| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
I ericson I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 10:41:29 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message édité par nex84 le 29-01-2013 à 17:40:09 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mybuddy1 | Donc si quelqu'un peut se renseigner de ce côté là. Ça m'embêterais de commander pour rien une fois de plus lol |
-tinost@r- Revers coupé | Cool alors §§§§§§ GOGO --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jobinou | Salut mybuddy1,
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ca commence a devenir le boxon ...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gedeon31 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 13:18:21 ![]() ![]() |
Inateno prog(r)aymmeur | Je suis aussi fortement intéressé par ce draportable (drapeau et portable en même temps, obvious o/ )
--------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
gedeon31 |
Message édité par gedeon31 le 30-01-2013 à 16:55:25 |
gropich Use with cochone. | Manamana tu tu tututu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mybuddy1 | Asus France @AsusFrance |
gedeon31 | oui mais y'a pas d'équivalent avec écran détachable... |
gropich Use with cochone. | En plus si ca se trouve le TB sera plein de bugs et problèmes variés --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
switch971 | Et nous revoici parti pour un tour !!!!!!!!!!
|
gedeon31 | bah si c'est vraiment un problème hard ou soft voir la compatibilité des deux, j’espère qu'il vont nous sortir un produit au poil. |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce que je trouve pénible, c'est qu'il n'y ai pas de certitude sur la date de sortie (même lointaine)...
gedeon31 | préparez vos CB
Message cité 1 fois Message édité par gedeon31 le 01-02-2013 à 13:27:42 |
jobinou | J'ai envie d'y croire mais je vais attendre qu'il sorte en boutique ( boulanger ou fnac ) car à ce prix je veux quand le manipuler et m'assurer de la qualité. Sinon que pensez- vous de celui-ci ? Moins bonne déf. de la dalle et moins de mémoire SSD, en plus il est vilain. Mais c'est le seul qui concurrence le TB et surtout il est dispo. |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
gedeon31 | heuu bah la je pige pas le tweet a disparu !
Message édité par gedeon31 le 01-02-2013 à 16:47:52 |
Limerick | C'était le hacker farceur |
gedeon31 | Helas non :
Message édité par gedeon31 le 01-02-2013 à 17:04:56 |
psykorps | Franchement, j'hésite à me rabattre sur le Samsung Ativ PC Pro 700T1C... (core i5) |
guigs23 | Il est vendu dans d'autres pays? --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
gedeon31 | mais il est pas dispo si ? |
guigs23 | bon bah c'est que le produit sort pas des usines tant qu'il y aura pas le moindre test aucune chance de le voir arriver. Le premier signe de dispo c'est les tests, c'est qu'Asus prête des exemplaires de tests! Là ya rien c'est mort... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |