| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 17:09:40 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible | La guillotine c'est une pratique barbare ! Rien ne vaut une bonne hache (un peu émoussée et rouillée) |
jmb74 Miaou | Moi j'en ai marre d'essayer. De ma campagne, avec ma connexion lente et mon ping pourri, même pas la peine, je passe toujours après les autres. Et puis le temps passe, et mon intérêt pour cette tablette s'émousse.. --------------- old feedback |
drmouse |
|
shoobeedoo | Le staff s'est apparemment gavé (vente privée interne) |
nico59fr |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blob38 |
|
yoan7518 | Je commançais me tourner vers le bon coin ça me redonne du courage par contre l'entrainement sera court |
drmouse |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 17:14:28 ![]() ![]() |
Psebcool | Les ricains qui vont avoir une fournée de 200 000 doivent bien se marrer quand il voit qu'on se bat pour 50 unités |
doudoufr |
Dolas |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
jujuman |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
epoq |
|
doudoufr | lien caché, parce qu'on m'a demandé de le cacher na ! Message édité par doudoufr le 15-09-2011 à 18:45:18 |
doudoufr |
|
imnotgarbage Au bout du rêve | Info: https://www.facebook.com/photo.php? [...] 499&type=1
Message cité 2 fois Message édité par imnotgarbage le 15-09-2011 à 17:26:51 --------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
drmouse |
|
SplitForm Moomnia !!! | Ca va encore être un carnage |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Le pire c'est qu'on y sera mes braves!!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Mauricet el Gato | C'est mort d'avance avec les rapaces lbc/famille/poisson rouge. Message édité par Mauricet el Gato le 15-09-2011 à 17:31:07 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
drmouse | 50 TP dispo ?, même pas j'essaye |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Encore une vente à laquelle je vais échouer.
|
hoichi33 |
Zouhir93 | j'ai pas envie de tenter Message édité par Zouhir93 le 15-09-2011 à 17:33:17 |
drmouse |
epoq | Bientot ca sera |
brichmarsa | J'ai quoté sur le post d'à coté pour dire que je touche peut être au but mais je voulais quand même remercier tout ceux qui m'ont "aidés" ici |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Si y'en a qui veulent essayer le pipeline de commande... Ça va être long et semé d'embûches les gars. Message édité par darkibot le 15-09-2011 à 17:35:16 |
golghar le roc |
|
Mauricet el Gato | Ouais mais bon ça gave au bout d'un moment tous ces fails. --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Bishlouk |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Sur FB, il feraient mieux de dire "de 23h à 23h00m1s"! Et encore, j'suis sympa... Message édité par darkibot le 15-09-2011 à 17:39:43 |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
kit-et-kat | Le site rame déjà ça promet !!!!!!! Au moins c'est pas stressant, pas la peine de speeder --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |