| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
anjubelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:45:52 ![]() ![]() |
jeremy0723 | C'est fini plus personne a de stocks en france reste plus que les concours mais bon faut pas rêver... |
nmerlethw | Touchstone dispo sur fnac.com, pour les heureux élus, dont je ne fais pas parti...
--------------- Mon Feed Back ICI |
vince00708 |
|
mad974 |
|
k@d |
|
raf94 | c quel page qu'il faut recharger pour ceux qui l'avaient dans leur panier?
|
trevora | Je crois que les membres de ce forum ont fait un carton là, on est plus de 60% a avoir reussi je pense |
kroks- |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:47:26 ![]() ![]() |
snyd |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
shoobeedoo | Et bim @lbc : 220€ disponible à partir de ce weekend ça chôme pas Message cité 1 fois Message édité par shoobeedoo le 21-09-2011 à 17:48:26 |
atmo EviL |
|
k@d |
|
neo95 |
Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 21-09-2011 à 17:50:17 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Demonaz | Un truc que je ne capte pas : le TS et l'étui ne semblent plus en stock.
Message cité 1 fois Message édité par Demonaz le 21-09-2011 à 17:51:02 |
yoan7518 |
xtech93 |
|
snyd |
|
tubezleb | Je sais pas si ça a déjé été posté mais le concour de Boulanger est lancé !
|
guiguidu95 | Rhaaa !!! je m'absente une heure et voilà, elle me passe encore sous le nez grrrr...
|
kroks- |
shinarz hej! | On peut pas contacter cdiscount par téléphone ou via un mail ? |
mamdou13 live in Paris | kroks par iphone tu as eu ta 64go? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
snyd | faut se rendre à l'évidence je ne dois pas être doué pour les ventes rapides sur le net la seule qui a aboutie c'est la fnac...
|
jeremy0723 |
|
Arom |
--------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
shinarz hej! |
|
djbed1 bubu |
|
moua Full wormage |
|
yoan7518 | Etui commandé via iphone cool |
_RAV4 |
--------------- Touchpad, Go, partez ..... |
Gladiakk Cold wind blow | J'ai eu en bundle avec de la pate à modeler |
seb1395 |
spiderman93 | reçu le mail de validation de ma commande sur iphone |
snyd | vous vous imaginer avec tout l'engouement pour la TP si on organisait une tombola avec le ticket à 1 euros avec la somme récoltée on pourrait sauver la Grèce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |