Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°2705117
fedorender
Posté le 30-01-2024 à 15:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :


Sur ma tablette Galaxy tab S7+ qui possède un port USB C en utilisant une carte de capture pour android (15€) je peut afficher un flux HDMI sur ma tablette. Testé avec une sortie HDMI de mon PC fixe et même avec une Nintendo Switch (j'ai même le son avec)
Et c'est assez fluide pour jouer à Mario Kart dessus.
Après la Galaxy Tab S7+ n'est pas une tablette à Vil prix mais je crois qu'il faut un port USB C thunderbolt...


t'aurais la ref de la carte de capture :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 15:36:55  profilanswer
 

n°2705122
barnabe
Posté le 30-01-2024 à 16:40:28  profilanswer
 

fedorender a écrit :


t'aurais la ref de la carte de capture :jap:


ICI

n°2705387
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-02-2024 à 14:41:09  profilanswer
 

fedorender a écrit :

Bonsoir,

 

Y a t'il une tablette à vil prix avec un hdmi in afin de servir d'écran secondaire pour un pc? En dehors de quelques Lenovo, je suis assez étonné de ne trouver que si peu de référence proposant cette option

 

Et un écran portable à vil prix, ça ferait pas le taf ?
Par exemple, https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rs-2725299

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 01-02-2024 à 14:41:46
n°2705679
frenchlova​tic
Posté le 04-02-2024 à 12:34:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une nouvelle tablette.
 
En effet, j'ai mon iPad qui ne fonctionne plus depuis le début de semaine.
Pour ma nouvelle tablette, j'ai besoin de fonctionnalités relativement basiques.  
 
J'ai besoin d'écrire mes cours dessus, de pouvoir bien évidemment aller sur internet et regarder des films notamment sur Netflix, etc... Un port USB serait top mais ce n'est pas une obligation.
Si l'écran peut être similaire à celui de l'iPad ce serait un grand plus.
 
Également à un prix raisonnable si possible  :D  
 
Un grand merci à vous pour vos propositions !
 
Bonne journée

n°2705692
timofort
Posté le 04-02-2024 à 13:43:40  profilanswer
 

Bonjour,

 
frenchlovatic a écrit :

J'ai besoin d'écrire mes cours dessus

 

Tu as l'habitude d'écrire tes cours avec quelle app ? MS Office ?

 
frenchlovatic a écrit :

Un port USB serait top mais ce n'est pas une obligation

 

Surtout depuis la règlementation européenne, il me semble que tous les devices ont l'obligation d'avoir au moins un port USB, y compris Apple. Tu peux abandonner ce critère :D

 
frenchlovatic a écrit :

Si l'écran peut être similaire à celui de l'iPad ce serait un grand plus.

 

Ça existe, mais --->

frenchlovatic a écrit :

Également à un prix raisonnable si possible

 

faut pas rêver, ce ne sera pas à un prix raisonnable.

 

En revanche, faudra lire des tests sur Internet pour trier les tablettes qui ont un très bon rendu.

 

Question : pourquoi tu ne reprends pas un nouvel iPad ? Sachant que tu as été bien habitué. C'est devenu trop cher pour toi ?


Message édité par timofort le 04-02-2024 à 13:45:57
n°2705694
bluehangel
Posté le 04-02-2024 à 13:49:42  profilanswer
 

C'est quoi le problème avec l'iPad ?


---------------
Feed back
n°2705695
timofort
Posté le 04-02-2024 à 13:51:23  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

C'est quoi le problème avec l'iPad ?


 
Très bonne question, j'aurais dû la poser :D

n°2705702
frenchlova​tic
Posté le 04-02-2024 à 15:22:18  profilanswer
 

Re bonjour,
 
Déjà merci pour vos réponses.
 
Pour l'application pour écrire mes cours j'utilisais "pages" tout simplement. Je ne voulais pas trop me casser la tête.
 
Top pour le port USB alors, comme ça faisait un moment que j'avais mon iPad (plus de 10 ans) je ne suis pas à la page à ce niveau.
 
En fait je termine mes études en juin donc l'écriture des cours ne sera vite plus d'actualité sachant que j'ai également acheté un PC portable car mon Ipad laguait pas mal. Pas étonnant maintenant, il ne s'est plus rallumé du jour au lendemain..
 
Donc je me dit qu'acheter a nouveau un iPad pour l'utilisation que je vais en faire (internet, lecture de livres et films) serait un peu comme jeter de l'argent par la fenêtre.  
 
Après j'ai été très satisfaite de mon iPad et l'emmenait partout avec moi...
 
Pour finir j'ai pas de budget précis, je cherche, comme tout le monde, un bon qualité/prix   ;)

n°2705708
bluehangel
Posté le 04-02-2024 à 16:06:34  profilanswer
 

Tu peux certainement le faire redémarrer voir changer la batterie en attendant


---------------
Feed back
n°2705711
timofort
Posté le 04-02-2024 à 17:06:09  profilanswer
 

Pour "Page", Google Docs ne sera pas très différent sous Android. Au pire, étant étudiant, tu devrais avoir des prix pour un abonnement MS365 (qui te permet d'avoir Office et du stockage sur le cloud), ne serait-ce que pour un an.
 
Pour le budget, chez toi, ce sera surtout la qualité d'affichage qui fera la différence à en interpréter tes critères. À toi de voir jusqu'où tu comptes mettre la réglette :)
 
Il y a aussi le critère du rapport longueur/largeur : 4:3, 16:10, 16:9 etc ... si tu souhaites garder un rapport 4:3, cela limitera le choix, mais aussi la variété de prix.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 17:06:09  profilanswer
 

n°2706061
fedorender
Posté le 08-02-2024 à 10:13:03  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Et un écran portable à vil prix, ça ferait pas le taf ?
Par exemple, https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rs-2725299


 
de mon expérience, la durée de vie de ces écrans est entre 3 et 6 mois :0 Et pour ma config, je trouve que pouvoir utiliser la tablette quand je n'ai pas besoin d'un écran supplémentaire était idéal

n°2706498
tymv
Posté le 13-02-2024 à 00:08:13  profilanswer
 

Hello,
J'ai pris une tablette Lenovo (M10+ 3ème gen) avec un active Pen3 pour dessiner un peu.
J'ai été vachement aidé par la notice qui ressemble à un ticket de caisse (c'est super écolo :D ) et qui donne comme conseil... en en gros, mangez le pas !
 
Je me suis donc dit que c'était plug&play, ca l'est !
mais en mode ultra basique.
 
Je ne trouve rien à part un allemand qui le test sur youtube et qui lui arrive à faire des trais gros, fin en penchant le stylo, en appuyant dessus ect...
moi rien et je ne trouve pas le pourquoi comment (j'utilise un vrai logiciel de dessin au cas où vous vous poseriez la question) faire.
si certains ont la réponse, logiciel, driver, bidouille dans les paramêtres...
 
je suis preneur !!! :jap:
Merci ;)


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°2707581
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-02-2024 à 12:59:42  profilanswer
 

Me tâte à passer sur une tablette pour utiliser QLC+ gestion DMX avec une interface USB/DMX. Il y aurait quoi comme tablette Windows (ou linux) à pas trop cher avec un USB A, pas besoin de perfs de ouf et internet (pas de mise à jour future, c'est pas grave) juste pour piloter, l'édition se fera sur un ordinateur séparé.
 
En regardant vite fait, à part les Surface, j'ai vu du Chuwi...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2707884
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-02-2024 à 09:26:29  profilanswer
 

Récupéré hier une Jumper EZpad, impeccable, un USB A pour la connexion directe de l'interface USB/DMX et le clavier fourni permet même l'édition de manière confortable. Elle tournera en autonome la plupart du temps (pas de connexion internet, pas de mise à jour,...), le processeur anémique fait l'affaire sans soucis, la limite de sa durée de vie risque d'être le hardware/casse/vol :D 128 Mo de logiciel poure un SSD de 128 Go, c'est presque du gaspillage :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2709165
kaxxymo
Posté le 13-03-2024 à 16:43:16  profilanswer
 
n°2709178
gugi
Posté le 13-03-2024 à 18:32:45  profilanswer
 


 
Vu le prix annoncé :ouch: (je l'avais payée l'équivalent de 400€, + 20€ pour le port) je reste content de pas avoir attendu, quand bien même je garde une certaine couche logicielle chinoise (discrète) et la tablette en anglais.
 
Après plus d'1 an avec j'en suis en tout cas toujours bien content, pour mon usage.
Tablette performante et fiable, et les bugs restent globalement rares.
 
La seule chose que je regrette (mais je le savais) c'est l'absence de puce GPS, donc pas compatible avec certaines applis ou services qui utilisent la géolocalisation (certains acceptent la géolocalisation "logicielle" mais pas tous).
Je sais pas ce qu'il en sera de cette version européenne, mais toujours à vérifier.
 
Et puis j'espère toujours une mise à jour vers Android 13... J'espère que Lenovo fera pas les radins là-dessus.
Là aussi la livraison européenne plus récente sera peut-être déjà dessus j'imagine.

n°2710383
NAUSSAC
Posté le 25-03-2024 à 11:47:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une tablette (Honor Pad 9) celle- ci est sous android 13.
J'ai une question :
est-il possible de connecter, en USB-C, un écran supplémentaire pour faire par exemple de la bureautique ?
   
MERCI de votre avis !

n°2710957
Shaffan
Posté le 30-03-2024 à 14:48:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Mes parents vieillissent et le Pc c'est trop compliqué pour eux et ils sont traumatisé par les virus et arnaques sur internet. J'aimerais leur prendre une tablette, je pensais un ipad pour le côté simple et sécurisé. Le besoin est seulement de consulter leurs emails, imprimer des trucs et prendre des rdv doctolib... allez, accessoirement faire une vidéo call avec petits enfants aussi.
Sauf que j'y connais rien en ipad et ya tous les prix. Vous me conseillez quoi ? En neuf, occaz ?
Merci d'avance :jap:

n°2710965
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 30-03-2024 à 16:20:27  profilanswer
 

Check le refurb d’Apple et un iPad entrée de gamme fera le taf. Mes parents en ont aussi c’est parfait pour leur usage


Message édité par Targan82 le 30-03-2024 à 16:20:40

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2711649
samuel14
Posté le 05-04-2024 à 16:44:54  profilanswer
 

:hello: les copains
je viens de mettre en vente ma matepad 11  :whistle:  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t27064590

n°2713166
grouchotth
Posté le 21-04-2024 à 18:40:44  profilanswer
 

Salut
Je me tâte à prendre une tablette pour remplacer mon gros pc gamer quand je l'utilise en bureautique.
J'ai un dell u3423we et je me demande si je peux afficher la tablette sur le dell pour bosser sur la tablette avec le confort d'un vrai écran (+clavier et souris en bt)

 

Dans le sens tablette => écran
Et pas pc => écran 1 + ecran tablette

 

Vous pensez que c'est jouable ?
Merci !

 

Question posée par Naussac juste au dessus, on a la même utilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par grouchotth le 22-04-2024 à 10:08:16

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°2713459
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 24-04-2024 à 22:27:15  profilanswer
 

J'ai pris une Asus rog flow Z13 j'espère que ça va tenir le côté gaming et assurer le côté tablette :D.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°2713469
flash_gord​on
Posté le 25-04-2024 à 03:51:59  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Salut
Je me tâte à prendre une tablette pour remplacer mon gros pc gamer quand je l'utilise en bureautique.
J'ai un dell u3423we et je me demande si je peux afficher la tablette sur le dell pour bosser sur la tablette avec le confort d'un vrai écran (+clavier et souris en bt)
 
Dans le sens tablette => écran
Et pas pc => écran 1 + ecran tablette  
 
Vous pensez que c'est jouable ?
Merci !
 
Question posée par Naussac juste au dessus, on a la même utilisation.


 
ça dépend de la tablette.
 
Pour cet usage le mieux sont les samsung, qui incluent Dex. Un vrai mode bureau dès que l'appareil est connecté en usb-c, avec pas mal d’applications optimisées pour ce mode (dont toutes les apps google et Microsoft comme Office etc)
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/82/Samsung_DeX_dock_with_S8%2C_plugged_into_monitor.jpg/800px-Samsung_DeX_dock_with_S8%2C_plugged_into_monitor.jpg
 
 
 
En fait la question à se poser c'est même si tu as besoin d'une tablette, si c'est juste pour cet usage, autant migrer directement sur un téléphone samsung (si ce n'est pas le cas) pour avoir du tout en un.
 
 
Mon petit bureau secondaire est basé sur un vieux Galaxy S8 :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/271498


Message édité par flash_gordon le 25-04-2024 à 03:58:04

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR