| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 01:25:10 ![]() ![]() |
Thepixbook | J'ai contacté Teclast pour la x98 Plus dual boot pour savoir la disponibilité voici leur réponse : Message cité 1 fois Message édité par Thepixbook le 14-01-2016 à 10:49:51 |
malloi là c'est cool... |
|
intrus34 | |
babaa Yippee-kai | Toujours pas la mienne moi le suivi a pas bougé depuis le 12 roissy...... --------------- Ooups |
|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 17:39:55 ![]() ![]() |
isose |
--------------- is is is isose |
malloi là c'est cool... | [quotemsg=2067678,572,1087004]ah bon ?? En pré-vente non ?? as tu un lien ? [/quotems
|
Thepixbook |
|
kadongo |
|
Thepixbook | Et faut faire attention livraison plus rapide = plus de risque de payer des frais de douane |
symphony101 |
|
quant (et non quand edit: sur le site Teclast dans le bandeau déroulant la PLUS DUAL apparait et nous renvoi chez GearBest qui doit en avoir l'exclu pour le moment Message édité par malloi le 18-01-2016 à 08:43:38 |
babaa Yippee-kai | J'ai pris celui en liens 2 pages avant :
Message édité par babaa le 20-01-2016 à 10:36:23 --------------- Ooups |
babaa Yippee-kai | --------------- Ooups |
intrus34 | J'allais te dire que ça arrive que ça reste longtemps dans un centre de tri à Roissy ou autre aéroport, ça m'est déjà arrivé pour des babioles chinoises |
yoznto | Commandée le 2 janvier et reçue aujourd'hui. Premier constat : la ROM Android ne contient aucun bloatwares chinois. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
yoznto | X98 Air III. |
spetnaz | sur la mienne c'etait bourré de merdes chinoises |
yoznto | Je n'ai que quelques applis Google comme le Play Store et c'est tout. Mon numéro de build est V1.00_20151204 (04 décembre 2015). |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 21:09:42 ![]() |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
babaa Yippee-kai | X98plus w10 en main ! Pas mal pas déçu de la finition ! Protège écran posée ! Je lutte pour passer en Full FR ... car Windows a un taket de MAJ en cours.... --------------- Ooups |
babaa Yippee-kai |
--------------- Ooups |
symphony101 | babaa, as-tu fait une installation from scratch de W10 sur ta X98plus ? |
Luzog |
Je n'ai pas vérifié, je ne l'utilise pas du tout. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
babaa Yippee-kai | Bon c pas mal appliqué le Fr juste welcome au login pas un pb --------------- Ooups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |