|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : Message édité par CanardLaquay le 13-10-2011 à 20:07:06 |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 20:04:05 |
jouv | pour info, le tp recharge parfaitement bien sur le ts. |
jouv | bon bah les jeux gameloft ne passent pas sur tp
|
jouv | Par contre quelqu'un sait comment on vire "El Telco Loco" qui apparait en bas de la barre juste au dessus de l'icone wifi.(pas tres clair là :s) |
Radeon24 | J'ai réussi à pairé le clavier BT HP avec mais il reste en qwerty... Quelqu'un a une idée pour passer en azerty ? (je précise que le clavier android lui est bien en azerty). |
jouv |
Message édité par jouv le 13-10-2011 à 20:59:57 |
Demonaz |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 21:00:46 |
babc | Salut à tous,
|
AeN0 \o/ |
|
morbax |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
kool_le_shen | J'allais franchir le pas, mais je vais attendre un peu
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Même avec une version Alpha d'android 2.3.5 le touchpad a plus de valeur qu'un touchpad avec IOS --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Dans le tuto mis dans la premiere page le lien n'est pas bon, vous pouvez me dire quel fichier télécharger ici : --------------- Blablaté par Harko |
CanardLaquay | Hum ... J'ai installé GApps, j'ai le market, sauf que j'ai rien dedans ... Pas de Facebook, Twitter, Google Maps, etc. C'est quoi le délire ? |
CanardLaquay |
|
jojo1309 |
|
CanardLaquay | Comme spécifié, quand on branche des écouteurs, les HP ne se coupent pas. Par contre quand on lance le DSPManager, les écouteurs sont dans le profil Haut Parleur Téléphone, càd, les réglages n'ont d'effets sur les écouteurs, seulement en passant par là. Déjà c'est moins bien fourni en réglages et de toute manière il y a un problème avec l'égaliseur qui rajoute un effet de saturation sur les HP et sur les écouteurs.
Message édité par CanardLaquay le 13-10-2011 à 22:15:49 |
gatsu35 Blablaté par Harko | putain, je béni le mec qui a passé android sur touchpad, je le béni un milliers de fois --------------- Blablaté par Harko |
danny92 To beer or not to beer | raah c'est trop bon d'avoir Android sur une des seules tablettes 4/3 du marché..Les BDs full screen et le surf web en mode portrait c top ! |
CanardLaquay | Il y a pas une App qui fait croire au Market qu'est sur SGS 2, ou n'importe quel autre téléphone/tablette ? |
korner | que les gapps marchent pas apres le flash ok,
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | tu les choppes où les apk de twitter, ou de maps ? (j'ai maté dans le zip Gapps de cyanogen, pas trouvé ) et j'arrive pas à me logger sur Skype, il me dit que c pas possible pour le moment alors que ça marche sur mon pc Message cité 1 fois Message édité par korner le 13-10-2011 à 23:01:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
dweis | faut remettre le kernel par defaut iu ca passe avec les kernel de preware ? --------------- Carte des stations Vélib |
CanardLaquay |
|
zerod atchoum ! | La batterie tient bien chez vous ? Moi elle se vide a fond même branchée |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon cadal : En échange vous êtes obligés de me dire quel lecteur video vous utilisez et quel est le meilleur selon vous, gratuit ou payant je m'en cogne je payerai Message édité par gatsu35 le 13-10-2011 à 23:22:16 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | hum heu si c'est un mkv le topc'est que les soustitres soient pas incrustés hein , je vais tester --------------- Blablaté par Harko |
CanardLaquay |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon mVideoplayer et meridian player n'aiment pas le 1280x720
--------------- Blablaté par Harko |
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le |