| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 13:56:18 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
vince00708 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
vince00708 | vous avez fait une calibration après installer de la rom ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je voudrais supprimer totalement android de ma TP (future vente à venir). J'uilise quoi? Le desinstallateur de l'alpha 2?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
CanardLaquay | Un coup de Webosdoctor et basta |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'ai utilisé le désinstallateur de l'alpha 2 et webosdoctor mais il reste des répértoires. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Je viens de tomber sur un projet très intéressant pour ceux qui utilisent un APN Canon EOS de type DSLR :
|
infeXi0n |
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 19:54:21 ![]() ![]() |
Yaps |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
_-Chris-_ |
Hier soir je rentre, je lance ... no soucy, c'est beau l'informatique --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
rozec |
|
Riot Buy me a riot | Demande sur le topic android. --------------- Be the one with the flames. |
nco_ | Moi j'ai un problème bizarre là, la tablette bug un peu, bref je veux redémarrer, mais impossible de l'éteindre, l'appui long sur power ne fait qu'éteindre l'écran, bref je sais pas par où passer dans les menus d'android pour forcer la tab à s'éteindre ?
--------------- mon feedback |
korner | En wifi chez moi, youtube met beaucoup de temps à charger les videos sur ma TP (Android alpha 2) --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
nco_ | je l'ai fait bien sûr, ça ne fonctionnait plus Message édité par nco_ le 27-10-2011 à 12:11:56 --------------- mon feedback |
salocin078 | Bonjour,
|
Riot Buy me a riot | Rapide et fluide ? Sur webOS ? --------------- Be the one with the flames. |
CanardLaquay | Ouais, grosse blague. D'origine, la TP est complètement dans les choux avec le navigateur de WebOS, ça saccade sévèrement ! |
_6r_ Not avaible |
vince00708 | perso j'utilise opéra il est tres rapide... |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Yaps |
|
CanardLaquay | T'as OC ? Car je te jure qu'à 1.2 GHz, le navigateur de WebOS saccade énormément ! |
Yaps | oui j'ai oc mais mm a 1,2 cetait fluide, ta un ex d'un site ou ca lague ? |
salocin078 | J'ai pas trouvé de navigateur aussi performant que celui de webos, ceux sur android laguent tous (a moins que ca vienne de mon appareil) |
ToYonos Ready to code | Dolphin rox du poney chez wam --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | De même dolphin il rox du Message édité par haRICO le 27-10-2011 à 18:30:57 |
vince00708 | opéra... il rox aussi |
salocin078 | ok |
jesaipacki | Boat FTW. |
tomtom4384 advienne que pourra |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens les amis, on dirait qu'une Alpha3 ne devrait pas tarder à pointer son nez (cf issue 71)
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
"Distorted audio on display sleep" te fait dire que l'alpha 3 va bientôt sortir ? Edit : à moins que tu parles juste du fait que ce problème soit marqué en Milestone Alpha 3 ... mais c'est juste une milestone, ça ne veut pas du tout dire que ça sort bientôt Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-10-2011 à 21:52:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing