|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 19:59:33 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 21:36:12 Tu n'aurais pas désactivé la rotation via ShutUp10 ou autre logiciel qui désactive les spywares de W10 ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 14:17:41 Tu as des "live USB" qui permettent, une fois qu'on a démarré dessus, de faire sauter les mdp. Fais une recherche Google ou autre. |
j-mi | ok merci je recherche ça ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | Et on démarre comment dessus ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 16:41:07 Via le BIOS. |
j-mi | merci, mais ça veut pas... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 16:46:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 16:49:32 Faudrait être un peu plus précis, ça veut dire quoi "ça veut pas" ? |
j-mi | je sélectionne la clé usb ds le bios, et ça ne démarre pas dessus... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 17:31:37 Il faut peut-être un boot UEFI pour la clé...
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 23:37:06 A ceux que ça intéresse, je viens de découvrir qu'il est possible d’installer Xposed sur toutes les Teclast X98
|
quess | Ma x98 air 3g est fatiguée (batterie) et les boutons power cassés... Je fais quoi? --------------- ---- Mon feedback ---- |
cooltwan |
La mienne tourne bien. |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
boomboommusic | Hello,
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
cooltwan | Itou je cherche aussi ça.
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
cooltwan |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
cooltwan | Il y a ce qu'il faut sur XDA mais les liens vers screenshot sont morts je crois. J'ai la même chose à faire sur une air 3G ... |
morcok | ubuntu touch peut etre ? |
Kaidaten | J'ai cherché un peu sur XDA, mais je me suis confronté à un souci : le pc, malgré l'installation des drivers, ne reconnait pas la tablette |
cooltwan | Message édité par cooltwan le 15-06-2022 à 15:02:31 |
Kaidaten | Non j'avoue que je n'ai pas essayé de reflasher les bios officiels.
|
cooltwan | Alors j'ai reussi a flasher le bios mais je n'arrive pas a installer le bon driver ADB sous windows 10 |
Kaidaten |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |