Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°771851
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-09-2011 à 14:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
iPad 2 aussi

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 14:03:31  profilanswer

n°771883
Ariakan
❤️
Posté le 09-09-2011 à 14:15:03  profilanswer

Si iTunes ne te bloque pas, et si tu t'en fous de ne pas pouvoir faire ce que tu veux (hors Jailbreak bien entendu :) ), alors prends un iPad 2 !

Si tu aimes Google et tout ses services et que tu ne compte pas nécessairement t'en servir pour te divertir, prends un Android. :)

---------------
Ariakan.com
n°771962
tony54
Posté le 09-09-2011 à 14:39:42  profilanswer

+1 Ipad 2 si tu es un gamer au vu de l'excellent store rien à voir avec l'android market  

Si usage basique de ta tablette prend une tablette sous android  

Enfin bon l'ipad est quand même meilleur dans tous les domaines sauf le surf car il gère pas le flash a par avec skyfire biensur

---------------
Mon Feed-Back
n°772310
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 09-09-2011 à 16:32:28  profilanswer

Bon, ce soir je vais aller faire un saut à Carrefour pour tâter un peu la bête. Ce qui m'embête, c'est que je voulais connaître autre chose qu'iOS justement.  

Donc à voir à l'utilisation...

---------------

n°772401
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-09-2011 à 17:00:24  profilanswer

Ben la GTab est une très bonne machine aussi, hein ... le "Si usage basique de ta tablette prend une tablette sous android" est très largement exagéré  [:tartalap]

n°772449
tony54
Posté le 09-09-2011 à 17:19:20  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ben la GTab est une très bonne machine aussi, hein ... le "Si usage basique de ta tablette prend une tablette sous android" est très largement exagéré  [:tartalap]

c'est vrai ce que je dis, tu connais beaucoup de jeux en 3D qui tournent correctement sous Android pour tablette ?

tu as pas d'Iphone ou d'Ipad ? perso j'ai un Iphone 3Gs et les jeux il y en a une gros quantité et super bien optimisés

sous Android, avec l'arrivée d'Honeycomb ca risque de bougé enfin je l'espére, mais les générations d'avant, rien n'était réellement bien optimisé pour les tablettes, c'est bien pour les smartphones et les jeux ont les comptes sur le bout des doigts pour les tablettes

apres si tu n'est pas un gamer, et je reprends ce que je disais, le surf/video/musique/photo t’intéresse il faut prendre la GTab

---------------
Mon Feed-Back
n°772465
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-09-2011 à 17:26:17  profilanswer

tony54 a écrit :

sous Android, avec l'arrivée d'Honeycomb ca risque de bougé enfin je l'espére, mais les générations d'avant, rien n'était réellement bien optimisé pour les tablettes, c'est bien pour les smartphones et les jeux ont les comptes sur le bout des doigts pour les tablettes

Ben honeycomb c'est pas nouveau nouveau, alors forcément prendre android 2.x pour tablettes c'est comparer l'incomparable ... par exemple la Tegra Zone est pleine de softs qui exploitent très bien la 3D, ou y'a pas mal de trucs qui sortent en "HD"

tony54 a écrit :

tu as pas d'Iphone ou d'Ipad ? perso j'ai un Iphone 3Gs et les jeux il y en a une gros quantité et super bien optimisés

C'est pas parce que t'en connais sous iOS qu'il n'y en a pas sous Android  [:spamafote]  

https://g1.gstatic.com/android/market/net.fishlabs.GalaxyonFire2THD/ss-1280-3-1

https://g1.gstatic.com/android/market/com.gameloft.android.ANMP.GloftA6HP/ss-480-0-7

[img]apres si tu n'est pas un gamer, et je reprends ce que je disais, le surf/video/musique/photo t’intéresse il faut prendre la GTab[/quotemsg]

Ah ben là on est plus dans un "usage basique" alors  :jap:

Message édité par Gonzoide le 09-09-2011 à 17:40:48
n°772518
Ariakan
❤️
Posté le 09-09-2011 à 17:40:24  profilanswer

http://www.fredzone.org/touchdroid-cest-fini

Citation :

TouchDroid, c’est fini !

Et non, contrairement à ce que pourrait vous laisser penser le titre de mon article, les gars qui bossent sur TouchDroid n’ont pas terminé leur projet. En réalité, c’est une nouvelle beaucoup moins joyeuse que nous venons tout juste d’apprendre. Nos braves bidouilleurs de génie ont tout simplement décidé de mettre un terme au projet.

Spoiler :

[:ultra2:2]

---------------
Ariakan.com
n°772519
tony54
Posté le 09-09-2011 à 17:40:27  profilanswer

perso si j'avais l'argent pour une bonne tablette, mon choix serait directement l'Ipad 2, le store est tellement bien rempli en appli tout genre

Android c'est pas mal mais pas au niveau du store d'Apple

je penses que beaucoup prennent des tablettes sous Android, du fait que l'on est pas bridé comme sur la pomme, c'est beaucoup plus ouvert

a voir ce que l'avenir nous réserve sous Android !

Message cité 1 fois
Message édité par tony54 le 09-09-2011 à 17:41:48

---------------
Mon Feed-Back
n°772523
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 09-09-2011 à 17:43:09  profilanswer

tony54 a écrit :

perso si j'avais l'argent pour une bonne tablette, mon choix serait directement l'Ipad 2, le store est tellement bien rempli en appli tout genre

Android c'est pas mal mais pas au niveau du store d'Apple  

je penses que beaucoup prennent des tablettes sous Android, du fait que l'on est pas bridé comme sur la pomme, c'est beaucoup plus ouvert

a voir ce que l'avenir nous réserve !

Voilà c'est surtout là que j'y crois.

Je reste persuadé (peut être à tort, je ne sais pas) qu'avec Honeycomb, nous aurons pas mal d'applis qui vont débarquer dans un futur proche.

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 17:43:09  profilanswer

n°772542
tony54
Posté le 09-09-2011 à 17:51:10  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Voilà c'est surtout là que j'y crois.

Je reste persuadé (peut être à tort, je ne sais pas) qu'avec Honeycomb, nous aurons pas mal d'applis qui vont débarquer dans un futur proche.

+1 c'est deja un OS dédier pour tablette ca risque de changer la donne, apres il faut que les dev travaillent dessus

il faut pas aussi oublier l'arrivée de Windows 8 spécial tablette qui risque de cartonner

c'est pas facile aujourd'hui de dire quelle est la tablette a prendre ou ne pas prendre, le marché est encore très jeune, mais la valeur la plus sur pour moi reste l'Ipad, toujours au vu de son store, je ne suis pas PRO Apple au contraire, je posséde actuellement une tablette sous Android

donc a choisir entre Android et iOS mon coeur balance vers Apple, par contre prix prohibitif

500€ dans une tablette, au vu de son usage, ca fait chero !

avis perso

Message cité 1 fois
Message édité par tony54 le 09-09-2011 à 17:55:02

---------------
Mon Feed-Back
n°772602
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 09-09-2011 à 18:14:43  profilanswer

tony54 a écrit :

+1 c'est deja un OS dédier pour tablette ca risque de changer la donne, apres il faut que les dev travaillent dessus  

il faut pas aussi oublier l'arrivée de Windows 8 spécial tablette qui risque de cartonner

c'est pas facile aujourd'hui de dire quelle est la tablette a prendre ou ne pas prendre, le marché est encore très jeune, mais la valeur la plus sur pour moi reste l'Ipad, toujours au vu de son store, je ne suis pas PRO Apple au contraire, je posséde actuellement une tablette sous Android  

donc a choisir entre Android et iOS mon coeur balance vers Apple, par contre prix prohibitif

500€ dans une tablette, au vu de son usage, ca fait chero !

avis perso

C'était exactement mon avis aussi lorsque j'ai acheté la transformer.

Oui mais voilà, la fnouc et ses 100€ sont passés par là :D

Je ne vais peut être même pas en profiter, j'ai même pas envie de m'emm**** à la revendre...

---------------

n°772613
Kewyn
The World's still the same
Posté le 09-09-2011 à 18:23:13  profilanswer

Pourquoi vendre la transformer pour la galaxy tab?

Ptain le thumb keyboard c'est top :love: ça fait travailler les yeux à mort par contre :lol:

Message édité par Kewyn le 09-09-2011 à 18:23:54

---------------
There's just less in it
n°772822
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-09-2011 à 20:03:09  profilanswer

Un ipad jailbreak c'est quand meme sympa et c'est vrai que l'appstore est blindé. Je l'utilise pas mal pour travailler, et perso, il me remplace tres efficacement le netbook. Le seul probleme a mon sens est la connectique.
Pour l'absence de flash, cela ne m'a au final quasi jamais bloqué. Et les tres rares fois ou un site tout en flash (genre site de restau...) n a pas voulu fonctionner, j'ai utilisé iswifter qui s'est tres bien debrouillé.

n°772844
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2011 à 20:17:51  profilanswer

cactus a écrit :

certains (sur mega bonnes affaires) parlent de devoir payer la tab plein tarif si résiliation...

Pour moi, on dirait que non, mais ce n'est pas clair :

Le prix préférentiel des Produits avec abonnement est
conditionné à la souscription d'un abonnement SFR au tarif en
vigueur d'une durée minimum de 12 mois, hors offres spéciales
sans engagement. A défaut de la souscription d'un abonnement
SFR dans les 15 jours suivant l'achat du Produit, SFR facturera à
l'Acheteur la somme correspondant à la différence entre le prix du
pack seul et le prix du produit acquitté lors de la commande, ainsi
que des frais de dossier de 60 (soixante) E, qui seront prélevés
directement sur la carte bancaire de l’Acheteur (renseignée lors
du parcours d’achat).
Une facture récapitulant ces montants est adressée à l’Acheteur.
Les Produits peuvent également être acquis sans abonnement,
moyennant le versement de la somme stipulée sur la page de
présentation de chaque Produit.

Vous en pensez quoi ? (achat compulsif en vue ! :D )

si c'est hors engagement c'est hors engagement donc il y a pas de durée minimum sinon c'est pas un abonnement sans engagement

au cas où surtout ne pas leur filer de rib ni autoriser de prélèvement par contre :D

n°772846
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2011 à 20:20:39  profilanswer

cactus a écrit :

un bon gros LOL !!! Les CGA sont de Mai 2010, et aucune mention du Forfait choisi : Absolu Internet (avec ou sans Engagement). :pt1cable:

je sens qu'on va bientôt se marrer sur ce topic
ou pas :o
mais ça pourrait être priceless :D

n°772847
tony54
Posté le 09-09-2011 à 20:20:47  profilanswer

zakatana a écrit :

Un ipad jailbreak c'est quand meme sympa et c'est vrai que l'appstore est blindé. Je l'utilise pas mal pour travailler, et perso, il me remplace tres efficacement le netbook. Le seul probleme a mon sens est la connectique.
Pour l'absence de flash, cela ne m'a au final quasi jamais bloqué. Et les tres rares fois ou un site tout en flash (genre site de restau...) n a pas voulu fonctionner, j'ai utilisé iswifter qui s'est tres bien debrouillé.

Tu peux utiliser facilement le flash avec skyfire avec ton ipad

---------------
Mon Feed-Back
n°772886
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-09-2011 à 20:43:16  profilanswer

tony54 a écrit :

Tu peux utiliser facilement le flash avec skyfire avec ton ipad

Ca ne marche sur les videos. Iswifter marche sur tout, y compris les animations etc...

n°772892
tony54
Posté le 09-09-2011 à 20:48:08  profilanswer

zakatana a écrit :

Ca ne marche sur les videos. Iswifter marche sur tout, y compris les animations etc...

c'est bon a savoir, par contre c'est pas compatible avec l'iphone dommage

---------------
Mon Feed-Back
n°772944
tony54
Posté le 09-09-2011 à 21:16:50  profilanswer

tiens petite question au passage

j'utilise boat browser mini, quand je désactive le java, je trouve que les sites sont plus rapide a charger  

je laisse le flash activer par contre

je me demandais quelle est la difference entre java et flash, a savoir que youtube mobile ne fonctionne pas avec le java de désactiver

---------------
Mon Feed-Back
n°772990
fafarex
Posté le 09-09-2011 à 21:27:21  profilanswer

language de prog different faut pas chercher plus loin.

n°773022
tony54
Posté le 09-09-2011 à 21:36:41  profilanswer

ca fait ramer pas mal le java sur les tablettes je trouve

il y aurait quoi de sympa en navigateur léger a par dolphin HD et boat browser ?

---------------
Mon Feed-Back
n°773083
chimm
Posté le 09-09-2011 à 22:08:25  profilanswer

Dolphin mini ? (Dolphin en version light)

n°774050
Subarashi
Posté le 10-09-2011 à 11:15:43  profilanswer

Question aux Archos users : mieux vaut s'offrir une 101 de suite ou attendre la G9 ? J'ai un dilemme là, j'ai soit les moyens pour une 101 actuelle, ou alors attendre le 20 septembre pour une G9 en 8"...
Sachant que c'est essentiellement pour du upnp, regarder les photos de famille, surfer tranquillement et quelques tower defense en flash... quel est l'âge du capitaine ?

n°774190
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-09-2011 à 12:23:11  profilanswer

Subarashi a écrit :

Question aux Archos users : mieux vaut s'offrir une 101 de suite ou attendre la G9 ? J'ai un dilemme là, j'ai soit les moyens pour une 101 actuelle, ou alors attendre le 20 septembre pour une G9 en 8"...
Sachant que c'est essentiellement pour du upnp, regarder les photos de famille, surfer tranquillement et quelques tower defense en flash... quel est l'âge du capitaine ?

Sachant qu'archos fait de la merde et qu'a priori la gen9 sera peut etre leur premiere tablette potable, a ta place j'attendrais :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°774276
fafarex
Posté le 10-09-2011 à 13:16:35  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Sachant qu'archos fait de la merde et qu'a priori la gen9 sera peut etre leur premiere tablette potable, a ta place j'attendrais :o

Archos fait de la merde logiciel donc soit tu prend autre chose soit tu pris pour qu'il ai acheter de vrai dev.
( poster depuis ma ASUS transphormer qui remplace ma Archos 70IT soit la même chose que la 101IT et la différence est monstrueuse)

EDIT: il font de la merde niveau stabilité général mais de super appli média par contre

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 10-09-2011 à 13:21:40
n°774298
andre5521
Posté le 10-09-2011 à 13:30:48  profilanswer

possesseur d'une tablette mum up 7' absolument aucun site de streaming ne marche (foot ou film).
La dernière version de flash étant requise, la 10.1installé ne suffit pas.
Skyfire n'affiche rien également.
Des idées?

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°774341
Venividivi​cious
Posté le 10-09-2011 à 13:51:07  profilanswer

fafarex a écrit :

Archos fait de la merde logiciel donc soit tu prend autre chose soit tu pris pour qu'il ai acheter de vrai dev.
( poster depuis ma ASUS transphormer qui remplace ma Archos 70IT soit la même chose que la 101IT et la différence est monstrueuse)

EDIT: il font de la merde niveau stabilité général mais de super appli média par contre

Ouais enfin niveau matériel , quand tu vois comment c'est foutu dedans, tu prends peur.

---------------
n°774352
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-09-2011 à 13:57:51  profilanswer

Touchpad reçue hier soir, elle était dans ma boite aux lettre en rentrant \o/ \o/
Juste pour dire que WebOS c'est quand même un OS fini à la pisse. On peut rien mettre sur le bureau, à part les applications, donc c'est pas un truc vraiment intéressant. Les touches du clavier sont petites et très espacées, comparé à l'ipad a pas à tortiller du cul, l'ipad est supérieur au niveau OS.

Il n'y a plus qu'à attendre qu'android 3 pour touchpad pointe le bout de son nez. En attendant ca sera une très bonne liseuse de PDF/BD :D

---------------
Blablaté par Harko
n°774441
fafarex
Posté le 10-09-2011 à 14:40:51  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Ouais enfin niveau matériel , quand tu vois comment c'est foutu dedans, tu prends peur.

:pt1cable:
+1 j'ai eu un aperçus aprés un vol  planer

Message édité par fafarex le 10-09-2011 à 14:41:09
n°774574
Venividivi​cious
Posté le 10-09-2011 à 15:38:16  profilanswer

d'ou ma critique archos,  j'aimais pas leur politique a la base du "tu paies pour faire ça ou ci" avec en plus une finition au rabais complet.

La a priori ça a pas l'air mieux niveau finition ( la vidéo de présentation sur le journal du geek donne vraiment cette impression de matériaux au rabais comme d'hab) mais par contre, la config a l'ai intéressante cette fois, ça a l'air réactif (contrairement a leurs anciennes tablettes android) et pas de surcouche de merde qui ralenti le systeme.

Le tout pour un prix qui devrait être celui de toutes les tablettes.

Donc la, pour une fois, je pense que je pourrais être intéressé par leur matos.

---------------
n°774604
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-09-2011 à 16:08:45  profilanswer

Archos reste encore dans son marché de "lecteur multimédia".  
En foutant android sur leurs tablettes ils font juste un "lecteur multimédia avancé".
J'avais acheté une tablette Archos, la Archos 7 Home Tablet. Une belle merde en baton, et dire qu'il y a deux ans je l'avais payé 130 euros :/
J'ai été mega déçu de cette tablette. J'ai regardé l'autre jour les tablettes archos au magasin, j'ai vu la Arnova, c'est vraiment de la merde les tablettes Arnova. Ce n'est rien d'autre qu'une brique avec un écran résistif qui coute plus cher qu'une tablette chinoise.

Les tablettes Archos 7 et 10 It avait l'air pas mal mais au final, il y a de meilleurs produits. J'espère qu'ils vont faire des progrès sur les gen 9 et y coller Android 3.

Enfin bon, moi j'ai la touchpad, ça va me suffir amplement :D

---------------
Blablaté par Harko
n°774686
ToO_K
Posté le 10-09-2011 à 16:54:24  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Touchpad reçue hier soir, elle était dans ma boite aux lettre en rentrant \o/ \o/
Juste pour dire que WebOS c'est quand même un OS fini à la pisse. On peut rien mettre sur le bureau, à part les applications, donc c'est pas un truc vraiment intéressant. Les touches du clavier sont petites et très espacées, comparé à l'ipad a pas à tortiller du cul, l'ipad est supérieur au niveau OS.

Il n'y a plus qu'à attendre qu'android 3 pour touchpad pointe le bout de son nez. En attendant ca sera une très bonne liseuse de PDF/BD :D

Le gars qui n'a jamais connu autre chose qu'un ipad/iphone et qui considère que tous ce qui ne s'utilise pas comme ce dont il a l'habitude est forcément merdique :  
Prends le temps d'apprendre a t'en servir avant d'avoir un avis aussi tranché.

(pour la taille du clavier => appui long sur la touche en bas a droite et choisi la taille)

Si on suis ton raisonnement, Ios c'est nul parce qu'on ne peux rien mettre de plus que des icônes comparés a Android...

Message édité par ToO_K le 10-09-2011 à 16:59:03
n°774826
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-09-2011 à 18:15:55  profilanswer

J'ai touché à android 1.5, 1.6, 2.1, 2.2, 2.3 sur de la tablette et du smartphone. J'ai eu du Windows Mobile 6 et 6.5 :D, et j'ai touché à du Windows Phone.

La premiere impression que m'a donné webos, c'est qu'il est vide, vide de fonctionnalités, vide de possibilités. C'est vrai que Ios est aussi vide à premiere vue, mais ce vide est comblé par les applications.

Ma question est : est-ce que webOS peut être customisé par des applications/widget ? J'ai l'impression que non.

Ya pas à dire, Android en version 3 supplante ses concurrants en terme d'os, il faut juste que l'offre logiciel suive autant que celle de l'ipad.

---------------
Blablaté par Harko
n°774923
ToO_K
Posté le 10-09-2011 à 19:26:46  profilanswer

WebOS est très jeune en comparaison de Ios et Android.
En bon geek que je suis, je reste aussi sur ma faim en possibilité de bidouilles et de customisation par rapport a ce que je peux faire sur mon Optimus 2x.

Mais je ne suis pas là pour défendre WebOS, j'ai acheté le TouchPad en sachant, bon, en étant convaincu (...Cyanogen, ne me trahissez pas) que Android serait porté dessus, mais je trouve un peu rapide d'enterrer WebOS après une demi-journée d'utilisation.
Mon seul regret sur cette tablette, c'est l'absence de soft gratuit et complet pour la lecture de vidéos, et l'absence de client ftp, pour le reste, il y a matière...

Message cité 2 fois
Message édité par ToO_K le 10-09-2011 à 19:28:44
n°774998
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 10-09-2011 à 20:24:59  profilanswer

Je pose ma question ici puisque ce topic est général :

J'ai une question d'un habitué d'iOS: existe-t-il un soft de syncro pour android? Qui sauvegarderait la tablette (paramètres, applications, widgets, bureaux...). Si je fais une réinit, que tout se remette en place, même si je change de tablette.

:hello:

---------------

n°775010
ToO_K
Posté le 10-09-2011 à 20:34:23  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Je pose ma question ici puisque ce topic est général :

J'ai une question d'un habitué d'iOS: existe-t-il un soft de syncro pour android? Qui sauvegarderait la tablette (paramètres, applications, widgets, bureaux...). Si je fais une réinit, que tout se remette en place, même si je change de tablette.

:hello:

Pas à proprement dit dans l'OS.
Par contre, une application comme titanium backup permet de sauvegarder les applications et leurs données (paramètres d'application, sauvegardes de jeux par exemple)
Pour le bureau, si tu utilise un launcher comme LauncherPro, tu peux sauvegarder les paramètres du bureau et donc les restaurer.

n°775229
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-09-2011 à 23:24:41  profilanswer

ToO_K a écrit :

WebOS est très jeune en comparaison de Ios et Android.
En bon geek que je suis, je reste aussi sur ma faim en possibilité de bidouilles et de customisation par rapport a ce que je peux faire sur mon Optimus 2x.

Mais je ne suis pas là pour défendre WebOS, j'ai acheté le TouchPad en sachant, bon, en étant convaincu (...Cyanogen, ne me trahissez pas) que Android serait porté dessus, mais je trouve un peu rapide d'enterrer WebOS après une demi-journée d'utilisation.
Mon seul regret sur cette tablette, c'est l'absence de soft gratuit et complet pour la lecture de vidéos, et l'absence de client ftp, pour le reste, il y a matière...

Oui j'ai pas trop testé la tablette aujourd'hui (bébé, marché, toussa toussa), bon et là je suis allé sur le topic touchpad, je découvre preware, et autres bidouillerie. Je sens que cet os va me plaire à bricoler :D

Je vais juste le mettre aux petits oignons pour moi, pas d'overclocking ou autre. On verra pour ça plus tard, j'ai envie d'avoir de l'autonomie :D

---------------
Blablaté par Harko
n°775232
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 10-09-2011 à 23:26:04  profilanswer

ToO_K a écrit :

Pas à proprement dit dans l'OS.
Par contre, une application comme titanium backup permet de sauvegarder les applications et leurs données (paramètres d'application, sauvegardes de jeux par exemple)
Pour le bureau, si tu utilise un launcher comme LauncherPro, tu peux sauvegarder les paramètres du bureau et donc les restaurer.

Hum... Encore un point où iOS > Android.

Merci, je vais regarder ça :jap:

---------------

n°775252
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-09-2011 à 23:38:54  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ma question est : est-ce que webOS peut être customisé par des applications/widget ? J'ai l'impression que non.

Pour les widgets, il semble que Glimpse (payant) fasse cela.

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°775260
LaGuiche
Posté le 10-09-2011 à 23:50:05  profilanswer

L'histoire Touchpad m'a relancé dans la quete d'une tablette. N'ayant pu en avoir une, je regarde un peu ce qu'il se fait a pas cher.

Quel est votre avis sur c't'affaire ?  
http://www.myefox.fr/jpad-flytouch [...] o-p-117736

:??:

---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)