| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
yoan7518 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:38:12 ![]() ![]() |
mamdou13 live in Paris | Je suis sur bouygues BBOX --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
ours antar | Vous voulez pas faire un topic les looser ? vous déprimez les winner la...
Message édité par ours antar le 21-09-2011 à 17:38:47 |
jeremy0723 |
|
thomas784 | moi j'ai commandé grâce a iphone + orange a 17h10 (j'ai même eu le temps d'aller sur appstore prendre l'appli) |
tomtom4384 advienne que pourra | pourqoi par iphone est fail par pc 30min avant
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
snyd |
mamdou13 live in Paris | on est en droit de réclamer réparation de la part CDiscount! c'est de la vente choisi --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
shoobeedoo |
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:39:43 ![]() ![]() |
thomas784 |
shinarz hej! |
|
hoichi33 | J'aurai pu l'avoir su iphone mais la TP apparaissait pas dans la recherche |
DJeY Fuck 'em n' their law | Non parce que j'ai qd mm l'autre en attente chez hp mais y a 10€ d'écart qd mm |
mad974 |
drmouse |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... |
FAUX et INTOX. Je suis sur Orange en edge en plus et j'ai réussi. J'ai même du aller chercher l'appli 2 fois sur l'AppStore Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 21-09-2011 à 17:41:32 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Psebcool | J'ai reçu le mail de confirmation (je vais aller voir pour le second car ma commande est passée en préparation).
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 21-09-2011 à 17:42:01 |
bismarkia |
shinarz hej! |
kaory | Si quelqu'un en a une en rabe j'me ferai un plaisir de lui racheter avec un ptit bisou en, prime ^^.
|
tubezleb |
evilgamer |
|
jeremy0723 |
|
thomas784 | je fais pas de la mauvaise pub mais la raison pour ceux qui ont pas pu sur iphone venait du reseau.
|
spiderman93 | moi de mon iphone sur b&you et ma box free |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
krinou |
|
mamdou13 live in Paris | j'ai bien pensé a rajouter un article ca a rien changé: --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Mauricet el Gato |
Pareil. J'y croyais plus du tout, mise en panier à 16h05 et paiement à 16h30 (avec des capsules nespresso), Pierre de Blogee a vraiment donné un bon conseil. Courage aux autres, j'étais là depuis les débuts de l'affaire touchpad et je n'y croyais plus du tout... (fail CDC, Fnac, RDCx2) Message édité par Mauricet el Gato le 21-09-2011 à 17:43:56 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
thomas784 | onlyrider : ben t'as réussis justement c ce que j'avais dis a part les orange les autres ont échoués |
drmouse | Bon maintenant achetez le Pre 3 ici et vous aurez le combo ultime
|
DJeY Fuck 'em n' their law | La 64 est revenue sur la recherche mais impossible a mettre en panier
|
snyd | bon tout ceux qui ont 2 ou 3 commandes en attente pensez à moi je vous l'achète |
shoobeedoo | En tout cas l'info sur l'horaire annoncée au début était bonne ... |
yoan7518 |
drmouse |
anjubelle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |