| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
guigs23 | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 17:40:01 ![]() ![]() |
mybuddy1 |
|
jobinou | Salut Psykorps,
|
switch971 | Et plus un jour pour la dispo chez ldlc !!
|
Coyottejay Grunge life | Hey tout le monde, |
gedeon31 | je dirai qu'on entend surtout parler de la version 13...
|
sthv Tranquille :) | Il semble que les retards de livraison soient notamment du à un pb d'appro sur les dalles tactiles. |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 14:06:08 ![]() ![]() |
Winultimate |
Message cité 1 fois Message édité par Winultimate le 03-02-2013 à 17:07:51 |
gedeon31 |
|
gedeon31 | tu nous fera un retour au cas où |
gedeon31 |
Message édité par gedeon31 le 04-02-2013 à 17:26:34 |
Winultimate | ok pas de soucis ! |
mybuddy1 | Winultimate je te le souhaite, car ce midi une certaine valérie du tchat RDC m'a dit pas avant mars et encore de me méfier |
mybuddy1 | La personne de RDC m'a dit qu'il n'avait rien en stock donc sans être pessimiste je les vois mal recevoir la TB demain et la livré jeudi, je serais toi jeudi j'essayerais de négocier une remise vu que tu l'a recevra surement en mars.
|
luigi_75 | Ah bien dans ce cas je vais attendre un peu avant de me décider...
|
Winultimate | roh me disait bien que c'était trop beau ! |
Boskonovitch | Je pense que je vais quand même commencer à lorgner du côté de Lenovo ... Leur Thinkpad Helix a pas l'air trop mal. Elle coûtera surement bonbon, mais il y aura le stylet + la 3G. Le seul truc qui serait mieux ce serait ... un plus grand écran -_- ... C'est peut être la seule chose qui me fait encore garder la Transformer Book comme option d'achat.
Message cité 1 fois Message édité par Boskonovitch le 05-02-2013 à 02:20:10 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
bpopi | Si je peux vous rassurer un minimum, j'ai eu la TB entre mes mains en Allemagne, donc j'imagine que ça arrivera vite en France.
|
gedeon31 |
|
gedeon31 |
Message édité par gedeon31 le 05-02-2013 à 11:24:01 |
Jrgreg | Vu l'autonomie je dirais PC à écran détachable lol |
bpopi | |
gedeon31 | on est d'accord, je comprends toujours pas pourquoi ils ont viré le stylet alors que la concurrence le fait et il l'on sur les Vivo...
|
sthv Tranquille :) |
|
gedeon31 | ça doit pas leur coûter bien cher vu le prix des VIVO tab qui on le stylet sauf que la on parle de 1500€ la bête... |
JackNKush | sauf que la on a pas un processeur en carton, et plein d'autres spec. qui justifient ce prix. |
Winultimate | mais je crois que tout le monde attend justement pck la tablette possède une bonne configuration justement ... pck un i7 avec 4go et un HDD avec un sdd et un tactile 5 points de touch on trouve pas ca partout donc bon je suis d'accord avec JackNKush le prix est justifié je trouve |
Neothunder Oh ! Un singe à trois têtes ! | DU GRAND NOUVEAU !!!!
|
gedeon31 | comme pour Winultimate tiens nous au courant |
Neothunder Oh ! Un singe à trois têtes ! | :-p |
mybuddy1 | Neothunder, tu aurais un lien de la TB sur top achat ? Car moi je trouve rien dessus. |
gedeon31 |
|
mybuddy1 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueil | Choix de mobile <EUR200 pour navigation web |
| Tablette Infinity ASUS | A quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ? |
| Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie? | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asus | Changement de mobile |
| La poste mobile. Mobile Nue | j'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA | |