| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 14:03:31 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️ | Si iTunes ne te bloque pas, et si tu t'en fous de ne pas pouvoir faire ce que tu veux (hors Jailbreak bien entendu --------------- Ariakan.com |
tony54 | +1 Ipad 2 si tu es un gamer au vu de l'excellent store rien à voir avec l'android market --------------- Mon Feed-Back |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben la GTab est une très bonne machine aussi, hein ... le "Si usage basique de ta tablette prend une tablette sous android" est très largement exagéré |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 09-09-2011 à 17:40:48 |
Ariakan ❤️ | http://www.fredzone.org/touchdroid-cest-fini
--------------- Ariakan.com |
tony54 | perso si j'avais l'argent pour une bonne tablette, mon choix serait directement l'Ipad 2, le store est tellement bien rempli en appli tout genre Android c'est pas mal mais pas au niveau du store d'Apple je penses que beaucoup prennent des tablettes sous Android, du fait que l'on est pas bridé comme sur la pomme, c'est beaucoup plus ouvert a voir ce que l'avenir nous réserve sous Android ! Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 09-09-2011 à 17:41:48 --------------- Mon Feed-Back |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 17:43:09 ![]() ![]() |
tony54 |
+1 c'est deja un OS dédier pour tablette ca risque de changer la donne, apres il faut que les dev travaillent dessus il faut pas aussi oublier l'arrivée de Windows 8 spécial tablette qui risque de cartonner c'est pas facile aujourd'hui de dire quelle est la tablette a prendre ou ne pas prendre, le marché est encore très jeune, mais la valeur la plus sur pour moi reste l'Ipad, toujours au vu de son store, je ne suis pas PRO Apple au contraire, je posséde actuellement une tablette sous Android donc a choisir entre Android et iOS mon coeur balance vers Apple, par contre prix prohibitif 500€ dans une tablette, au vu de son usage, ca fait chero ! avis perso Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 09-09-2011 à 17:55:02 --------------- Mon Feed-Back |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tony54 |
zakatana Crève Babylone |
|
tony54 |
tony54 | tiens petite question au passage
fafarex | language de prog different faut pas chercher plus loin. |
tony54 | ca fait ramer pas mal le java sur les tablettes je trouve
chimm | Dolphin mini ? (Dolphin en version light) |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
fafarex |
Archos fait de la merde logiciel donc soit tu prend autre chose soit tu pris pour qu'il ai acheter de vrai dev. EDIT: il font de la merde niveau stabilité général mais de super appli média par contre Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 10-09-2011 à 13:21:40 |
andre5521 | possesseur d'une tablette mum up 7' absolument aucun site de streaming ne marche (foot ou film).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
fafarex |
Message édité par fafarex le 10-09-2011 à 14:41:09 |
ToO_K |
Message édité par ToO_K le 10-09-2011 à 16:59:03 |
ToO_K | WebOS est très jeune en comparaison de Ios et Android.
Message cité 2 fois Message édité par ToO_K le 10-09-2011 à 19:28:44 |
ToO_K |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
LaGuiche | L'histoire Touchpad m'a relancé dans la quete d'une tablette. N'ayant pu en avoir une, je regarde un peu ce qu'il se fait a pas cher.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |