| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 23:19:21 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yuki maru | moi j'utilise dolphin hd je le trouve bien |
capitainecavern |
Message édité par capitainecavern le 28-10-2011 à 10:02:50 |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Je l'avais dit ! Pas de soucis avec le TS en alpha 2.1 |
Riot Buy me a riot | Tu dois avoir la mémoire du touchpad montée sur ton pc. Débranche ton cable usb. --------------- Be the one with the flames. |
olivi | Même après reboot de la touchpad j'ai le même problème.. |
Ctrlfix un jus de Cyprine? |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 16:23:13 ![]() ![]() |
JRCondat | Je ne crois plus a Android sur notre touchpad, je conserve l'HP en cas de miracle mais je passe a l'ipad 2 |
DDReaper | pourquoi tu n'y crois plus alors que la version avance et que ice cream sandwich arrive d'ici quelque mois ? |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
JRCondat |
|
abnice | Bonjour,
|
Fix-18 |
|
ben1977 | Après un redémarrage pour virer toutes les saletés en mémoire, j'ai perdu 10% de batterie en une nuit (sous l'alpha 2). Vous aussi ca fait pareil ?
|
ToYonos Ready to code | Vous pensez qu'on aura du android 4 avant du android 3 sur la TP ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DDReaper | oui c'est meme sure, nous n'auront jamais d'android 3 sur la TP puisque Google n'a pas rendu publique les sources, ce qu'il fera par contre avec android 4. |
ToYonos Ready to code | Et il ne rendra jamais public les sources de android 3 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 31-10-2011 à 11:30:46 |
ToYonos Ready to code |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est beau, mais c'est un peu troll quand même |
Riot Buy me a riot | Ouais... tu parles d'un multi-tâches... --------------- Be the one with the flames. |
Yaps |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
huit | webos a aussi de "un peu plus multitache" le fait que si tu lances une video youtube par exemple, tu ouvres une autre carte, tu entends toujours ta video tant que tu ne l'as pas fermée. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 31-10-2011 à 18:48:15 --------------- Be the one with the flames. |
Gorth |
kool_le_shen |
|
Davadel |
|
jesaipacki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing