| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
gragrat | Reprise du message précédent :
Message édité par gragrat le 07-09-2011 à 17:53:21 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 17:50:53 ![]() ![]() |
cactus | effectivement gratgrat, c'est ce que j'ai écrit par la suite. Message édité par cactus le 07-09-2011 à 17:59:27 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Voilà |
lecep pigeon avec petits pois |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
djbed1 bubu | Y'en aura d'autres ! bon c'est pas tout ça mais il faudrait que je reflechisse à un prix de revente de mon touchstone vu que je n'aurais manifestement pas de touchpad ! |
zycker | Clair qu'il y en aura d'autres des opérations comme ça, suffit d'attendre la dispo de la prochaine génération de tablette d'ici 2012. Mais en attendant ça sert à rien de flooder |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 23:01:04 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Venividivicious Psn: vulvor | drapalito --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
MMh... Je n'habite plus Nantes. Bien cordialement... ^^ Plus sérieusement, jpense que ça reste un bon outil de geekage mais ça sera plus pour mes parents que pour moi (vu que j'ai une vraie tablette maintenant Message édité par Caesar HFR le 08-09-2011 à 08:45:30 --------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
djbed1 bubu |
DrDooM | Bon j'ai commandé un Iconia Tab A501 hier, pour les intéressés (on sait jamais), je me sépare de ma Folio 100 pour 150€ out et elle tourne sous Honeycomb |
chimm | Essaies sur le topic HP TouchPad, c'est là bas que se trouvent les affamés de tablettes... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un meilleur plan que CDiscount pour une micro SD 32 Go Classe 4 de marque, pour mettre dans ma future Iconia ? 49.90€ la PNY avec adaptateur SD ...
|
chimm | Non PNY, c'est bof bof il me semble et les FDP ne sont pas compris sur CDC. J'ai un bien meilleur plan : http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new : 46€ avec livraison gratuite (choisir Amazon.fr comme vendeur pour être sûr de l'authenticité du produit) C'est du Sandisk donc normalement 0 soucis, et classe 4 également. ---- Ou pour 20€ de plus, tu as une classe 10 donc normalement bien plus rapide (et Lexar est une bonne marque : c'est Micron) : http://www.amazon.fr/Lexar-LSDMI32 [...] 24&sr=8-12 Mais je ne conseillerais pas une 32Go, elle m'ont l'air encore cher aujourd'hui. 16Go me semble être pas mal question qualité/prix... (et il faut se rappeler qu'il y a déjà 16Go dans la tablette !) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 08-09-2011 à 11:05:46 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
chimm | Aucun soucis pour lire des vidéos sur le site depuis ma Galaxy Tab 7" en 3G avec la navigateur Dolphin HD Donc sur d'autres tablettes Android, ça devrait passer sans soucis je pense.
De rien ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-09-2011 à 11:25:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 13:51:37 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Fnac m'a appeléééééé je vais avoir la Touchpad 32 Go --------------- Blablaté par Harko |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Luke_fr | Je viens de recevoir mon Iconia 501!! |
vofou | tu as réussi à activer la carte sim ? |
Trouveur | Tu peux attendre les nouvelles Archos, elles arrivent ce mois-ci avec un processeur double coeur et Honeycomb, pour moins cher que la concurrence. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 19:55:54 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RELLIK-CORP xorad | Salut à tous je vais un peu revenir au sujet initial qui à mon avis n'est pas le prix des tab ! J'avoue pour moi ce monde est un peu inconnu, j'ai des questions qui restes sans réponses.
Message cité 1 fois Message édité par RELLIK-CORP le 08-09-2011 à 23:04:35 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
morganno oui oui, toi aussi. | perso je prendrais l'ipad surtout si t'as un iphone, tu n'aurais pas à repayer tes apps. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | iPad 2 aussi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |