Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°783975
bzabza
Posté le 15-09-2011 à 14:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon à part les suivis de commande de tout a chacun , des info sur une réappro d'un vendeur en ligne?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 14:39:13  profilanswer

n°783976
nighthawki​i
Posté le 15-09-2011 à 14:39:17  profilanswer

srh a écrit :

Petit exercice :

Sujet:
RDC indique dans les commentaires de Facebook que les 16Go se sont vendues en 4 secondes. Or RDC indique dans ces mêmes commentaires que le décompte du stock est effectué après la validation du paiement.

Trouver la méthode utilisée par les 80 acheteurs pour valider une commande en moins de 4 secondes, clic initial inclu.

Vous avez 5 minutes.

Ben à mon grand étonnement, j'ai validé une 16Go :
Je faisais du CTRL+F5 puis le bouton est apparu à 7h00m15s environ, mon curseur était par chance juste dessus ;  
ensuite j'ai validé la méthode de paiement aussi vite que possible (paypal) ;  
2 clics de confirmation,  
puis attente sur le site de paypal, et dès qu'il m'a proposé de mettre le password, j'ai fait un "coller" car il était dans mon presse-papiers
Puis j'ai re-validé le paiement, ca a mouliné 15s, et ca m'a sorti "transaction acceptée" à 7h00m56s
Ensuite j'ai voulu rouvrir la page service client sur RDC et là c'était que du "DNS error, ..."

J'ai recu ensuite le mail de confirmation de RDC à 8h06 comme quoi ma commande était prise en compte.

n.b: je n'en revenais pas car j'avais galéré comme pas possible le 7 car j'avais vu les liens apparaître à 7h10, ce qui était 10x trop tard
En fait ceux qui ont pu cmder le 7 sont ceux qui avaient fait une recherche précise sur la tablette sur le site (<140€, ...)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°783979
rbouich93
Posté le 15-09-2011 à 14:41:07  profilanswer

bonk1 a écrit :

C'est la guerre des gangs dans le 9-3 !

[:negueu]  

_6r_ a écrit :

France Express n'ont pas de clés/bip pour entrer dans les immeubles je ne crois pas non plus qu'ils aient de "passe" pour les boites aux lettres. Donc ils font comme ils peuvent, m'enfin d'habitude c'est plutot scotché/collé  sur la porte de l'immeuble

Ca doit etre ca  : le gars est entré dans l'immenble en même tps qu'un voisin, il m'a appelé pour que j' l'autorise a glisser l'etui dans la boite aux lettres  :p  

---------------
Et pis rate alors
n°783981
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 14:41:58  answer

Bonjour, En raison d'une difficulté technique, votre suivi de commande ne peut être affiché actuellement.  Nous faisons notre maximum pour qu'il soit de nouveau disponible dans le courant de la journée.   Merci de votre patience. Cordialement,  L'équipe technique de Rueducommerce.com.

tu l'a se message aussi ?

n°783982
Dok38
Le fringant.
Posté le 15-09-2011 à 14:42:00  profilanswer

yoznto a écrit :

J'ai passé commande du modèle 16 Go ce matin.
Peu avant 7h, j'actualise en faisant plusieurs Ctrl + F5 jusqu'au moment ou apparaît le bouton "J'en profite".
Je clique dessus puis je valide le transporteur puis les cgv puis je clique sur Mastercard.
A ce moment, j'ai un temps de latence de quelques secondes puis je suis redirigé sur une page me demandant à nouveau mon type de CB.
Je resélectionne Mastercard et je suis redirigé sur le serveur crypté SSL.
Là, je copie mes infos et je valide.
Un message me confirme aussitôt l'enregistrement de la transaction.

Je vais voir mes mails et je n'ai rien, de même que dans mon suivi de commandes.

J'ai pensé à faire une capture d'écran au cas où.

D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ?

On est plusieurs dans ce cas sur le thread et sur le FB de rdc.

n°783983
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 14:43:10  answer

Doublon: Fock

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 14:43:49
n°783984
yoan7518
Posté le 15-09-2011 à 14:43:20  profilanswer

Est ce que tu peux me dire le ping que tu avais
moi j'avais 24 je ne sais pas si c'est bien et j'ai meme pas pu arriver à la page de paiement  

nighthawkii a écrit :

Ben à mon grand étonnement, j'ai validé une 16Go :
Je faisais du CTRL+F5 puis le bouton est apparu à 7h00m15s environ, mon curseur était par chance juste dessus ;  
ensuite j'ai validé la méthode de paiement aussi vite que possible (paypal) ;  
2 clics de confirmation,  
puis attente sur le site de paypal, et dès qu'il m'a proposé de mettre le password, j'ai fait un "coller" car il était dans mon presse-papiers
Puis j'ai re-validé le paiement, ca a mouliné 15s, et ca m'a sorti "transaction acceptée" à 7h00m56s
Ensuite j'ai voulu rouvrir la page service client sur RDC et là c'était que du "DNS error, ..."

J'ai recu ensuite le mail de confirmation de RDC à 8h06 comme quoi ma commande était prise en compte.

n.b: je n'en revenais pas car j'avais galéré comme pas possible le 7 car j'avais vu les liens apparaître à 7h10, ce qui était 10x trop tard
En fait ceux qui ont pu cmder le 7 sont ceux qui avaient fait une recherche précise sur la tablette sur le site (<140€, ...)

n°783985
code22
Posté le 15-09-2011 à 14:45:07  profilanswer

Ce qui serait super c'est une annonce d'une tres grande quantité à venir la semaine prochaine histoire de voir la tete que vont faire les vendeurs sur LBC!!!!

Oui je sais je suis en mode bisounours  
[:zaldarf:1][:zaldarf:2][:zaldarf:3][:zaldarf:4]

Mais apres avoir essuyé un nouvel echec ce matin c etait soit ce mode soit je m arache les cheveux :((

.

n°783988
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-09-2011 à 14:45:42  profilanswer

yoan7518 a écrit :

moi j'avais 24 je ne sais pas si c'est bien et j'ai meme pas pu arriver à la page de paiement  

Le ping ou quoi c'est de la bêtise amha
j'ai eu une tablette le 07/09.
Je me log ce matin chez mon père pour une tablette, on est tous les deux en fibre, bref ça envoit avec un super ping.
Et bien ce matin, fail lamentable en cliquant sur paypal

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 15-09-2011 à 14:46:04
n°783990
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 15-09-2011 à 14:46:28  profilanswer

syndrome RDC ?

http://jctwin.free.fr/rdc/hfr.jpg  

:)
:bounce:

Message édité par jct_fr le 15-09-2011 à 14:46:46
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 14:46:28  profilanswer

n°783992
nighthawki​i
Posté le 15-09-2011 à 14:46:42  profilanswer

yoan7518 a écrit :

le ping, j'en sais rien, j'ai une connexion fibre 30Mbits (Bouygues, sur réseau numéricable)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°783993
cactus
Posté le 15-09-2011 à 14:46:57  profilanswer

They99 a écrit :

Si l'acer l'A500 passe à 349€, est-ce une bonne affaire?

Voilà l'avis d'un utilisateur modeste et initialement peu attiré par ce produit : ;)

Je l'ai récemment acquise (modèle A501, avec la fonction 3G) avec la promo SFR (170€+10 à 35€ de forfait 3G) et pour l'avoir testée (uniquement en wifi pour le moment), c'est vraiment sympatoche !
Ca remplace facilement une mini console (genre DS) pour le côté ludique (même si les jeux ne sont pas comparables, j'aime bcp la belote et un jeu de foot/coup francs, j'y passerais des heures ! et les enfants l'adorent pour d'autres jeux !). On rajoute à ça un petit accès au web et tout ce qui en dérive, de quoi lire les vidéos (et hop un lecteur pour la voiture !)...
si je compte : DS = 170€, DVD voiture = 100-150€, netbook=300€...
OK, la tablette n'excelle pas autant que chaque produit dans sa catégorique, mais elle les remplace décemment !
Même si au départ je n'aurais jamais mis plus de 200€ dans une tablette, mon avis a maintenant quelque peu changé, et si je devais à nouveau investir dans une tablette, je monterais à 250-300€ pour cette Acer ! (ou équivalent)  :)

My 2 cents... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cactus le 15-09-2011 à 14:48:32
n°783996
biiip
Posté le 15-09-2011 à 14:49:11  profilanswer

srh a écrit :

Petit exercice :

Sujet:
RDC indique dans les commentaires de Facebook que les 16Go se sont vendues en 4 secondes. Or RDC indique dans ces mêmes commentaires que le décompte du stock est effectué après la validation du paiement.

Trouver la méthode utilisée par les 80 acheteurs pour valider une commande en moins de 4 secondes, clic initial inclu.

Vous avez 5 minutes.

J'ai pose la meme question tout a l'heure.
Et ne pas oublier de prendre en compte que ce sont 80 personnes differentes qui ont fait l'achat...

No comment!

n°783998
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 15-09-2011 à 14:51:14  profilanswer

finlay a écrit :

Le ping ou quoi c'est de la bêtise amha
j'ai eu une tablette le 07/09.
Je me log ce matin chez mon père pour une tablette, on est tous les deux en fibre, bref ça envoit avec un super ping.
Et bien ce matin, fail lamentable en cliquant sur paypal

j'étais en 3g SFR, ça ramait pas... mais fail quand même :)

n°783999
nighthawki​i
Posté le 15-09-2011 à 14:52:00  profilanswer

par contre à ceux qui ont commandé la 16, les fdps pour vous sont également à 8.90€ ???
Ca me fait un total de 107.90€, soit 10% du prix de la tablette qui passent en FDP !

---------------
n°784004
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2011 à 14:56:02  profilanswer

bzabza a écrit :

bon à part les suivis de commande de tout a chacun , des info sur une réappro d'un vendeur en ligne?

... ou la date de la vente de 5 TouchPad la semaine prochaine chez RdC. [:cerveau dawa noel:3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°784006
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 15-09-2011 à 14:56:47  profilanswer

nighthawkii a écrit :

par contre à ceux qui ont commandé la 16, les fdps pour vous sont également à 8.90€ ???
Ca me fait un total de 107.90€, soit 10% du prix de la tablette qui passent en FDP !

RDC avait prévenu  sur son blog:

Citation :

Mises à jour, en réponse aux questions :

. la Garantie OR ne sera pas proposée dans le panier, sur la vente du Touchpad
. les adresses de livraison et facturation seront celles par défaut dans le compte client (à bien vérifier avant donc)
. le transporteur sera Colissimo, pas d’autre choix (le transporteur sera UPS pour la livraison en Belgique et Luxembourg)
. 2 modes de paiement possibles uniquement : CB et Paypal
. il ne sera pas possible de saisir de bon d’achat dans le panier sur la vente du Touchpad
. les références des tablettes changent, nous allons purger les caddies, ceux qui ont encore des touchpad de la semaine dernière dans leur caddie vont les voir disparaître
. le paiement en 3 fois ne sera pas possible lors de l’achat du Touchpad
. pas de livraison en relais colis possible

Ces gros malin, ils ont viré la Garantie Or et le Relais Colis pour imposer le Colissimo. Ou comment préserver un peu de marge et soulager le service client...

Message édité par darkibot le 15-09-2011 à 15:02:58
n°784007
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-09-2011 à 14:57:58  profilanswer

shoobeedoo a écrit :

LDLC à passé l'A500 à 349€ ma question est :

Si la Fnac répercute elle aussi cette baisse, la liste sera-elle parallelement mise à jour ?

Certains se sont renseignés auprès de la Fnac à propos de l'évolution de cette liste, si ce point n'à pas été levé j'en ferai une affaire personnelle :D

Citation :

LDLC
489,95 €TTC

?  [:ventis]

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 15-09-2011 à 15:01:12
n°784009
bzabza
Posté le 15-09-2011 à 14:58:32  profilanswer

cactus a écrit :

Voilà l'avis d'un utilisateur modeste et initialement peu attiré par ce produit : ;)  

Je l'ai récemment acquise (modèle A501, avec la fonction 3G) avec la promo SFR (170€+10 à 35€ de forfait 3G) et pour l'avoir testée (uniquement en wifi pour le moment), c'est vraiment sympatoche !
Ca remplace facilement une mini console (genre DS) pour le côté ludique (même si les jeux ne sont pas comparables, j'aime bcp la belote et un jeu de foot/coup francs, j'y passerais des heures ! et les enfants l'adorent pour d'autres jeux !). On rajoute à ça un petit accès au web et tout ce qui en dérive, de quoi lire les vidéos (et hop un lecteur pour la voiture !)...
si je compte : DS = 170€, DVD voiture = 100-150€, netbook=300€...
OK, la tablette n'excelle pas autant que chaque produit dans sa catégorique, mais elle les remplace décemment !
Même si au départ je n'aurais jamais mis plus de 200€ dans une tablette, mon avis a maintenant quelque peu changé, et si je devais à nouveau investir dans une tablette, je monterais à 250-300€ pour cette Acer ! (ou équivalent)  :)  

My 2 cents... ;)

heu juste petit ? c'est pas une des fonctions principale ?

n°784013
_6r_
Not avaible
Posté le 15-09-2011 à 15:00:34  profilanswer

biiip a écrit :

Et ne pas oublier de prendre en compte que ce sont 80 personnes differentes qui ont fait l'achat...

No comment!

Clairement c'est jouable, tu rafraichis au bon moment, tu cliques sur le bon bouton. Tu valides l'adresses de livraison. Tu coches la case des CGV et tu choisis ton moyen de payement. Bahm 4 secondes.  
A ce moment là un script crée ta commande dans la base et ta tablette est réservée et toi tu es redirigé sur la page de payement

Sur le principe je pense que ça a marché comme ça ce matin sinon 4 secondes avec la saisie des données CB et la validation de la banque  :bounce:, moi rien que le temps que je recoive le SMS de ma banque pour valider l'intégrité de la transaction c'est pwned

n°784015
Kisscool_z​c
Posté le 15-09-2011 à 15:01:22  profilanswer

on croit rever là...
http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=15_s
crevard au point de mettre en vente sans meme l'avoir encore recu...
je rigolerais qu'il se le fasse chiper à la poste ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Kisscool_zc le 15-09-2011 à 15:01:58
n°784018
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-09-2011 à 15:03:52  profilanswer

Kisscool_zc a écrit :

on croit rever là...

C'est pas moi  [:gidoin]  
Bon c'est l'un des prix les plus bas que j'ai pu voir pour une 32go mais voilà le chacal

n°784021
Kisscool_z​c
Posté le 15-09-2011 à 15:05:45  profilanswer

presque plus fort !

Citation :

Je revends un HP TouchPad 16 gigas au prix que je l'ai acheté.
Envoi par colissimo uniquement, prévoir 120 euros pour le port.

Message cité 1 fois
Message édité par Kisscool_zc le 15-09-2011 à 15:06:15
n°784023
Dok38
Le fringant.
Posté le 15-09-2011 à 15:06:14  profilanswer

Kisscool_zc a écrit :

on croit rever là...

Cette baltringue fait aussi sa pub sur le facebook rdc, avec son nom et prénom.

n°784024
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 15-09-2011 à 15:06:32  profilanswer

biiip a écrit :

No comment!

Pas tout à fait.
J'ai cliqué sur le lien ce matin à 7h (16 Go), puis j'ai validé le panier et l'adresse.
Ensuite je clique sur paiement par paypal et là, passerelle RDC HS.
Je pensais que c'était perdu et j'ai réactualisé de temps en temps la page plantée sur la passerelle.
Vers 8h j'ai pu passer vers Paypal.
J'ai payé.

Un peu plus tard, une fois l'espace client RDC accessible, j'ai vu ma commande.
Puis elle a disparu.
Elle est revenu en début d'après-midi avec le statut "En attente fournisseur".
Maintenant elle a le statut "En stock" donc c'est bon.

J'ai bien eu les mails relatifs à ma commande.

En fait, comme leur passerelle a planté, ils ont bien dit sur twitter qu'ils allaient permettre à leurs clients de payer, pour ceux qui n'avaient pas pu.
Donc la validation s'est faite une fois l'adresse validée et le choix du moyen de paiement effectué.

n°784026
loulourp
Posté le 15-09-2011 à 15:06:59  profilanswer

yoznto a écrit :

J'ai passé commande du modèle 16 Go ce matin.
Peu avant 7h, j'actualise en faisant plusieurs Ctrl + F5 jusqu'au moment ou apparaît le bouton "J'en profite".
Je clique dessus puis je valide le transporteur puis les cgv puis je clique sur Mastercard.
A ce moment, j'ai un temps de latence de quelques secondes puis je suis redirigé sur une page me demandant à nouveau mon type de CB.
Je resélectionne Mastercard et je suis redirigé sur le serveur crypté SSL.
Là, je copie mes infos et je valide.
Un message me confirme aussitôt l'enregistrement de la transaction.

Je vais voir mes mails et je n'ai rien, de même que dans mon suivi de commandes.

J'ai pensé à faire une capture d'écran au cas où.

D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ?

Comme éjà dis ce matin, c'est tout pareil pour moi avec une TP 32 Go

Donc Wait & See

n°784027
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-09-2011 à 15:07:02  profilanswer

Kisscool_zc a écrit :

presque plus fort !

[quote]Je revends un HP TouchPad 16 gigas au prix que je l'ai acheté.
Envoi par colissimo uniquement, prévoir 120 euros pour le port.[/quopte]

120 euros fdpin je pense, si c'est pas un fake, c'est beau  [:clooney3]

n°784032
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-09-2011 à 15:08:28  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Pas tout à fait.
J'ai cliqué sur le lien ce matin à 7h (16 Go), puis j'ai validé le panier et l'adresse.
Ensuite je clique sur paiement par paypal et là, passerelle RDC HS.
Je pensais que c'était perdu et j'ai réactualisé de temps en temps la page plantée sur la passerelle.
Vers 8h j'ai pu passer vers Paypal.
J'ai payé.

Un peu plus tard, une fois l'espace client RDC accessible, j'ai vu ma commande.
Puis elle a disparu.
Elle est revenu en début d'après-midi avec le statut "En attente fournisseur".
Maintenant elle a le statut "En stock" donc c'est bon.

J'ai bien eu les mails relatifs à ma commande.

En fait, comme leur passerelle a planté, ils ont bien dit sur twitter qu'ils allaient permettre à leurs clients de payer, pour ceux qui n'avaient pas pu.
Donc la validation s'est faite une fois l'adresse validée et le choix du moyen de paiement effectué.

J'ai validé puis choix de paiement ( paypal)>>>fail
Je suis retourné chez moi à midi, pas moyen de faire quoi que ce soit

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 15-09-2011 à 15:09:51
n°784035
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 15-09-2011 à 15:10:14  profilanswer

finlay a écrit :

J'ai validé puis choix de paiement ( paypal)>>>fail
Je suis retourné chez moi à midi, pas moyen de faire quoi que ce soit

Il fallait actualiser régulièrement pour que ta session ne meure pas je pense.

Message édité par Shadow aok le 15-09-2011 à 15:10:48
n°784036
madcat
Posté le 15-09-2011 à 15:10:51  profilanswer

popeye0 a écrit :

Non, mais les combines pas possible sur HFR.
Pour nettement moins que çà en postant des combines, j'ai déjà été de multiples fois bannis. [:prozac]

Le truc, c'est que je crois bien que ce topic est devenu totalement ingérable   :whistle:  :sweat:

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°784040
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 15-09-2011 à 15:13:05  profilanswer

Question: ceux qui ont réussi la commande de ce matin:
1) pouvez vous me dire qu'elle est le statut Disponibilité annoncée
2) l'état de la commande?

Moi j'ai rien dans statut et "En cours de traitement " dans l'état ...

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°784045
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-09-2011 à 15:14:56  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

Normal, c'est bon ça va le faire.
J'ai eu en cours de traitement jusqu'au 08/09 pour ma commande du 07/09

n°784047
eeeves
Posté le 15-09-2011 à 15:15:18  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

Exactement la même chose, quelque chose me dit que je ne suis pas le seul à sentir la panique arriver  :D  

n°784048
bzabza
Posté le 15-09-2011 à 15:15:28  profilanswer

madcat a écrit :

Le truc, c'est que je crois bien que ce topic est devenu totalement ingérable   :whistle:  :sweat:

c'est clair ça devient un peu lourd à lire, ma commande gnagnagna, mon suivi gnagnagna, est ce que la fnac vous à appelé gnagnagna, j'ai mon 5ème tp gnagnagna...

pfiouu  

[:stefro:1]

n°784049
shoobeedoo
Posté le 15-09-2011 à 15:15:39  profilanswer

Nenes a écrit :

Citation :

LDLC
489,95 €TTC

?  [:ventis]

Ils ont inversé les liens entre temps ;)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00118707.html

Ou alors c'est mon cerval qui s'est inversé [:le moi interieur]

Message édité par shoobeedoo le 15-09-2011 à 15:17:09
n°784050
spiderman9​3
Posté le 15-09-2011 à 15:16:27  profilanswer

n°784051
cactus
Posté le 15-09-2011 à 15:16:59  profilanswer

bzabza a écrit :

heu juste petit ? c'est pas une des fonctions principale ?

bah pour le coup, je préfère utiliser mon ultrabook, car j'ai trop l'habitude de mes 30-40 onglets ouverts... là, j'imagine le massacre ! :D  
Mais parcourir qq sites les uns après les autres (ou juste qq uns en parallèle), oui, effectivement, elle remplit bien ce rôle ! ;)

n°784052
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-09-2011 à 15:16:59  profilanswer

bzabza a écrit :

c'est clair ça devient un peu lourd à lire, ma commande gnagnagna, mon suivi gnagnagna, est ce que la fnac vous à appelé gnagnagna, j'ai mon 5ème tp gnagnagna...

pfiouu  

[:stefro:1]

En même temps le tip touchpad il est là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:heow]

n°784056
shoobeedoo
Posté le 15-09-2011 à 15:18:21  profilanswer

Et d'autres ;)

Donc si la fnac suit le move .... -100€ ...

n°784059
code22
Posté le 15-09-2011 à 15:18:52  profilanswer

Reste plus que la fnac et on fait peter les Bons d'achats ;)

.

n°784060
loulourp
Posté le 15-09-2011 à 15:19:06  profilanswer

Good news pour moi,

Mail de RdC reçu à l'instant.

Et sur le site, enfin quelques infos : "Ma commande est en cours de traitement." avec état "En attente de justificatifs".

Voilà, plus de news plus tard.  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par loulourp le 15-09-2011 à 15:24:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)