Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  276  277  278
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°2794852
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-08-2026 à 13:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est souvent le souci avec Huawei, depuis les sanctions : le matériel est top mais le soft ne peut pas rivaliser avec une tablette Android pour quelqu'un qui utilise les services Google.
Si ça ne te pose pas plus problème que ça, tu as raison de la garder pour profiter de ses qualités :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 13:14:32  profilanswer

n°2794918
joe75
Posté le 10-08-2026 à 19:04:59  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

C'est souvent le souci avec Huawei, depuis les sanctions : le matériel est top mais le soft ne peut pas rivaliser avec une tablette Android pour quelqu'un qui utilise les services Google.
Si ça ne te pose pas plus problème que ça, tu as raison de la garder pour profiter de ses qualités :jap:

Merci:)

C'est surtout l'écosystème Samsung et sa surcouche qui vont me manquer ;)
oui pas de quickshare natif mais des solutions  opensource existent et pas de mode bureau ou Dexlike non plus!:( sur cette version de mon OS. L'OS chinois sans android lu est un peu plus abouti pour ce type d'utilisation. Pas de possibilité d'activer le mode android desktop dans les options developers d'android non plus.)

Pour le reste Google Photos, Google Maps, gmail et les autres applis google youtube et youtube music  fonctionnent pour l'instant...et je n'ai pas l'intention d'installer d'appli bancaire dessus...j'ai mon tel pour ça:)

j'ai reperé quelques accessoires pour cette tablette dont un film de confidentialité adapté à l'écran et qui tient par des aimants donc qu'on peut enlever à volonté...Et une protection folio cover pour l'utiliser sans le clavier....

Message édité par joe75 le 10-08-2026 à 19:16:52

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  276  277  278
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)