| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:21:37 ![]() ![]() |
djbed1 bubu | mon panier marche plus snif |
mamdou13 live in Paris | j'étai au sport je suis rentre 10 trop tard!!!!! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Je fais quoi ? je me jette par la fenêtre du rez de chaussée ?
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Yaps | Bon ben premiere commande validé email recu, on va voir pour la 2eme soldat je vous tiens au courant !
Message édité par Yaps le 21-09-2011 à 17:22:04 |
hoichi33 | ça marche plus sur l'iphone |
shinarz hej! | j'ai validé sur iphone, numéro de commande et tout mais pas de mail et rien dans mes commandes via espace client.... J'sent que je vais l'avoir dans le baba |
snyd | ça y est plus aucune chance d'en avoir en france il va falloir se tourner vers les ricains ! |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:23:05 ![]() ![]() |
belette59 | Grr ! juste la pause café de 5 minutes pour louper la vente....
--------------- |
mamdou13 live in Paris | comment vous avez fait pour valider votre commande c'était impossible de passer l'étape panier sur un PC normal a part iphone? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
code22 | Tout le monde a bien reçu deux mails:
|
kroks- | toujours en attente pour la 64go dans le suivi |
padalino |
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DrBaron huuuummmmm | je viens de commander un clavier a l'instant ... =D (avec une clef usb ça a fonctionné !) --------------- Adieu ma Touchpad ='( |
gogeta68 | Ma commande n° XXXXXXXXXXXXXXXX du 21/09/2011 - Validée
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
code22 |
|
Beckaman007 | echange d'un 32 go + euros ( que j'ai ) contre un 64 ^^ |
Yaps |
|
Arom | "Le produit que vous cherchez n'est plus référencé dans notre catalogue.
--------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
sgaloup | Savoir si votre commande a été validée
|
jeremy0723 |
ffmcbr | La chasse est pas finie, reste a trouver touchstone et etui, pas eu le temp sur cdc
|
shamandj | Je lache pas mon panier avec le tp 32go dedans. |
Kisscool_zc | ravi pour ceux qui iront le f. sur LBC. c'est pour ca que bcp l'ont achetés de tte facon... faut pas se voiler la face. minable. |
tomtom4384 advienne que pourra | fail
|
mamdou13 live in Paris | j'avais au tout début une 64go et une 32 dans le panier comme j'en avais deux (par ce que leur site bugué) je voulais en supprimer une et hop plus de stock : --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
brichmarsa | lol, sont tellement bras cassés qu'ils ont même supprimé les commentaires sur leur page FB.
|
DrBaron huuuummmmm |
--------------- Adieu ma Touchpad ='( |
snyd |
Message édité par snyd le 21-09-2011 à 17:28:43 |
Yaps |
|
tewf | Faite gaf les modo vont TT sèvère...... |
evilgamer | j'ai plus acces a mon panier !! j'ai des produits bloqués dedans |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ils ont vendu des 16go?? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
mamdou13 live in Paris | on est sur le coup de la colère on a le droit de s'emporter un petit peu tout en restant polis --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |