à découvrir l'objet tel un enfant, le soufflet retombe, je réalise que je ne fais rien de plus avec, et que la mobilité qu'elle apporte ne me sert à rien. Je ne délaisserais pas mon bon pc fixe pour elle, quant à la petite lecture d'avant dodo, confortablement installé dans le lit... gadget. Quand je vais au lit, c'est que j'en ai fini avec internet, les jeux, les vidéos, et la musique. Je vais dormir, moi et rien que moi.

Pour l'utilisation exterieure, j'ai déjà un smartphone. Un pas cher hein, qui fait le job et ne m'a pas ruiné.

Alors non, finalement, c'était amusant, mais ces 100€ resteront sur mon compte, et serviront à autre chose.

n°740565
Torrente E​l Crack
Posté le 26-08-2011 à 23:53:13  profilanswer

Frogyman a écrit :

Ipad 2 32 Go => 570€

Soit, 400€ d'économies alors (bien qu'en import US c'est très faisable les 300€).

Devenez riche, pas des animaux!

n°740566
VIckado
Posté le 26-08-2011 à 23:53:59  profilanswer

potemkin a écrit :

Nous ne sommes en rien civilisés, il y a autant de sauvages ici que dans une tribu du fin fond de l'Amazonie.

Ce qui nous fait paraître vaguement civilisés, c'est ce qui nous entoure, les administraitons, les bureaux, les règles, lois, la police, etc. On suit les balises et marche droit car ne pas le faire nous fait remarquer et montrer du doigt, voire mettre hors-jeu.

Les boutiques, une leçon? Ah ça oui, ils ont confirmé qu'ils se jouaient de nous, et nous contrôlaient.
Pour une carotte somme toute risible, une tablette milieu de gamme à "bas" prix (fait relatif à la concurrence, on pourrait y voir un prix correct face à une concurrence exagérément chère), ils réussissent à rassembler des consommateurs par milliers, créent des vues, clics, abonnements twitter, à partir de rien. Enfin si, à partir d'espoir. Espoir de pouvoir dépenser 100€ et avoir le sentiment d'avoir réalisé une bonne affaire.

J'ai participé comme beaucoup à ce mouvement, et me sens bête. A vrai dire, si j'avais eu besoin d'une tablette, j'en possèderais déjà une. Pas une HP pour sûr, elle est loin d'être parmi les meilleures.

Je m'imaginais, là, dans un futur hypothétique, avec ma sacrosainte Touchpad enfin achetée et reçue. Eh bien, rien. Rien de nouveau, passées les 15 premières minutes à découvrir l'objet tel un enfant, le soufflet retombe, je réalise que je ne fais rien de plus avec, et que la mobilité qu'elle apporte ne me sert à rien. Je ne délaisserais pas mon bon pc fixe pour elle, quant à la petite lecture d'avant dodo, confortablement installé dans le lit... gadget. Quand je vais au lit, c'est que j'en ai fini avec internet, les jeux, les vidéos, et la musique. Je vais dormir, moi et rien que moi.

Pour l'utilisation exterieure, j'ai déjà un smartphone. Un pas cher hein, qui fait le job et ne m'a pas ruiné.

Alors non, finalement, c'était amusant, mais ces 100€ resteront sur mon compte, et serviront à autre chose.

c'est bô  [:till lindemann:2]  [:lergo:3]  

n°740567
elbuffalo
Posté le 26-08-2011 à 23:53:59  profilanswer

potemkin a écrit :

Analyse que j'avais faite un peu plus haut et que je partage,

Avec ces 100€ je me suis pris un aspirateur sans sac sur cdiscount, et je suis sur que je l'aurai avant les Touchpad  :lol: 3615MYLIFE

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°740568
jervil73
Posté le 26-08-2011 à 23:54:16  profilanswer

Clair, combien d'entre nous voulait acheter une tablette la semaine dernière.....

Bon moment sur ce topic, avec tous ces fanas du F5, d'Auchan,.......

Now, je pense que la tension va redescendre et que beaucoup d'entre nous ne serons peut être plus présent le 7 pour une éventuelle dispo chez RDC......

A suivre...

Message édité par jervil73 le 26-08-2011 à 23:55:22
n°740569
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 26-08-2011 à 23:54:46  profilanswer

potemkin a écrit :

Merci, au revoir et bonne nuit.

n°740570
TheJocker
Posté le 26-08-2011 à 23:55:09  profilanswer

RueDuCommerce n'a jamais promis quoi que ce soit, faut quand même prendre un peu de recul. Ce n'est qu'une tablette. Pas la peine de crier à la traitrise, au boycott, alors que vous serez les premiers connectés pour acheter cette tablette.
Il fallait s'y attendre de toute façon. De plus, depuis 17h, Constellation06 avait prévenu que ce ne serait pas aujourd'hui, après un appel de + de 15 minutes du numéro surtaxé de RDC.  
Dans le pire des cas, vous pourrez la choper sur leboncoin, y'a des prix raisonnables, si vous y tenez tellement à cette tablette...
Fin voilà, dans tous les cas ce serait bien triste que ce topic soit définitivement clos... alors que durant 400 pages, c'est resté dans une très bonne ambiance.
ça reste une tablette dont la majorité des gens ignorait même son existence avant lundi.

n°740571
campesinos
Posté le 26-08-2011 à 23:55:37  profilanswer

tewf a écrit :

en tout cas merci Auchan d'Issy, les potes se sont fait  [:dovakor:4]  [:tante foufoune]

C'était la loterie.
Perso j'ai hésité entre Auchan Bagnolet, La Defense et Issy
J'ai choisi Issy sur la foi des infos du topic disant qu'il y aurait à coup sur des tablettes.
Pas de bol, mais je rejoue en faisant all in sur RDC.  :D  

n°740572
huit
Posté le 26-08-2011 à 23:55:41  profilanswer

potemkin a écrit :

tu la revends ? :D

n°740573
super8
Posté le 26-08-2011 à 23:55:58  profilanswer

potemkin a écrit :

Fait une bonne action : don pour la Somalie pour la famine dans la Corne de l'Afrique

---------------
FEED-BACK
n°740574
VIckado
Posté le 26-08-2011 à 23:56:43  profilanswer

huit a écrit :

tu la revends ? :D

ban ! [:ban]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)