| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
loulourp | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par loulourp le 15-09-2011 à 15:24:48 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 15:19:06 ![]() ![]() |
Apal | @Jumbo :
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
brichmarsa |
|
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
jmb74 Miaou | C'est clair, ca reste le topic pour les dispos de TouchPad (ca va bientôt être la vraie fin là) mais aussi pour ceux qui en attendent ca permet de savoir si ca avance pour les uns ou les autres. On va quand même pas polluer le topic unik de la TouchPad avec des infos-commandes-livraisons Message édité par jmb74 le 15-09-2011 à 15:20:50 --------------- old feedback |
Dok38 Le fringant. | Ça se débloque pour ceux qui étaient arrivés dans "transaction validée" ce matin mais sans mail/commande. Mail reçu et suivi commande MAJ à l'instant. |
sentier | Bon et bien je viens de recevoir la confirmation de commande de RDC, commande en cours de traitement pour un paiement validé à 13 h passée !!!! |
bzabza |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bah attendez qu'il y en ai un qui poste qu'il a reçu sa confirme au lieu de poser la question systématiquement. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 15:22:02 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
xintello | Je viens de me creer un compte FNAC Message cité 1 fois Message édité par xintello le 15-09-2011 à 15:26:19 |
capitainecavern |
|
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
nighthawkii |
On vous laisse donc vous exprimer. En ce qui concerne les "astuces" proposées, ce n'est pas illégal, ce n'est qu'un lien qui a déjà été présent dans l'historique du navigateur. En revanche, tout ce qui concerne ceux qui ont pu valider ce matin ou presque, pourrait etre regroupé dans un autre topic, et celui-ci pourrait reprendre son but initial, à savoir débusquer un éventuel stock de TP. Donc pour tous ceux qui ont réussi à commander le 15/09 à 7h sur RDC, vous etes priés de continuer les discussion sur le suivi de commande, les doutes que vous avez sur les paiements, ...
Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 15-09-2011 à 15:34:40 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | topic rouvert, attention à bien respecter le message précédent. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nessie92 |
shoobeedoo |
Message édité par shoobeedoo le 15-09-2011 à 16:53:25 |
eeeves |
Blaq |
nessie92 | deja 3 / 4 tweets la dessus, 50 pieces, chez un commercant qui etait codé en hexa l'autre jour si je me souviens bien... |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
djalex Ancien Modérateur |
|
golo974 | Ça va être un carnage sur *********.fr avec juste 50 tablettes dispo Message cité 2 fois Message édité par golo974 le 15-09-2011 à 17:00:02 |
nico59fr |
|
nessie92 | patissier? |
Kroma X amorK Angel's demon |
Gerino |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ckamel | je demande un E? |
jmb74 Miaou |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
golo974 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | C'est pathétique ces ventes au goutte à goutte. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
reynholm |
drmouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |