Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°1528199
airun
Posté le 25-09-2013 à 20:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
je viens de recevoir un TX300ca-c4024H acheté chez Rue du commerce. L'impression d'ensemble est correcte, mais j'ai un problème très embêtant avec le touchpad : il ne réagit pas au quart de tour, je dois m'y reprendre souvent plusieurs fois pour faire bouger le curseur, et il est quasiment impossible de faire défiler une page web par exemple (avec les deux doigts). J'ai désinstallé le driver Smartgesture qui était à jour pourtant, et là je me retrouve avec un pad super réactif (windows l'a reconnu comme une souris de base). Après réinstallation du driver Smartgesture trouvé sur le site d'Asus, c'est à peine mieux (un peu quand même). Avez-vous connu ce problème ? Quelqu'un en a parlé mais pas de news depuis (ou alors j'ai raté un post).
Je me demande sérieusement si je vais pas retourner cet Asus.
C'est dommage car l'écran tactile réagit bien mieux, et le clavier est vraiment top.
Pour le reste, RAS je ne l'ai pas suffisamment testé, mais je pourrais en dire plus très vite.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 20:05:10  profilanswer

n°1528219
davbzh22
Posté le 25-09-2013 à 20:28:38  profilanswer

airun,

j'ai aussi commandé via rue du commerce, la même référence que toi, personnellement il est réactif mon touchpad, enfin j'utilise peur le smartgesture, genre juste pour agrandir ou diminuer une page, le défilement de page via deux doigts fonctionne bien chez moi, mais j'en suis pas fan, il y a parfois une lenteur ou deux, je préfère utiliser les flèches du dock... si ton pad est super réactif sans le programme Asus, c'est pas matériel, j'imagine qu'une mise à jour du programme permettrais d'améliorer la réactivité...  

Personnellement j'ai eu aucun soucis avec mon tx300ca c2024H

n°1529732
Matt007
Posté le 27-09-2013 à 14:13:47  profilanswer

Salut !
Je compte bientôt m'acheter une TB pour mes études (médecine), mais j'aimerai savoir si il ya des différences entre les modèles 05x/06x/21x/23x/24x/25x au niveau de la structure. Certain sont-il mieux fini que d'autre ? Sans les problèmes d’écran, de charnière et de touchpad ?
Aussi j'ai vu que materiel.net proposait 2 modèles de 23H : http://www.materiel.net/achat/asus-transformer-book/
- Un 23H pour 999€
- Un 23H-2 pour 1148€
J'ai demander au service client quelles sont les différences entre les deux versions et ils m'ont répondus que celui a 999€ avait une pochette et 2 ans de garantie contre 1 an pour celui a 1148€. Donc le plus cher est le moins avantageux (!), ce qui me parait étrange. Savez vous si il n'y a pas d'autres différences entre ces deux versions ?

n°1529879
davbzh22
Posté le 27-09-2013 à 17:03:09  profilanswer

Matt007,

Salut, à vrai dire j'en sais rien mais la logique voudrais que :

1er modèle ou version à sortir d'usine, on garanti deux ans au cas où et dans l'attente de potentiels retours.. on corrige les soucis qui ressortent le plus et l'on sort une version -2, garantie seulement 1 an car plus fiable... enfin ça reste de la théorie... certaines personnes ne rencontrent aucun soucis avec les premières références... perso j'ai un 24H et aucuns problèmes si ce n'est un peu de fuite de lumière au démarrage (mais bon sur les tv il y en a aussi parfois un peu donc bon...).

Donc, rien ne t'empêche de prendre le 23H et de vérifier qu'il n'y a aucun problème, si c'est le cas tu économise un peu ! et si tu constate un problème dès les premiers jours (tu testes bien tout), tu le retourne et te prends un 23H-2

n°1529962
mosquito69
Posté le 27-09-2013 à 18:55:09  profilanswer

Matt007 a écrit :

Salut !
Je compte bientôt m'acheter une TB pour mes études (médecine), mais j'aimerai savoir si il ya des différences entre les modèles 05x/06x/21x/23x/24x/25x au niveau de la structure. Certain sont-il mieux fini que d'autre ? Sans les problèmes d’écran, de charnière et de touchpad ?
Aussi j'ai vu que materiel.net proposait 2 modèles de 23H : http://www.materiel.net/achat/asus-transformer-book/
- Un 23H pour 999€
- Un 23H-2 pour 1148€
J'ai demander au service client quelles sont les différences entre les deux versions et ils m'ont répondus que celui a 999€ avait une pochette et 2 ans de garantie contre 1 an pour celui a 1148€. Donc le plus cher est le moins avantageux (!), ce qui me parait étrange. Savez vous si il n'y a pas d'autres différences entre ces deux versions ?

Si ça peut aider...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/27/130927070005697445.jpg

Message édité par mosquito69 le 27-09-2013 à 18:56:23
n°1531291
ptimicky
Posté le 29-09-2013 à 19:09:47  profilanswer

Bonjour,

Suite à l'annonce du transformer book trio, j'étais très emballés.

Aujourd'hui je me demande si il est vraiment plus utile que le transformer book.

Je n'en ai une utilisation que ludique et surtout pour jouer à des petits jeux auxquels je jouais sur ma tablette Android. Maintenant la plupart des jeux sont sur facebook.

Ne connaissant pas du tout l'utilisation de tablette sous windows 8, je me demande si le transformer book ne serait pas suffisant pour mon utilisation? Ou, afin de pouvoir faire mes jeux, dois-je attendre le transformer book trio?

Merci d'avance pour vos avis.

n°1532188
K-D
Posté le 30-09-2013 à 16:26:55  profilanswer

Salut ptimicky,
Au vu de l'utilisation que tu comptes en faire, il est peut être inutile d'investir dans un ordi/tablette aussi "puissant", que ce soit le TB actuel ou le prochain Trio.
Visiblement, pour toi, une machine hybride ou simple tablette sous Atom Bay Trail suffiront amplement et te feront économiser près de 600€ ....

n°1532383
ptimicky
Posté le 30-09-2013 à 18:40:34  profilanswer

K-D. Merci pour ta réponse. Bien sur je ne fais pas que jouer ;-)  

Actuellement j'ai un portable et une tablette Samsung.  

Comme je l'ai dit, ma tablette me sert pour des jeux (style Candy Crush), voir mes mails, mes comptes et d'autres petites opérations qu'on peut faire avec une tablette. Par contre mon portable me sert pour les opérations plus lourdes comme retouches photos, films, musiques et autres choses qui seraient fastidieux sur une tablette.

Je n'ai pas une utilité professionnel mais je suis très souvent sur l'un ou l'autre. Et l'idée d'un hybride me permettrait de pouvoir switcher plus facilement entre les deux.

Et aussi, j'avoue que j'aime bien les dernières technologies ;-)

n°1532798
Shryu
Carpe Ðiem
Posté le 01-10-2013 à 08:25:13  profilanswer

Salut à tous, je me lance enfin dans l'aventure.
Normalement je reçois aujourd'hui un 4025P que j'ai réussi à toucher à 900€ en gros neuf.
Je vous ferais un petit retour quand aux problèmes qui sont évoqués ici une fois testé.

Pour moi ce sera une utilisation professionnelle, faisant de la maintenance informatique à domicile et de la création de site internet (ainsi que de la retouche/montage photo/vidéo). Je suis toujours sur la route et le principe de ne pas avoir à trimbaler le clavier juste pour faire une présentation est ce qui me faisait chercher dans les hybrides, mais il me fallait un écran conséquent car les clients apprécie peu de regarder leur site sur un 10 ou 11" ^_^

Le seul vrai reproche que je fais (sur le papier) au tx300ca, c'est la ram qui plus est, n'est pas upgradable, j'aurais bien pris 6 voir 8Go mais bon ce qui se fait chez la concurrence enlève trop de bonne chose à commencer souvent par le port RJ45.

Pour répondre à ptimicky, à te lire, et si tu étais un de mes clients je te dirais que tu jettes minimum 400€ par la fenêtre car à part faire une utilisation plus que quotidienne de photoshop, tu n'utiliseras jamais réellement la puissance de ce transformers sans compter que la tablette est lourde est que si c'est juste pour du ludique c'est assez pénalisant.

Après c'est ton choix, mais comme le dit K-D, je pense que comme beaucoup de gens tu es juste "attiré par ce qui brille" mais sans vraiment en avoir l'utilité.
C'est une réaction humaine, on veut toujours le mieux (c'est comme acheter une porche Cayenne en sachant très bien que 90% de tes trajets en voitures se font entre la maison est le travail en habitant en ville).
Après c'est à toi de voir, si tu sais pas quoi faire de tes sous, ben vas y fonce, mais si comme beaucoup tu es un peu juste, ben en regardant vraiment de quoi tu as besoin tu verras que tu peux économiser pas mal en ayant au final quelque chose qui te suffit amplement.

---------------
Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier "
n°1532812
Yanluowang
Posté le 01-10-2013 à 08:51:51  profilanswer

ptimicky a écrit :

Je n'ai pas une utilité professionnel mais je suis très souvent sur l'un ou l'autre. Et l'idée d'un hybride me permettrait de pouvoir switcher plus facilement entre les deux.

Et aussi, j'avoue que j'aime bien les dernières technologies ;-)

Vu ton utilisation je te conseil d'attendre l'a sus T100 qui répondra à tes besoins pour un prix beaucoup plus doux.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 08:51:51  profilanswer

n°1534493
steflepro
Posté le 02-10-2013 à 18:05:27  profilanswer

J'ai trouver une solution pour les smartgesture qui ne marchaient plus, tout simplement reinstaller les pilotes...  

Par contre personne n'a trouver de solution pour le son qui de temps en temps refuse de sortir par le dock ? (seulement la tablette ! )  

Et sinon je cherche toujours un moyen de voir l'état de mes 2 batterie...  

Merci d'avance

n°1534778
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 02-10-2013 à 22:51:03  profilanswer

La version Haswell est apparue en préco chez RdC à "seulement" 999€  Abusé le prix de l'an dernier, perso j'attends le Trio en 11.6

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] or=CS4-11-[MEAP]-[BonsplansHT]

n°1535195
Overcrash
Posté le 03-10-2013 à 13:34:58  profilanswer

Quelqu'un saurait où choper un chargeur de TX300CA ?
C'est du "standard" asuxx où du spécifique TX300CA ?

---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1535313
talouchka
Posté le 03-10-2013 à 15:17:44  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai fait l'acquisition d'un TB300x, si ma mémoire est bonne c'est un 24H,  
et il fonctionne très bien j'en suis super content,  

le seul problème qui se produit 3/4 c'est quand je l'utilise en notebook, et que je le charge en même, le dock déconne, c'est à dire qu'il marque se qu'il veux ou qu'il va répéter la même touche à l'infinie

si quelqu'un a eu se problème pouvez vous m'aider, merci d'avance

n°1536695
tenshi80
Posté le 05-10-2013 à 10:42:00  profilanswer

Bonjour tout le monde, désolé de ne pas avoir donné de nouvelle depuis.
Mais j'ai essayais de mettre sur une clef 16Go rien du tout (bon je me suis dis que s'était juste), j'ai pris une clef 32Go que j'ai mis au format NTFS quand j'ai voulu faire une sauvegarde il m'a dis que le support allez pas (je me souvient plus de la phrase exact). J'ai formatais un disque dur externe de 160GO et j'ai réussi à faire ma sauvegarde (Partition EFI, OS System et recovery) mais quand je veux mettre la restauration d'usine il me dis : "insert le support". Comment faire sachant qu'il y a pas de lecteur/graveur ?
Merci d'avance pour vos réponses.

n°1539987
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 09-10-2013 à 16:15:21  profilanswer

le 24H est tombé a 999€ TTC a boulanger de Domus (ROsny sous bois) si cela interesse certains

n°1540213
FireJeff
Posté le 09-10-2013 à 19:27:58  profilanswer

LangueDeGeek a écrit :

La version Haswell est apparue en préco chez RdC à "seulement" 999€  Abusé le prix de l'an dernier, perso j'attends le Trio en 11.6

Heuu, si je ne me trompe pas, cette version a un SSD de 256 Go mais pas de disque dur mécanique de 500 Go. On perd donc tout l'intérêt du transformer book. Normal donc qu'il coûte moins cher...

Et juste, au sujet du tactile, j'ai quelques soucis avec mon transformer book. De temps en temps, le tactile de l'écran se désactive (parfois même le pavé tactile voire tout le clavier !), et je ne peux donc plus utiliser la tablette. Je suis obligé de faire un scann avec Combofix et après redémarrage, le tactile refonctionne. Ce qui me laisse penser qu'il ne s'agit pas d'un problème mécanique, mais plutôt d'un bug de windows 8. Avez-vous aussi ce genre de problème? Savez-vous à quoi cela est-il dû?

Message cité 1 fois
Message édité par FireJeff le 12-10-2013 à 20:35:40
n°1540997
claudeg59
Posté le 10-10-2013 à 15:59:49  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai acheté en mars dernier un tx300 chez Darty et j'ai un problème avec le touchpad qui perd de sa sensibilité quand je le mets en mode "gaucher" (inversion des boutons). De plus, dans ce mode, si j'enlève l'écran du dock sans passer en veille au préalable, lorsque je le remets, le clic à un doigt se comporte comme le clic à deux doigts : Ouverture du menu contextuel.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?

n°1541053
kamsokg
Posté le 10-10-2013 à 16:47:37  profilanswer

LangueDeGeek a écrit :

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] or=CS4-11-[MEAP]-[BonsplansHT]

Oui mais je crois que la T300 n'est pas la TX300. La T300 est une version low cost de la TB TX300. Même si c'est une version Haswell il y'a des choses qui manquent comme le HDD de 500Go, la double alimentation battérie, etc. Le chinois qui faisait une vidéo de présentation que j'avais vu il y'a quelques mois l'avait expliqué.

Edit: Oups!! Grillé par FireJeff

FireJeff a écrit :

Et juste, au sujet du tactile, j'ai quelques soucis avec mon transformer book. De temps en temps, le tactile se désactive, et je ne peux donc plus utiliser la tablette. Je suis obligé de faire un scann avec Combofix et après redémarrage, le tactile refonctionne. Ce qui me laisse penser qu'il ne s'agit pas d'un problème mécanique, mais plutôt d'un bug de windows 8. Avez-vous aussi ce genre de problème? Savez-vous à quoi cela est-il dû?

Je n'ai pas encore rencontré ce soucis de tactile depuis environ 3 mois et demi que j'ai ce appareil.

Message édité par kamsokg le 10-10-2013 à 16:55:32
n°1542250
goten67
Posté le 12-10-2013 à 10:20:53  profilanswer

Salut à Tous !

Je suis étudiant, et je passe parfois mes journées hors de chez moi. Je recherche donc un pc portable pour les prochaines années, avec le meilleur compromis poids/confort d'utilisation/batterie. Comme je n'ai pas de pc fixe là où j'étudie, j'aimerais bien que le pc que j'aurai me serve à la fois d'ordi pour la maison et d'ordi pour les cours. Exit donc le notebook et son écran tout petit, sympa quand on veut simplement prendre les cours, mais moins quand on désire bosser dessus.

Je suis pas mal attiré par ce TX300, surtout la version la moins chère avec son core i5. Seulement, je trouve relativement peu de tests de cet ordi sur le net. C'est pourquoi j'aimerais vous poser notamment deux questions :
1) j'ai pu tester ce portable à la fnac, et la charnière m'a fait un peu peur. J'ai eu l'impression que l'écran "bringbalait", qu'il n'était pas ultra stable. D'ailleurs, je n'ai pas pu le mettre en position perpendiculaire au clavier. Mais en même temps, je n'ai vu personne sur le net se plaindre sur ce point, donc peut-être que je me fais des idées, ou que j'ai vu un modèle qui avait déjà dérouillé à la fnac...?

2) Qu'en est il de l'autonomie ?
C'est un point central pour moi. J'avoue que je ressens une petite pointe d'envie quand je vois une amie, dont le MacBook Air affiche parfois 18h de batterie restantes. Je n'en demande pas tant à mon futur pc. Mais j'aimerais bien pouvoir tenir environ 6-8h avec luminosité normale, mode avion et en faisant du traitement de texte. Vous pensez que c'est bon ?

Voilà, merci d'avance ! :)

n°1542312
kamsokg
Posté le 12-10-2013 à 12:06:09  profilanswer

goten67 a écrit :

Salut à Tous !

Je suis étudiant, et je passe parfois mes journées hors de chez moi. Je recherche donc un pc portable pour les prochaines années, avec le meilleur compromis poids/confort d'utilisation/batterie. Comme je n'ai pas de pc fixe là où j'étudie, j'aimerais bien que le pc que j'aurai me serve à la fois d'ordi pour la maison et d'ordi pour les cours. Exit donc le notebook et son écran tout petit, sympa quand on veut simplement prendre les cours, mais moins quand on désire bosser dessus.

Je suis pas mal attiré par ce TX300, surtout la version la moins chère avec son core i5. Seulement, je trouve relativement peu de tests de cet ordi sur le net. C'est pourquoi j'aimerais vous poser notamment deux questions :
1) j'ai pu tester ce portable à la fnac, et la charnière m'a fait un peu peur. J'ai eu l'impression que l'écran "bringbalait", qu'il n'était pas ultra stable. D'ailleurs, je n'ai pas pu le mettre en position perpendiculaire au clavier. Mais en même temps, je n'ai vu personne sur le net se plaindre sur ce point, donc peut-être que je me fais des idées, ou que j'ai vu un modèle qui avait déjà dérouillé à la fnac...?

C'est un point central pour moi. J'avoue que je ressens une petite pointe d'envie quand je vois une amie, dont le MacBook Air affiche parfois 18h de batterie restantes. Je n'en demande pas tant à mon futur pc. Mais j'aimerais bien pouvoir tenir environ 6-8h avec luminosité normale, mode avion et en faisant du traitement de texte. Vous pensez que c'est bon ?

Pour l'écran pas de soucis chez moi. C'est vrai que il y'a quelques fois de légers crac crac mais je pense que c'est normal compte tenu du design de l'appareil et puis ce n'est pas du tout gênant pour moi. On arrive à vivre avec.
Pour l'autonomie, si tu recherches 8h en mode avion, éclairage normal et traitement de texte, je pense donc que mettre la machine en mode tablette avec écran docké fera largement l'affaire.
Je précise que moi j'ai le modèle 4025 core i7 avec double caméra.

Message édité par kamsokg le 12-10-2013 à 12:08:24
n°1542378
K-D
Posté le 12-10-2013 à 13:58:35  profilanswer

goten67 a écrit :

Salut à Tous !

Salut à toi,
J'ai la version la moins chère, en Core i5, sans caméra à l'arrière, depuis près 8 mois maintenant.
Je n'ai pas rencontré de problème majeur avec la charnière. Seulement une fois ou j'ai eu des déconnexions intempestives entre la tablette et le clavier. J'ai éteins l'ordi, reclipsé la tablette et tout est rentré dans l'ordre!  
Pour l'autonomie, tes conditions de travail sont exactement les mêmes que les miennes (vie d'étudiant quoi). Sans internet, luminosité réglée par défaut, en mode notebook/tablette (cad sans le HDD branché, cf: les précédents post) et en faisant du Word/Excel/PDF, je tenais la journée de boulot (avec des pauses et mises en veille) !! donc d'expérience, tu peux compter entre 6h et 7h d'autonomie grand max.

Maintenant, c'est sûr que l'autonomie des derniers MacBook Air fait rêver (moi le premier) mais est-ce que ton amie peut détacher son écran pour en faire "une sorte d'iPad"? Il faut aussi voir que l'aspect tablette du Transformer en fait un produit tout à fait différent. Demande-toi si tu as vraiment besoin de ce coté tablette. Sinon, un ordi non hybride te conviendrait tout à fait.
Personnellement, je trouve que d'avoir une tablette et une ordi tout-en-un est un réelle avantage pour le boulot et la glandouille de tous les jours.

Si l'hybride est vraiment le type de produit qu'il te faut, demande toi aussi si tu as besoin des 500Go du HDD. Si 256Go + une possible carte micro SD de 64Go te suffisent, peut être que le prochain Transformer T300 t'ira mieux : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6184_1.htm
Il commence à arriver en pré-commande pour une sortie fin-octobre ou début novembre je crois. Le processeur est revu à hausse, tant en performance qu'en autonomie (6/7h pour la tablette seule), et le prix sera plus doux également (autour de 850€ je crois).
A toi de voir....
Mais celui disponible actuellement est une très belle machine.

Message édité par K-D le 12-10-2013 à 14:01:10
n°1542986
goten67
Posté le 13-10-2013 à 16:07:00  profilanswer

Merci à vous deux pour votre réponse ! Tout cela me rassure, et m'incite pas mal à prendre ce transformer book.

K-D : de toute façon, dans mon esprit, personne n'a "besoin" d'une tablette. C'est surtout un atout confortable pour glander le soir, c'est plus maniable et plus pratique qu'un ordinateur, et plus confortable qu'un smartphone quand on est chez soi. Donc non, on ne peut pas dire que la tablette me soit nécessaire, mais oui, je me vois tout à fait glander dessus le soir, regarder des films et utiliser des applications . Je pense donc que c'est un bon choix...

Sinon, qu'en est-il du jeu, sur cette machine ? Je sais qu'il est exclu de faire jouer les jeux les plus récents, avec cette "carte graphique" directement intégrée au processeur. Par contre, j'avoue que j'aimerais bien faire tourner des jeux comme Team fortress, counter strike (source et global offensive), les sims peut être... Bref, des jeux pas tout récents, mais quand même un peu plus évolués que Angry Birds. C'est possible, selon vous ?

Je serais enclin à dire que oui.
En effet, sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YG3zhfvTLmE
Le mec a la version avec core i7, mais arrive à faire tourner mw3 de façon fluide, et tomb raider (le nouveau) de manière plus ou moins correcte. Donc j'imagine que ça doit passer sur des jeux bien moins gourmands.

De plus, on trouve sur youtube des vidéos de jeux tournant avec le fameux '"intel hd 4000" (http://www.youtube.com/watch?v=NY-Kg-40qgY par exemple)

Bref, qqun qui possède la bête peut-elle me dire si je peux jouer à de tels jeux dessus ? :)

n°1543021
davbzh22
Posté le 13-10-2013 à 17:36:17  profilanswer

Et bien me revoici !  

J'ai pas eu de soucis particulier avec l'Asus mais j'ai tellement été frustré de ne pas pouvoir jouer un peu... et n'ayant pas plus l'utilité que ca de la fonction tablette... retour à rue du commerce pour me prendre le petit dernier de chez MSI en 14 pouces, MSI ge40... Je ne regrette pas mon second choix

n°1543160
K-D
Posté le 13-10-2013 à 20:40:26  profilanswer

goten67 a écrit :

Merci à vous deux pour votre réponse ! Tout cela me rassure, et m'incite pas mal à prendre ce transformer book.

K-D : de toute façon, dans mon esprit, personne n'a "besoin" d'une tablette. C'est surtout un atout confortable pour glander le soir, c'est plus maniable et plus pratique qu'un ordinateur, et plus confortable qu'un smartphone quand on est chez soi. Donc non, on ne peut pas dire que la tablette me soit nécessaire, mais oui, je me vois tout à fait glander dessus le soir, regarder des films et utiliser des applications . Je pense donc que c'est un bon choix...

Sinon, qu'en est-il du jeu, sur cette machine ? Je sais qu'il est exclu de faire jouer les jeux les plus récents, avec cette "carte graphique" directement intégrée au processeur. Par contre, j'avoue que j'aimerais bien faire tourner des jeux comme Team fortress, counter strike (source et global offensive), les sims peut être... Bref, des jeux pas tout récents, mais quand même un peu plus évolués que Angry Birds. C'est possible, selon vous ?

Je serais enclin à dire que oui.
En effet, sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YG3zhfvTLmE
Le mec a la version avec core i7, mais arrive à faire tourner mw3 de façon fluide, et tomb raider (le nouveau) de manière plus ou moins correcte. Donc j'imagine que ça doit passer sur des jeux bien moins gourmands.

De plus, on trouve sur youtube des vidéos de jeux tournant avec le fameux '"intel hd 4000" (http://www.youtube.com/watch?v=NY-Kg-40qgY par exemple)

Bref, qqun qui possède la bête peut-elle me dire si je peux jouer à de tels jeux dessus ? :)

Eh bien pour le jeu, j'ai pu essayer quelques trucs aussi.
Honnêtement je m'attendais à rien niveau jeu d'après les dires des uns et des autres. Mais bon je m'en temponne un peu de mettre tout en Full-Utra-Samere. C'est juste pour jouer occasionnellement.
Sur ma config (Core i5), pour te donner une idée, j'ai pu lancer:
Tomb Raider : Low / 720p / 27-35 fps
Street Fighter IV : Medium / 900p / 50 fps
Mirror's Edge : Medium - / 720p / 30 fps
Fifa 13 : Medium / 720p / 30-35 fps
Dirt 2 : Medium / 900p / 30-40 fps
Civilization V : Medium / 1080p / 30 fps  (fonctionne en mode tablette celui là, au tactile. Pour glander sur le canap' et lancer ses troupes, y'a pas mieux !!!)
L'émulateur Game Cube/ Wii (Dolphin) : Passe moyen. Tout juste bon sur Wave Race et Mario Sunshine mais F-zero c'est niet

Tu vois, dans l'ensemble, si on est pas trop exigent, c'est plutôt correct! Après c'est qu'un ultrabook, pas une bête de concours.
Les jeux que tu cites passeront probablement mieux vu qu'ils sont plus anciens.
Cela dit, il faut absolument pousser l'ordi à fond (via le programme Asus "Power4 Gear" ) et la batterie tient pas longtemps (genre 2h30)

Voila, si t'as d'autres questions...

n°1544404
kamsokg
Posté le 15-10-2013 à 10:25:46  profilanswer

Salut la compagnie. Un soucis ce matin: j'ai perdu mon HDD. J'ai redémarré, mis dans tous les modes possibles, mais toujours rien. J'ai le son dans le dock, j'ai mes ports USB fonctionnels mais je n'ai plus mes 500 Go de HDD. Quel est le soucis et surtout quelle est la solution? Merci.

n°1544453
K-D
Posté le 15-10-2013 à 11:06:51  profilanswer

kamsokg a écrit :

Salut la compagnie. Un soucis ce matin: j'ai perdu mon HDD. J'ai redémarré, mis dans tous les modes possibles, mais toujours rien. J'ai le son dans le dock, j'ai mes ports USB fonctionnels mais je n'ai plus mes 500 Go de HDD. Quel est le soucis et surtout quelle est la solution? Merci.

mmmmhhhh, aucune idée....
T'as essayé de le recharger un coup, peut-être que y'a plus assez de charge (je sais c'est débile mais dans le doute....)
Est-ce que tu entends quand même le HDD s'allumer, même si il est pas visible dans "ordinateur"?
Reclipse bien la tablette et le dock, peut-être un faux contact?

Tiens nous au courant si tu trouves la solution

Message édité par K-D le 15-10-2013 à 11:07:15
n°1544479
kamsokg
Posté le 15-10-2013 à 11:25:44  profilanswer

La battérie était bien pleine. Le truc c'est qu'après le démarrage c'était bon et puis ça se déconnectait et se reconnectait comme si effectivement il y'avait un faux contact. J'ai dû retirer et redocké correctement, redémarrer et j'ai plus mon HDD. Peut-être qu'il lui faut un peu de temps pour repartir. Suis en train de télécharger un firmware sur sammobile pour un pote. Quand c'est ok, je vais l'éteindre et le laisser reposer quelques heures et voir après.

n°1544563
K-D
Posté le 15-10-2013 à 12:48:07  profilanswer

kamsokg a écrit :

La battérie était bien pleine. Le truc c'est qu'après le démarrage c'était bon et puis ça se déconnectait et se reconnectait comme si effectivement il y'avait un faux contact. J'ai dû retirer et redocké correctement, redémarrer et j'ai plus mon HDD. Peut-être qu'il lui faut un peu de temps pour repartir. Suis en train de télécharger un firmware sur sammobile pour un pote. Quand c'est ok, je vais l'éteindre et le laisser reposer quelques heures et voir après.

J'ai eu une fois un problème de faux contact entre la tablette et le dock. Le dock "rebootait" en permanence dès que je touchais à peine la tablette.... ça a duré 1 journée et puis ça la plus jamais refait....
J'ai pas vraiment d'explication. Tout ce que j'ai fait, c'est l'éteindre, détachée/rattachée la tablette, et rallumer à plusieurs reprises. Sur le moment ça n'a rien changé. J'ai donc lâché l'affaire et le lendemain en rallumant la bête plus aucun problème, même quand je secouais gentiment l'ordi, tout restait connecté...Je n'ai jamais su ce qui avait merdé !
...les mystères de l'informatique...

Message édité par K-D le 15-10-2013 à 12:48:52
n°1544582
kamsokg
Posté le 15-10-2013 à 13:08:33  profilanswer

Franchement, les mystères de l'informatique. Je vais dc attendre comme j'ai dit et voir.

n°1544815
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 15-10-2013 à 15:54:14  profilanswer

Philippe 1959 a écrit :

Bonjour,

Même chose.
Je suis passé voir le TX300CA-C4023H à la Fnac et le disque de 500 Go du dock n'est pas visible (même en lançant mmc diskmgmt.msc)
Pourquoi ?
L'explication du vendeur est qu'il n'est visible qu'avec le compte administrateur. J'ai un peu de mal à le croire  :D

Tu as "Battery Up" en mode notebook qui coupe les connectiques entrée/sortie, recharge la tablette, n'active que le touchpad et les touches du clavier du docking (HDD off)  :hello:

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1544817
Philippe 1​959
Posté le 15-10-2013 à 15:55:56  profilanswer

dami1stm a écrit :

Tu as "Battery Up" en mode notebook qui coupe les connectiques entrée/sortie, recharge la tablette, n'active que le touchpad et les touches du clavier du docking (HDD off)  :hello:

Oups ... Désolé, j'ai effacé mon message avant de voir celui-ci.
Je venais en effet de voir ça sur la première page de ce fil.

Message édité par Philippe 1959 le 15-10-2013 à 15:56:33
n°1544865
kamsokg
Posté le 15-10-2013 à 16:38:59  profilanswer

dami1stm a écrit :

En fait ce mode ne recharge pas la tablette mais permet à la batterie du dock d'alimenter la tablette avant de passer la main à celle de la tablette. Donc plus d'autonomie.

Edit: Bon K-D c'est ok j'ai récupéré mon HDD comme je l'avais imaginé il a fallu juste quelques heures de repos.

n°1546034
noni006
Posté le 16-10-2013 à 14:11:06  profilanswer

Salut, ça fait quelques jours que j’ai mon C4024H et je ne regrette absolument pas mon achat. Globalement, le portable donne une très très bonne sensation de qualité et on accepte d’autant moins ses petits défauts :
• Fuites de lumière sur les écrans noirs : Pas trouvé de solution mais pas gênant
• Pavé tactile qui manque un peu de réactivité : J’ai l'impression que cela se produit sur des mouvements de haut en bas. J’ai pris l’habitude de toujours faire des mouvements en arrondis et je n’ai plus eu le problème. J’espère quand même un correctif du SmartGesture…
• Ecran trop sombre : Désactiver le mode automatique
• Couleurs un peu chaudes (blanc un peu blanc cassé) : On peut un peu corriger avec Splendid Utility mais pas totalement.
• Vidéos qui saccadent : Forcer le CPU en 100%-100% et le problème disparaît. Mais je n’ai pas encore mesuré l’impact sur l’autonomie (le mode Performance n’ayant pas eu d’effet).  
J’ai désinstallé Power4Gear et cela semble aussi régler le problème (avec le CPU en 5%-100%) et pour le moment je n’ai pas vu de ‘manque’ lié à la suppression de cet outil…    
• Disque du clavier non reconnu : M’est arrivé une fois. J’ai déconnecté reconnecté la tablette et voilà.
• Si vous avez besoin d’installer des drivers non signés : Désactiver Security Boot State bans le bios pour pouvoir faire le bcdedit.exe /set TESTSIGNING ON
• Classic Shell est un bon choix si le menu démarrer vous manque…

Bref, j’ai vraiment l’impression les outils Asus ne sont pas encore parfaitement au point (ou beaucoup trop réglés économie d’énergie à mon gout)… dommage.

Pour info si vous avez gardé le câble d’alimention de votre vieux lecteur de cassette, ça marche parfaitement sur le chargeur.

http://aeguerre.free.fr/files/Alim.jpg

Message édité par noni006 le 16-10-2013 à 14:16:09
n°1546077
noni006
Posté le 16-10-2013 à 14:46:34  profilanswer

Overcrash a écrit :

Quelqu'un saurait où choper un chargeur de TX300CA ?
C'est du "standard" asuxx où du spécifique TX300CA ?

Je cherche aussi et j'ai trouvé çà:

http://www.asuschargeur.com/4463-p [...] -tx300.php

Par contre 60€...

n°1546332
K-D
Posté le 16-10-2013 à 18:43:37  profilanswer

kamsokg a écrit :

Edit: Bon K-D c'est ok j'ai récupéré mon HDD comme je l'avais imaginé il a fallu juste quelques heures de repos.

Tant mieux pour toi, c'est cool. Pas de SAV Asus de la mort !
Malheureusement, on aura toujours pas l'explication à ce "problème"....

n°1546449
kamsokg
Posté le 16-10-2013 à 21:43:57  profilanswer

K-D a écrit :

Malheureusement, on aura toujours pas l'explication à ce "problème"....

Wep!!  

n°1547123
K-D
Posté le 17-10-2013 à 16:39:44  profilanswer

Je sais pas si certains d'entre vous ont fait la MAJ Windows 8.1, mais personnellement, de mon côté j'ai un souci du coté de l'affichage. Depuis cette maj, l'affichage de mon bureau est dégueulasse... avec grossissement de tous les icones et menus. J'ai beau vérifier dans toutes les options, la résolution est bien en 1920x1080.
Alors sur le Start Screen tout va bien. C'est juste le bureau classique qui est tout empâté. Les flèches dans le menu contextuels déroulants sont pixelisées c'est une horreur.  
Je suis le seul à avoir ça alors?

Edit: En fait j'ai trouvé tout seul la réponse mais la maj m'avait changé mes paramètres sans rien dire....Alors si jamais certains ont le même problème voila la solution: Clic droit sur le bureau / Résolution d'écran / Rendre le texte ou d'autres éléments plus petits ou plus grand/ et la cocher la case : Me laisser choisir un niveau de mise à l'échelle ; choisir Petit - 100%

Message cité 1 fois
Message édité par K-D le 17-10-2013 à 16:50:16
n°1547155
kamsokg
Posté le 17-10-2013 à 17:07:28  profilanswer

K-D a écrit :

Je sais pas si certains d'entre vous ont fait la MAJ Windows 8.1, mais personnellement, de mon côté j'ai un souci du coté de l'affichage. Depuis cette maj, l'affichage de mon bureau est dégueulasse... avec grossissement de tous les icones et menus. J'ai beau vérifier dans toutes les options, la résolution est bien en 1920x1080.
Alors sur le Start Screen tout va bien. C'est juste le bureau classique qui est tout empâté. Les flèches dans le menu contextuels déroulants sont pixelisées c'est une horreur.  
Je suis le seul à avoir ça alors?

Edit: En fait j'ai trouvé tout seul la réponse mais la maj m'avait changé mes paramètres sans rien dire....Alors si jamais certains ont le même problème voila la solution: Clic droit sur le bureau / Résolution d'écran / Rendre le texte ou d'autres éléments plus petits ou plus grand/ et la cocher la case : Me laisser choisir un niveau de mise à l'échelle ; choisir Petit - 100%

Je viens de voir ton post. Effectivement je m'étais un jour amusé à aller jouer avec ces options et j'ai vu qu'en grande taille c'était n'importe quoi. Mais j'avais trouvé aussi que Petit 100% était vraiment trop petit pour moi qui ai des soucis d'yeux. Alors je suis en Moyenne 125% et ça me va très bien.

n°1548380
kamsokg
Posté le 18-10-2013 à 19:16:30  profilanswer

Je viens de passer à la mise à jour 8.1 officielle et je trouve magnifique. Elle est extrêmement fluide. Bravo Microsoft.

Message édité par kamsokg le 18-10-2013 à 20:14:00
n°1548469
matth84
Posté le 18-10-2013 à 21:17:27  profilanswer

Bonjour,  
je viens d'acheter ce bijou de technologie qu'est l'ASUS transformer TX300CA et je souhaitais savoir si il était possible de désactiver le DD et les port usb mais de garder le clavier histoire de gagner en autonomie ? et comment ?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)