|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 00:03:02 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
barthelby les cenobites tranquilles | des retours sur la durée de vie de la batterie une fois sous android ? --------------- on a le choix dans la date ??? |
jesaipacki | Comment faire pour qu'il ne s'éteint pas quand il reste longtemps en veille?
|
abnice |
gatsu35 Blablaté par Harko | ouais idem, la batterie a fondu comme neige au soleil cette nuit
--------------- Blablaté par Harko |
CanardLaquay | Pour être sûr de pas avoir de problème avec la charge, j'ai boot sur WebOS et laisser branché toute la nuit. En partant, je vais voir comment se comporte la batterie. |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 08:14:10 |
Demonaz |
|
thana54 made in concept | Y une chose particulière à faire pour avoir le market qui fonctionne ? J'ai la version 3.1.3 et il me demande des infos domaine\utilisateur lorsque je renseigne un compte |
zerod atchoum ! |
|
korner |
captainneuneu | Drapal pour moi
|
CanardLaquay | Au niveau de la charge, après 1h20 d'utilisation (avec quelques pauses) il me reste 85% de batterie. Je trouve va pas mal pour une Alpha. |
jouv |
|
CanardLaquay | J'ai tout laissé de base : synchronisation/push. La je suis à 79%. |
cvince | Je ne sais pas pour vous, mais j'arrive à recharger la tablette simplement en branchant sur une des prise USB du PC. Ce n'était pas le cas sous WebOS. |
jouv | tiens en parlant de fréquence j'ai passé ma tp à 1.7ghz, pour l'instant aucun souci, ça tourne très bien (la fréquence reste à ce niveau après reboot aussi bien sous webos ou android) |
yuki maru | salut desolé du hs ma tablette 32gb en vrai n'a que 25 gb ^^? est ce normal ? je veux dire ça fait un peu beaucoup 7gb de moins vs avez combien vous svp |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jouv | je crois que c'est la difference entre octet et bit. edit: en plus de ça j'ai tendance à confondre bit et Byte... vraiment pas simple ses unités... Message cité 1 fois Message édité par jouv le 14-10-2011 à 11:19:49 |
jumbo |
|
starduck |
|
CanardLaquay |
C'est presque une connerie cette recharge par usb. t'as l'impression que ca recharge car tu vois l'icône de charge fonctionner, mais en fait ca recharge pas du tout. Fais le test, tu branches et utilise la, tu verras ton niveau de batterie descendre. |
ToYonos Ready to code | drap !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoan7518 | Est ce que quelqu'un peut m'aider .
Message cité 1 fois Message édité par yoan7518 le 14-10-2011 à 11:40:30 |
korner |
je te fais ça ce soir Message édité par korner le 14-10-2011 à 11:50:40 --------------- galerie photo | thingiverse |
ToYonos Ready to code |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
jouv |
|
audiok | hallelujah |
Publicité | Posté le |