| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
malloi là c'est cool... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 19:26:58 ![]() ![]() |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 07-01-2016 à 20:41:58 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
C'est vraiment pas beaucoup. Ma air III fait pas loin d'une semaine en veille je pense. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Moi je mets du verre trempé à chaque fois maintenant. Je trouve ça plus simple à poser et le touché et meilleur je trouve. Ha, et c'est facile à poser aussi. Faut juste aller vite après avoir nettoyé ton écran. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
cooltwan |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 08-01-2016 à 11:51:09 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Luzog |
Je n'ai pas la X98 plus. Mais tu devrais facilement trouver ça sur bangood. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 13:56:59 ![]() ![]() |
spetnaz | sur http://www.protectionfilms24.fr/ tu trouveras ce que tu veux.
|
raph01 | La protection en verre Mcdodo de Banggood est vraiment nickel Message édité par raph01 le 08-01-2016 à 15:47:44 |
babble RTFFP ! | Merci à vous --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
malloi là c'est cool... |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 19:42:49 ![]()
|
Luzog | Pour ceux qui comme moi trouvent que la Air III manque de fluidité, c'est normal. Ils ont mis le GPU à 396Mhz max par défaut, ce qui fait qu'il n'est clairement pas exploité à son maximum car il semble qu'il puisse aller jusqu'à 646Mhz max. J'ai trouvé une méthode sur Techtablet qui décrit comment faire. Ca fonctione, je l'ai testé, et je peux vous dire qu'on sent la différence.
Message édité par Luzog le 08-01-2016 à 21:02:14 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 21:34:09 ![]() Merci pour l'info symphmetal, ça pourra servir à d'autres |
spetnaz | Les jeux 3d ne sont effectivement pas fluides. J'ai testé Minion Rush et Subway surfers.
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Ben le problème est là justement, non, même le launcher le plus basique (nova / apex) n'est pas fluide.... Pour ce qui est de la navigation non, ça n'est pas fluide. C'est passable. Mais encore une fois, je suis pointilleux là dessus. Donc si quelqu'un qui n'est pas trop pointilleux sur es points là veut d'une tablette pour faire du surf, lire ses mails et faire du traitement de texte, je la revend, 130€ avec le flip cover. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
yoznto |
Message cité 1 fois Message édité par yoznto le 09-01-2016 à 14:56:10 |
spetnaz |
ok merci je testerai avec une frequence moins élevée pour voir si ça tient. Message édité par spetnaz le 09-01-2016 à 20:06:40 |
Luzog | Merci pour le tuyau! Mais je ne suis pas sûr de comprendre cette dernière phrase : "Remember remount /system as rw and chmod this newly created file to 755." Message édité par Luzog le 10-01-2016 à 11:24:32 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
spetnaz | il faut que tu permettes le rw si tu es en ro. |
babaa Yippee-kai | 5 Jours après la commande ::
--------------- Ooups |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
babaa Yippee-kai | ha ben c'est cool donc ca devrait pas tarder Message édité par babaa le 11-01-2016 à 14:02:44 --------------- Ooups |
spetnaz | J'ai installé cette protection sur ma air III: http://www.protectionfilms24.fr/ar [...] 14362.html
|
sbien | cela existe t'il une Onda v919 air 4g en dual boot ? Message cité 1 fois Message édité par sbien le 11-01-2016 à 22:04:06 |
malloi là c'est cool... |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
billmaudit |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-01-2016 à 12:04:12 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |