| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
jesaipacki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 23:33:13 ![]() ![]() |
cyberjohn76 | pour de vrai vous pensez que ca avance ou pas ? J ai l impression que l on stagne depuis une semaine ? |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Pour le fond d'écran :
|
haricovert | Oui j'ai comme l'impression que l'on aura pas d'autre alpha. Point mort pour l'instant ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, pas de mise à jour du master thread depuis près d'un mois |
cyberjohn76 | Vous pensez que le projet est abandonée ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, et on me l'avait suggéré il y a quelques pages de celà, la team doit bosser sur les quelques premières ROMs ICS disponibles |
DDReaper | ou peut etre qu'ils mettent juste un peu plus de temps a corriger et que les devs ont peut etre d'autre chose a faire pour Halloween que de codé.
|
haricovert | De toute façon l'alpha 2 est déjà bien aboutie. J'aurai plus dit une bonne beta qu'une alpha. Depuis l'alpha 1 j'ai pas remit les pieds sous WebOS. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 12:01:57 ![]() ![]() |
DDReaper | tous ca arriver avec ICS |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, c'est pour ça que je considère toujours Android avec gand intérêt, je ne dénigre absolument pas le travail fait par la team CM |
nabbo | Hello
|
Yaps | je sais qu'on peut mettre le dossier photo mais un dossier specifique ca jsais pas, ca minteresse aussi. |
abnice | Bonjour
|
_-Chris-_ |
+ 1
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
palpat |
|
jouv | Shadowgun déchire !!!
|
sharlee PSN:Sharlee33 | je me joins à vous, je viens de passer ma TP sous Android --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
sharlee PSN:Sharlee33 |
Message cité 1 fois Message édité par sharlee le 02-11-2011 à 13:39:19 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Darkfun | |
palpat | Vous savez pourquoi on n'a pas accès à tous le market ..?
|
Rem56 | Le lien de la page1 c'est l'alpha1.
|
ben1977 | Pour le market, il y a un tuto sur le site de rootwikiz
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
goldo44 | merci rem56 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Toyonos et compagnie, vous êtes surs d'avoir installé la version Alpha 2 ?
--------------- Blablaté par Harko |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
palpat |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
palpat | Merci Yoda, j'ai installé le fichier proposé par ipgmax le 14 octobre et cela fonctionne |
YodaNC |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing