| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 14:14:41 ![]() ![]() |
fiddler |
|
glun En route pour la Super Glun! | Tu l'as trouves ou à ce prix? Message édité par glun le 17-11-2025 à 13:00:58 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Space Profil: Maux des rateurs | Hier il y en avait encore dispo à ~125€ avec code réduc --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Actuellement à 141€ avec le code 11FR20 , c'est expédié depuis la france.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
glun En route pour la Super Glun! |
Jules Winnfield порой не та... | Si ça ne presse pas, le Black friday approche, avec ses coupons et ses gros cashbacks |
fiddler |
Message édité par fiddler le 23-11-2025 à 15:08:38 |
fiddler | Sinon Xiaomi livre ses tablettes sans transfo si j'ai bien compris.
|
macbeth personne n est parfait | J'ai la pad pro depuis 1 mois environ, il y a bien un chargeur, 33W mais pas de coque --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 18:07:42 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | https://www.motorola.com/us/en/p/ta [...] zitztt2575
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
styx42 |
Réponse de Gemini
--------------- Styx |
macbeth personne n est parfait | Navigation au geste, ça existe depuis un moment déjà et une fois adopté impossible de revenir en arrière, c'est "naturel" --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'as bien une version globale ?
Les réponses semble basées sur HO2, il y a pas mal de changement au niveau des menus de paramètres avec HO3, je verrai ça
La tablette est destinée pour une mamie elle va ètre perdue , je configure tout comme sur son smartphone Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-05-2026 à 14:05:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Aucune idée c'est un cadeau d'un oncle qui lui même l'avait eu en cadeau et l'a refilé à mon fils |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | https://9to5google.com/2026/05/18/w [...] lets-2026/
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Space Profil: Maux des rateurs | je trouve ça juste les 8 pouces pour lire des bds --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui BD c’est juste mais manga ça passe nickel --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bluehangel |
--------------- Feed back |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 26-05-2026 à 13:28:39 |
styx42 |
Il n'y a pas eu de réponse d'utilisateurs, j'essaie d'aider sans avoir la tablette... Désolé d'heurter ta sensibilité --------------- Styx |
Space Profil: Maux des rateurs | de quel Redmi Pad tu parles , il y en a plusieurs ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lilidurhone |
lilidurhone |
Alors c'est bon c'était lié à Trichrome services du coup la mise à jour fut enlevée puis redéployéeet tout est rentré dans l'ordre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






