| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
mamdou13 live in Paris | Reprise du message précédent : --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:29:01 ![]() ![]() |
Inbardaga | Stratégie payante , beaucoup s'attendaient à ce que CDC donne une date/heure . Les fourbes . |
yoan7518 |
neo95 |
Message édité par neo95 le 21-09-2011 à 17:31:55 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brichmarsa |
|
pitchoune69 |
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
leaderknife | Mail de confirmation via commande appli iPhone merci CDC désolé pour les autres... Message édité par leaderknife le 21-09-2011 à 17:30:37 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:30:22 ![]() ![]() |
Yaps | Bon ben c cuit pour les accessoires y'en a qui en ont en rab? |
shinarz hej! | Existe-t-il un numéro de téléphone pour joindre Cdiscount, j'veut faire valoir mon numéro de commande pour ma TéPé Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 21-09-2011 à 17:32:32 |
tewf | CDC best vente ever.......
|
leaderknife |
|
thomas784 | (commande par iphone) oui mail reçu ! confirmation de commande étape validé |
lasdecoeur30 |
|
Yaps |
|
tomtom4384 advienne que pourra | commande hp epp annulée |
jeremy0723 |
mad974 | Quel est l'espoir d'obtenir mnt une TP ??
|
mamdou13 live in Paris | j'ai tenté android on peut valider le paiement c'est vraiment dommage que ca soit que sur l'iphone --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Yaps | ah ben jvais aller voir ca Edit : Tjs traitement en cours chez moi. Message édité par Yaps le 21-09-2011 à 17:36:01 |
anthony2000 | 64Go fail avec PC ... |
shinarz hej! | J'attend avec espoir mais c'est mal barré pour ma part, vous pensez qu'avec un numéro de commande je peut faire valoir mon droit d'avoir un TéPé ? |
evilgamer | si je comprend bien la majoritée des commande sous appli iphone ont été validées |
thomas784 |
mamdou13 live in Paris | 17h10! sur iphone alor que j'etai la a 16h30 ya de quoi énervé! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
snyd | je vais finir par croire la pub |
DJeY Fuck 'em n' their law | Impossible de mettre le touchstone dans mon panier (je ne veux rien d'autre) chez vous aussi? |
thomas784 | tu essayais de commandé laquelle ? 32gb ? |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
mamdou13 live in Paris | la 32gb elle etait dans mon panier! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
doko_13 |
|
thomas784 | petit recap : ils sembleraient ceux qui ont pas pu commander sur iphone était sur bouygues |
spiderman93 | en plus elle est plus rapide pour la commande |
yoan7518 | Idem commande valide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |