| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 20:31:36 ![]() ![]() |
chimm | Non non elle est 100% dispo : si tu sors un peu, tu la verra en expo dans la plupart des grandes surfaces (ex : Carrefour, Auchan...) mais également à la Fnac, etc... Elle est en stock partout sur le net : http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0114183.htm Par contre, très très belle offre en ce moment sur la GTab 10.1 chez SFR : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 160_28.htm http://www.mega-bonnes-affaires.co [...] 5-sfr.html La version 3G (normalement +100€ par rapport à version Wifi) serait à 305€ chez SFR avec 1 abo sans engagement (compris dans le total) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-09-2011 à 20:42:22 |
fafarex |
je l'a pensais en vente bloquer a cause du procès apple vs samsung Edit: je viens de voir la connectique je vais rester sur ma ASUS je pense Message édité par fafarex le 06-09-2011 à 20:43:59 |
Ariakan ❤️ | Si ça intéresse quelqu'un : --------------- Ariakan.com |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Trouveur |
|
Ariakan ❤️ |
De rien !
Pas besoin de créer de compte ! Message édité par Ariakan le 07-09-2011 à 14:17:00 --------------- Ariakan.com |
morganno oui oui, toi aussi. | C'est une lettre AR pour annuler l'engagement ou un simple coup de fil suffit ?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
moua Full wormage | Vu ailleurs,
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 14:49:11 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mauvaise nouvelle : CharlesT aiguille les loosers de la TP vers ici --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lecep pigeon avec petits pois |
le celeste |
Message cité 2 fois Message édité par le celeste le 07-09-2011 à 15:17:24 |
nolive94 |
|
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
le celeste | Ah désolé j'ai mal lu le coupon, tant pis. |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Ariakan ❤️ | Non, ils ont lu le truc avec engagement.
cactus | Je rajoute un extrait des CGV, dans la rétractation :
EDIT : page de la tablette :
C'est mort je pense. Message cité 1 fois Message édité par cactus le 07-09-2011 à 15:25:09 |
cactus | Enfin, tout dépend si l'offre sans engagement est considérée comme un abo résiliable... ou si c'est 100% sans abo.
|
Caesar HFR Alea jacta est | Non mais les gens...
Message édité par Caesar HFR le 07-09-2011 à 15:32:34 --------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
cactus | Je me suis lancé, en me disant que le point important, c'est de résilier la ligne avant le délai de rétractation (7 jours après réception du colis). Si à ce moment, on me demande de payer la tab plein tarif, je renvoie tout.
|
Ariakan ❤️ |
cactus | D'après ce que je lis un peu partout (forums, CGV, CGA), la bonne marche à suivre serait (à faire confirmer quand même) :
|
Kewyn The World's still the same | Donc faut payer 3 mois de preavis non? Soit 4 mois? --------------- There's just less in it |
cactus | Pourquoi 3 mois ? Les CGA (Conditions Générales d'Abonnement) précisent 10 jours.
|
cactus | un bon gros LOL !!! Les CGA sont de Mai 2010, et aucune mention du Forfait choisi : Absolu Internet (avec ou sans Engagement). Message cité 1 fois Message édité par cactus le 07-09-2011 à 16:27:12 |
Kewyn The World's still the same | Parce que la dernière fois que j'ai resilié un abo c'etait comme ça --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️ |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
zycker | Deux nouveaux tests de tablettes chez Lesnumériques :
|
cactus | Franchement, tant que ça dure, foncez sur la ACER Iconia A501 à 205€ ! (cf ci-dessus). Meilleur bon plan du moment ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cactus |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai FAIL tin je me croyais sur l'autre topic --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
vofou | drapal |
gragrat |
Message édité par gragrat le 07-09-2011 à 17:53:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
| iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraire | Jailbreak sur Windows Phone 7 |
| [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | Performances Flash 10.1 sur Android |
| Qualité des APN sous Android ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets | |