Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  276  277  278
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°2794852
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-08-2026 à 13:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est souvent le souci avec Huawei, depuis les sanctions : le matériel est top mais le soft ne peut pas rivaliser avec une tablette Android pour quelqu'un qui utilise les services Google.
Si ça ne te pose pas plus problème que ça, tu as raison de la garder pour profiter de ses qualités :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 13:14:32  profilanswer

n°2794918
joe75
Posté le 10-08-2026 à 19:04:59  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

C'est souvent le souci avec Huawei, depuis les sanctions : le matériel est top mais le soft ne peut pas rivaliser avec une tablette Android pour quelqu'un qui utilise les services Google.
Si ça ne te pose pas plus problème que ça, tu as raison de la garder pour profiter de ses qualités :jap:

Merci:)

C'est surtout l'écosystème Samsung et sa surcouche qui vont me manquer ;)
oui pas de quickshare natif mais des solutions  opensource existent et pas de mode bureau ou Dexlike non plus!:( sur cette version de mon OS. L'OS chinois sans android lu est un peu plus abouti pour ce type d'utilisation. Pas de possibilité d'activer le mode android desktop dans les options developers d'android non plus.)

Pour le reste Google Photos, Google Maps, gmail et les autres applis google youtube et youtube music  fonctionnent pour l'instant...et je n'ai pas l'intention d'installer d'appli bancaire dessus...j'ai mon tel pour ça:)

j'ai reperé quelques accessoires pour cette tablette dont un film de confidentialité adapté à l'écran et qui tient par des aimants donc qu'on peut enlever à volonté...Et une protection folio cover pour l'utiliser sans le clavier....

Edit : pas de mode bureau comme.dex.mais on "peut projeter" en filaire ou en wireless n'importe quelle application, on n'est donc pas limité au mode miroir.
On ne peut pas non plus faire de split screen à l horizontal...cependant les applis peuvent basculer en mode fenêtres et être redimensionnée..

La seule vraie limitation que j ai est avec youtube qui est limité à du 1080p car le codec vidéo vp9 utilisé par Google.n'est
pas supporté pour les résolutlôns supérieures dommage pour un processeur de 2025 (puce Kirin T93)
Pour les codecs bluetooth, c'est un peu léger aussi...aac,sbc,ldac et ldhc...pas d aptx...ni de LC3 et d Auracast on dirait...les tablettes honor sont mieux équipées..bon c 'est.pas grave Apple.ne fait.pas.vraiment mieux là dessus...et se contente de l aac..

Ah si dans Find my Hub apparemment j ai le Huawei et un appareil imagînaire Oppo....

Je vais tester.les applis professionnelles Office ,teams et windows app pour me.connecter à distànce...

Je n ai énuméré que les points négatifs mais je suis quand même super satisfait de ce  combo Huawei  tablette + clavier avec touchpad et le stylet! + chargeur 100W Huawei à 10 euros..

Message édité par joe75 le 11-08-2026 à 19:44:18

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2795415
joe75
Posté le 12-08-2026 à 21:34:15  profilanswer

L appli canal (même version que celle sur mon smartphone) ne fonctionne pas sur la Huawei ...mes identifiant ne fonctionnent pas dessus alors que cela fonctionne sur mon smartphone samsung :-/

---------------
n°2795418
Bweezy
Posté le 12-08-2026 à 21:46:04  profilanswer

Bah. Ma Lenovo est HDR/Dolby Vision. Evidemment Netflix ne veut rien savoir (et c'est une tablette officielle EU). Pour le reste tout fonctionne comme une machine Android/Playstore.
Par contre HBO Max passait Wimbledon en DV, et là ça passait. Wow  :love:  AVec l'option de réglage de l'image (lumineux/sombre/éclatant).
J'ai eu une màj aujourd'hui (la première depuis octobre).
A l'achat j'étais sur Android 14. Il m'a fallu 2 bonnes heures pour passer sur 16. 17 est prévu (un jour ?), et quelques màj de sécurité mais ça n'ira pas au-delà de 2029 au mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 12-08-2026 à 21:47:04

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°2795435
joe75
Posté le 12-08-2026 à 22:32:43  profilanswer

Bweezy a écrit :

Bah. Ma Lenovo est HDR/Dolby Vision. Evidemment Netflix ne veut rien savoir (et c'est une tablette officielle EU). Pour le reste tout fonctionne comme une machine Android/Playstore.
Par contre HBO Max passait Wimbledon en DV, et là ça passait. Wow  :love:  AVec l'option de réglage de l'image (lumineux/sombre/éclatant).
J'ai eu une màj aujourd'hui (la première depuis octobre).
A l'achat j'étais sur Android 14. Il m'a fallu 2 bonnes heures pour passer sur 16. 17 est prévu (un jour ?), et quelques màj de sécurité mais ça n'ira pas au-delà de 2029 au mieux.

Salut Bweezy, moi c'est de l'android 12 sur la Huawei 2026 :(
C'est quoi ton soucis avec Netflix, l'appli ne se lance pas du tout ou tu n'as pas d'HDR, de Dolby Vision du 1080p voire de 4K?

Message édité par joe75 le 12-08-2026 à 22:33:03

---------------
n°2795609
Bweezy
Posté le 13-08-2026 à 12:18:27  profilanswer

C'est pas un souci, plus une frustration. Netflix limite au 1080p SDR - j'avais repris un abo 4K HDR pour rien :o
1080p c'est déjà très bien (mieux que le 720p sur Linux/FF  :fou: ). Mon smartphone qui n'est pas en résolution 4K supporte pourtant le HDR sur l'app Netflix.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°2795829
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-08-2026 à 02:39:15  profilanswer

Ils sont chiant avec leur app qui nous prennent pour des cons ! pourquoi ils nous laisse pas choisir via les options ?!?  [:330tdx2]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2796047
joe75
Posté le 14-08-2026 à 21:51:38  profilanswer

@Bweezy :sur prime video, ils nous ont aussi supprimé la 4k sur l abo de base avec pub...retour au 1080p ...
(Je crois que sur Netflix avec pub c'est aussi limité au 1080p...je testerais quand je pourrais avec un compte existant)

Et je viens de voir il y a 2 jours que ma tablette Huawei ne marche pas non plus avec Canal+ du toutlappli ou navigateur)...bon sur ce coup je suis un peu déçu, Disney+ et Apple TV eux fonctionne en 1080p au moins...

Edit : j ai un peu galère mais j'ai aussi Netflix qui fonctionne en 1080p...je suis resté bloqué un moment en 480p

Bon à part canal+ pour le streaming le reste est ok pour moi...:-)

Edit :Canal+ ok en 1080p aussi pour moi

Toutes les applis de streaming fonctionnent en 1080p au moins : France TV, Arte, Canal+, PrimeVideo, Disney+, Apple TV,Netflix,...

Pas encore testé les applis pro ...

Message édité par joe75 le 24-08-2026 à 17:32:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  276  277  278
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)