Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°2771084
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-11-2025 à 14:14:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cela sert à rien d'y mettre trop cher vu ton utilisation tu prends par exemple une Xiaomi Redmi Pad Pro vers 130€ .Elle prend en charge tous les formats audio BT , Ldac , Aptx, etc. comme la plupart des tablettes Xiaomi.
 
Tu peux aussi prendre un smartphone d'occase vers ~50€ et l'utiliser uniquement pour du multimedia :o  


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 14:14:41  profilanswer
 

n°2771177
fiddler
Posté le 17-11-2025 à 12:23:18  profilanswer
 

Space a écrit :

Cela sert à rien d'y mettre trop cher vu ton utilisation tu prends par exemple une Xiaomi Redmi Pad Pro vers 130€ .Elle prend en charge tous les formats audio BT , Ldac , Aptx, etc. comme la plupart des tablettes Xiaomi.
 
Tu peux aussi prendre un smartphone d'occase vers ~50€ et l'utiliser uniquement pour du multimedia :o  


 
J'étais en train de penser à cette façon de faire aussi, tu me confortes dans ce choix.
 

n°2771179
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 17-11-2025 à 13:00:37  profilanswer
 

Tu l'as trouves ou à ce prix?
Sur alie c'est 150


Message édité par glun le 17-11-2025 à 13:00:58

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2771181
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-11-2025 à 13:27:04  profilanswer
 

Hier il y en avait encore dispo à ~125€ avec code réduc  
 
https://i.postimg.cc/9X8FXwH0/Sans-titre.png


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2771186
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-11-2025 à 13:50:22  profilanswer
 

Actuellement à 141€ avec le code 11FR20 , c'est expédié depuis la france.
 
https://fr.aliexpress.com/item/1005008223142370.html


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2771188
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 17-11-2025 à 14:00:30  profilanswer
 

Bien vu!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2771192
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-11-2025 à 14:22:50  profilanswer
 

Si ça ne presse pas, le Black friday approche, avec ses coupons et ses gros cashbacks :o

n°2771227
fiddler
Posté le 17-11-2025 à 23:01:17  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Si ça ne presse pas, le Black friday approche, avec ses coupons et ses gros cashbacks :o


 
Ah ouié ... bien vu... J'vais attendre


Message édité par fiddler le 23-11-2025 à 15:08:38
n°2771657
fiddler
Posté le 23-11-2025 à 15:10:57  profilanswer
 

Sinon Xiaomi livre ses tablettes sans transfo si j'ai bien compris.
 
Pas de coque non plus de livrée avec les tablettes Xiaomi?

n°2771667
macbeth
personne n est parfait
Posté le 23-11-2025 à 18:07:42  profilanswer
 

J'ai la pad pro depuis 1 mois environ, il y a bien un chargeur, 33W mais pas de coque


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2025 à 18:07:42  profilanswer
 

n°2773605
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-12-2025 à 15:36:45  profilanswer
 

Drap.
Je viens de récupérer une tablette Redmi pad se.

 

Ça fonctionne pas mal mais par contre il y a des applis incompatibles, par exemple celle de la RATP ou d'idfm pour les TEC.

 

Question OS tout semble à jour.

 

C'est la version des services Android qui pose pb ? Possibilité de contourner d'une façon ou d'une autre ?

 

:jap:

n°2773914
cpagrave
Posté le 01-01-2026 à 15:04:25  profilanswer
 

Probablement les dev qui n'ont pas fait une version fonctionnelle sur écran de tablette, ou alors besoin du gps.
Dans le passé j'avais eu ça avec une appli, tu voyais la même chose que sur smartphone, donc tout en très gros.

n°2774413
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 08-01-2026 à 20:53:28  profilanswer
 

Salut,
 
S'il y a toujours des possesseurs de la fameuse Xiaoxin Pad Pro Oled, TB132FU, elle est toujours mise à jour en version "propre" Lenovo.
Je l'ai depuis une petite semaine dans cette version, ça marche bien et sans drainage de la batterie comme j'avais avec une version précédente.
 
Très bien détaillé grâce à ce gars sur XDA :
 
 
https://xdaforums.com/t/tb132fu-med [...] t-90321483


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°2783209
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-04-2026 à 15:28:43  profilanswer
 

https://www.motorola.com/us/en/p/ta [...] zitztt2575
 
A espérer en Europe à terme j'imagine.
 
Dommage qu'a mon avis elle sera sortie trop tôt pour Graphène OS qui demande des puces haut de gamme pour le support du Hardware Memory Tagging (MTE), une protection physique de la mémoire vive qui neutralise les failles de corruption de mémoire. Il semble pour l'instant uniquement possible sur des puces Snapdragon de nouvelle génération.


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2783438
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-05-2026 à 13:37:05  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai récupéré une Xiaomi Redmi Pad 2 , c'est plutot une bonne tablette par rapport au prix :o
Le plus étonnant c'est le son , il est très bon.
 
La tablette est sous Hyperos3.
Les 3 touches de navigation sont très espacées les unes des autres , savez vous comme restreindre l'espace entre les touches :??:
 
:jap:
 
https://i.postimg.cc/vB2cwyY1/Sans-titre-redimensionner.jpg


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2783445
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-05-2026 à 14:59:17  profilanswer
 

Space a écrit :

Hello,

 

J'ai récupéré une Xiaomi Redmi Pad 2 , c'est plutot une bonne tablette par rapport au prix :o
Le plus étonnant c'est le son , il est très bon.

 

La tablette est sous Hyperos3.
Les 3 touches de navigation sont très espacées les unes des autres , savez vous comme restreindre l'espace entre les touches :??:

 

:jap:

 

https://i.postimg.cc/vB2cwyY1/Sans- [...] ionner.jpg


Par contre il y a des restrictions incompréhensible sur les applis que l'on peut installer.
Par exemple les appli RATP ou idfm pour les TEC en IDF ça marche pas  :??:

n°2783455
styx42
Posté le 01-05-2026 à 16:00:01  profilanswer
 

Space a écrit :

Hello,

 

J'ai récupéré une Xiaomi Redmi Pad 2 , c'est plutot une bonne tablette par rapport au prix :o
Le plus étonnant c'est le son , il est très bon.

 

La tablette est sous Hyperos3.
Les 3 touches de navigation sont très espacées les unes des autres , savez vous comme restreindre l'espace entre les touches :??:

 

:jap:

 

https://i.postimg.cc/vB2cwyY1/Sans- [...] ionner.jpg

 

Réponse de Gemini

 
Citation :

C'est une excellente question, car sur le grand écran d'une Redmi Pad 2, les boutons de navigation ont tendance à être très espacés, ce qui n'est pas idéal pour les petites mains ou pour une utilisation rapide.
Cependant, j'ai une petite correction à apporter : Xiaomi ne permet pas nativement de réduire l'espacement des boutons (les "rapprocher" au centre) via un curseur dans les réglages standards. Les boutons sont soit à gauche/droite, soit ancrés aux extrémités.
Voici tout de même trois solutions pour obtenir un résultat similaire ou plus ergonomique :
1. Utiliser le "Mode à une main"
Si vous trouvez que les boutons (ou l'interface en général) sont trop loin, vous pouvez réduire virtuellement la taille de l'affichage.
Allez dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Mode à une main.
Une fois activé, il suffit de balayer rapidement depuis le bouton "Accueil" vers la gauche ou la droite pour que tout l'écran (y compris les boutons) se rétracte dans un coin.
2. Activer la "Balle flottante" (Quick Ball)
C'est souvent la meilleure alternative sur tablette. Au lieu d'aller chercher les boutons en bas, vous avez un petit menu circulaire que vous pouvez placer où vous voulez sur le bord de l'écran.
Allez dans Paramètres > Paramètres supplémentaires.
Appuyez sur Balle flottante et activez-la.
Dans "Sélectionner les raccourcis", vérifiez que les fonctions Retour, Accueil et Récents sont là.
Vous pouvez maintenant naviguer sans jamais avoir à tendre le pouce vers le bas de la tablette.
3. Passer aux Gestes (La solution "moderne" )
C'est un petit temps d'adaptation, mais sur une tablette de 11 pouces, c'est souvent plus confortable que les boutons :
Le balayage pour "Retour" se fait depuis n'importe quel bord latéral (gauche ou droite).
Cela évite d'avoir à viser un bouton spécifique en bas ; vous faites le geste là où se trouve votre main.
Note technique : Si vous êtes un utilisateur avancé, il existe des applications tierces sur le Play Store (comme Navigation Bar Customizer), mais elles demandent souvent des autorisations spéciales via un ordinateur (ADB) et peuvent entrer en conflit avec l'interface HyperOS de Xiaomi. Je vous conseille plutôt la Balle flottante, c'est l'option la plus stable !


---------------
Styx
n°2783486
macbeth
personne n est parfait
Posté le 02-05-2026 à 13:27:34  profilanswer
 

Navigation au geste, ça existe depuis un moment déjà et une fois adopté impossible de revenir en arrière, c'est "naturel"


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°2783494
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-05-2026 à 14:04:29  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Par contre il y a des restrictions incompréhensible sur les applis que l'on peut installer.
Par exemple les appli RATP ou idfm pour les TEC en IDF ça marche pas  :??:

t'as bien une version globale ?

 
styx42 a écrit :

Réponse de Gemini

Les réponses semble basées sur HO2, il y a pas mal de changement au niveau des menus de paramètres avec HO3, je verrai ça :o

 
macbeth a écrit :

Navigation au geste, ça existe depuis un moment déjà et une fois adopté impossible de revenir en arrière, c'est "naturel"

[:popol]

 

La tablette est destinée pour une mamie elle va ètre perdue , je configure tout comme sur son smartphone [:hado papi:2]

  


Message cité 1 fois
Message édité par Space le 02-05-2026 à 14:05:00

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2783504
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-05-2026 à 17:18:16  profilanswer
 

Space a écrit :

t'as bien une version globale ?

 


 

Aucune idée c'est un cadeau d'un oncle qui lui même l'avait eu en cadeau et l'a refilé à mon fils

n°2785195
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 24-05-2026 à 17:30:14  profilanswer
 

https://9to5google.com/2026/05/18/w [...] lets-2026/
 
Dommage en Europe je pense qu’on ne sait pas se les procurer mais la 8.1 pouces serait parfaite pour lire des manga  :love:  
 


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2785205
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-05-2026 à 19:55:10  profilanswer
 

je trouve ça juste les 8 pouces pour lire des bds :o


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2785221
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 24-05-2026 à 23:21:06  profilanswer
 

Oui BD c’est juste mais manga ça passe nickel


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2785264
bluehangel
Posté le 25-05-2026 à 19:03:01  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

https://9to5google.com/2026/05/18/w [...] lets-2026/
 
Dommage en Europe je pense qu’on ne sait pas se les procurer mais la 8.1 pouces serait parfaite pour lire des manga  :love:  
 


c'est surtout que tu ne pourras la configurer sans un vpn aux US. Les produits Onn sont restreint aux US.


---------------
Feed back
n°2785274
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 26-05-2026 à 11:32:36  profilanswer
 

Ah je ne savais pas ça, dommage.
 
Je ne trouve rien Android stock et 8 pouces à prix démocratique.
 
Je sens que vais attendre la tablette Motorola.


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2785283
merise2
Posté le 26-05-2026 à 13:26:38  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Par contre il y a des restrictions incompréhensible sur les applis que l'on peut installer.
Par exemple les appli RATP ou idfm pour les TEC en IDF ça marche pas  :??:


 
rien que pour ce genre de situations, nous ne regrettons pas d'avoir jarté les applis de notre vie :jap:
Toutes.
 

styx42 a écrit :


 
Réponse de Gemini  
 

Citation :

C'est une excellente question, car sur le grand écran d'une Redmi Pad 2, les boutons de navigation ont tendance à être très espacés, ce qui n'est pas idéal pour les petites mains ou pour une utilisation rapide.
Cependant, j'ai une petite correction à apporter : Xiaomi ne permet pas nativement de réduire l'espacement des boutons (les "rapprocher" au centre) via un curseur dans les réglages standards. Les boutons sont soit à gauche/droite, soit ancrés aux extrémités.
Voici tout de même trois solutions pour obtenir un résultat similaire ou plus ergonomique :
1. Utiliser le "Mode à une main"
Si vous trouvez que les boutons (ou l'interface en général) sont trop loin, vous pouvez réduire virtuellement la taille de l'affichage.
Allez dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Mode à une main.
Une fois activé, il suffit de balayer rapidement depuis le bouton "Accueil" vers la gauche ou la droite pour que tout l'écran (y compris les boutons) se rétracte dans un coin.
2. Activer la "Balle flottante" (Quick Ball)
C'est souvent la meilleure alternative sur tablette. Au lieu d'aller chercher les boutons en bas, vous avez un petit menu circulaire que vous pouvez placer où vous voulez sur le bord de l'écran.
Allez dans Paramètres > Paramètres supplémentaires.
Appuyez sur Balle flottante et activez-la.
Dans "Sélectionner les raccourcis", vérifiez que les fonctions Retour, Accueil et Récents sont là.
Vous pouvez maintenant naviguer sans jamais avoir à tendre le pouce vers le bas de la tablette.
3. Passer aux Gestes (La solution "moderne" )
C'est un petit temps d'adaptation, mais sur une tablette de 11 pouces, c'est souvent plus confortable que les boutons :
Le balayage pour "Retour" se fait depuis n'importe quel bord latéral (gauche ou droite).
Cela évite d'avoir à viser un bouton spécifique en bas ; vous faites le geste là où se trouve votre main.
Note technique : Si vous êtes un utilisateur avancé, il existe des applications tierces sur le Play Store (comme Navigation Bar Customizer), mais elles demandent souvent des autorisations spéciales via un ordinateur (ADB) et peuvent entrer en conflit avec l'interface HyperOS de Xiaomi. Je vous conseille plutôt la Balle flottante, c'est l'option la plus stable !



 
Poster de l'IA sur un forum [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par merise2 le 26-05-2026 à 13:28:39
n°2785284
styx42
Posté le 26-05-2026 à 14:04:48  profilanswer
 

merise2 a écrit :

 

Poster de l'IA sur un forum [:prozac]

 

Il n'y a pas eu de réponse d'utilisateurs, j'essaie d'aider sans avoir la tablette... Désolé d'heurter ta sensibilité  :O


---------------
Styx
n°2785306
lilidurhon​e
Posté le 26-05-2026 à 21:14:41  profilanswer
 

En parlant de Redmi pad j'ai un problème avec la mienne elle refuse d'installer les patchs de sécurité du service Google play et ce depuis janvier
En gros elle télécharge>demande de redémarrer> et c'est là que ça plante et ce en 3 fois logo miui>éteint>logo miui>éteint >logo miui puis HyperOs pour au final me retrouver sous le patch de janvier

n°2785323
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-05-2026 à 01:49:46  profilanswer
 

de quel Redmi Pad tu parles , il y en a plusieurs ?! :o


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2785324
lilidurhon​e
Posté le 27-05-2026 à 06:40:21  profilanswer
 

Space a écrit :

de quel Redmi Pad tu parles , il y en a plusieurs ?! :o


Redmi pad pro

n°2785996
lilidurhon​e
Posté le 03-06-2026 à 04:17:14  profilanswer
 

 

Alors c'est bon c'était lié à Trichrome services du coup la mise à jour fut enlevée puis redéployéeet tout est rentré dans l'ordre  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)