| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
ben 54 | Reprise du message précédent :
Merci pour le retour et les infos. Ça marche je vais réfléchir car c'est vraiment un usage web / film / vidéo mais pas de jeu. En parlant de futur prof, vu que honor a du mal à faire des maj des tablettes, je sais pas si cela peut avoir un impact. |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 10:04:14 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message édité par $crounz le 17-01-2025 à 11:58:02 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mini-mousaille ♡♥♡ | @nero27 Bien sûr ! Si tu peux faire un effort de 50€ en plus, tu as ces deux tablettes : - Poco Pad (241€) https://www.mi.com/fr/product/poco-pad/ - Xiaomi Pad 6 (249€) https://www.mi.com/fr/product/xiaomi-pad-6/ https://lp.fnac.com/Tablette-tactil [...] 8-Go-Bleu/
- Tu as également la Redmi Pad (239€) : https://www.amazon.fr/Tablette-Tact [...] 0D4XGL1DH/
https://www.honor.com/fr/tablets/honor-pad-x8a/buy/ Bon écran full HD (1080p) mais son processeur est assez limite. Ça sera probablement suffisant pour les usages de ta maman mais ça risque d'être limite dans 2 ans (les applications, même basiques, sont souvent plus gourmandes au fil de leur évolution). Perso, je partirais sur la Xiaomi Pad 6, elle dépasse ton budget de 50€ mais cela vaut le coup/coût. Son processeur permettra à la tablette de voir venir dans le futur. Son écran est le mieux défini (finesse d'affichage)... Éventuellement la Poco Pad mais les deux autres me semblent trop juste en 2025. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-02-2025 à 23:40:22 |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 16:25:18 ![]() ![]() |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 10-02-2025 à 16:36:38 --------------- Feed back |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci je n’ai pas du tout vu le topic --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nero27 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un peu le même cahier des charges pour des personnes âgées. Ils ont une vieille samsung galaxy tab 2014 qui est au bout du rouleau et galère avec google photos.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nero27 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec les promos du 1er mars ça tombe à 205€ avec le cover officiel. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
macbeth personne n est parfait | Je reviens dans le monde merveilleux des tablettes Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 26-08-2025 à 16:34:48 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bobby8921 |
Achetée où ? |
macbeth personne n est parfait | AE
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jules Winnfield порой не та... | Avec le cashback de 20% chez Widilo, ça fait encore moins cher |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 29-08-2025 à 19:49:12 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
piccolo |
Je suis déception Mais merci de m'avoir répondu --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
macbeth personne n est parfait | Redmi Pad Pro reçue ce matin --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le critère bloquant de ta requête, c'est la connexion cellulaire. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tangalle | C’est bonne question à savoir le 9300 suffit ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 26-09-2025 à 11:54:29 --------------- Aime tes mots |
tangalle | Selon chatgpt, le s9 ultra avec le snapdragon gen 2 devrait suffir pour avoir une timeline fluide en 4k60.
Message édité par tangalle le 26-09-2025 à 15:55:32 --------------- Aime tes mots |
pierro78 | si qq un s interesse aux petites tablettes je trouve la Huawei Matepad Mini tres interessante avec son poids de 260g seulement pour un ecran de 8.8" 16/10. Seule petite tablette a avoir la 5G si on exclue l ipad mini.
Message cité 1 fois Message édité par pierro78 le 28-09-2025 à 22:36:44 |
pierro78 |
Message édité par pierro78 le 28-09-2025 à 00:01:06 |
pierro78 |
|
Bweezy | J'ai un peu "craqué" pour la Lenovo Yoga Tab Plus. Pas craqué en raison du prix (600€ ça va, pour ce qui est proposé et fourni), plus parce que j'ai déjà un laptop Oled 13" et une Samnsung Tab A9+ 11". Là, je suis entre les deux. Mais c'est le meilleur des deux mondes.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
fiddler | Je me renseigne pour une tablette pour écouter la radio / podcast (Radio France par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 15-11-2025 à 22:10:41 |
b4tm4n |
Message cité 1 fois Message édité par b4tm4n le 16-11-2025 à 06:49:22 |
fiddler |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela sert à rien d'y mettre trop cher vu ton utilisation tu prends par exemple une Xiaomi Redmi Pad Pro vers 130€ .Elle prend en charge tous les formats audio BT , Ldac , Aptx, etc. comme la plupart des tablettes Xiaomi.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |