| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 15:37:21 ![]() ![]() |
fa ... |
hop premier poste avec hfrdroid ce qui veut dire que tout a bien marche |
goku770 | bonjour j avais installer android mais j ai ete oblige de reinstalle depuis je suis bloquer sur cyanogen qui tourne sans cesse a laide |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ca me l'a fait aussi, laisse tourner ca se débloquer tout seul ensuite --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
giHefca occupé à ne rien faire | Je ne dois pas avoir la 7.1a2, je me mange des SoD à longueur de temps, la batterie s'envole, problème pour me connecter au Wifi Ca se vérifie où la version ? edit: 7.1.0-RC1 = alpha 2 ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-10-2011 à 19:14:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
thana54 made in concept | Le SDK d'android 4.0 est sortie, ils sont probablement en train de mettre le nez dedans |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 19:34:18 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas faux |
Bobox Yuri Orlov :) | |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
abnice | Bonjour, "RC1", C'est tout a fais exact... je plussoie... La vérification se fait en branchant les écouteurs, si le son est coupé c'est OK
Message édité par abnice le 25-10-2011 à 07:02:00 |
capitainecavern |
|
jouv | Etonnant ça Oo j'ai aucun souci de charge sur le ts.
|
jouv |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Avec l'alpha 2.1 : chargement TouchStone KO j'ai plus aucun soucis ... Bizarre que sa marche pas chez toi ! |
jouv |
|
ToYonos Ready to code | Même avec un setCpu à 384 min je viens de manger un SoD. Je vais voir sure la longueur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
jouv | merci pour ton retour d’expérience |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp |
Message édité par haRICO le 25-10-2011 à 16:03:56 |
ToYonos Ready to code | J'ai moins de SoD avec setCpu mais c'est pas encore ça. (384 / 1500) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ogy_j | sod? |
M@c Fly | |
Yaps | Dites moi ca donne quoi la lecture des pdf sur android cest bien mieux que sur webos ? |
sinclaire clear boobs | comment faire pour désinstaller Moboot et CyanogenMod? Message édité par sinclaire le 25-10-2011 à 23:13:10 |
kool_le_shen | Idem pour moi en alpha 2.
|
edit: le temps d'écrire, sod Message édité par giHefca le 25-10-2011 à 23:51:50 |
_-Chris-_ | Merde, SOD ce matin et CM reboote en boucle, il ne va même plus jusqu'au logo avec le skateboard tournant Que faire ? Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 26-10-2011 à 07:39:04 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
J'ai eu ça aussi un matin. Recharger entièrement la TP sous WebOS a résolu le problème pour moi. |
_-Chris-_ |
Elle était toute la nuit sur le TS, donc "a priori" chargée à fond, mais je retenterai ce soir. Merci. Et si ça marche j'en profiterai pour faire une sauvegarde, ça m'apprendra.
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing