|
Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
---|
merylas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 16:58:12 |
sateeva Shawarma Police | Il faut que la ROM embarque les DRM Widevine, ce qui ne semble pas être le cas chez Teclast. |
hot22shot | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 19:06:56 |
hot22shot |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 20:35:54 Après tu suis le mode d'emploi fourni, et si tu as encore des questions tu vas sur le forum dédié à ta tablette sur Techtablets par exemple. |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 01:14:18 |
ehcoboy |
--------------- |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
ehcoboy |
Message édité par ehcoboy le 08-01-2017 à 10:24:44 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 11:54:25
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon,
LibreArbitre RIP mon Orion | Dites, j'envisage de prendre une "X98 PLUS II avec Android seul" (cf première page) et pour la différence de prix et de specs ("seulement" 2 Go de ram), est-ce que pour de la lecture de BD c'est problématique ou pas, et qu'il vaut mieux rester sur la version dual boot ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | AMHA ça suffira largement, c'est des images fixes, rien de gourmand là dedans. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tarzag |
|
ehcoboy |
--------------- |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
ehcoboy |
--------------- |
Pastoufois | Récent acquéreur d'une X98 Pro, que me conseilleriez vous comme clavier pour aller avec?
|
Milou_info | Salut, n'importe quel clavier BT fonctionne, moi j'ai pris celui-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Message édité par Milou_info le 23-01-2017 à 13:43:01 |
ehcoboy |
--------------- |
lekeur ³ |
|
Milou_info | Si ça vaut le coup ? Pour 170 € j'ai une tablette W10, finition au top, écran au top, autonomie 3 ou 4 jours en veille. Je peux faire tourner Lightroom (bon, faut pas être pressé, hein !) en plus du surf, des mails, de Word, Excel, et du programme télé...
Message cité 1 fois Message édité par Milou_info le 23-01-2017 à 15:16:20 |
lekeur ³ |
|
lekeur ³ | T'as raison j'ai un peu exagéré . Une dizaine de seconde pour un FF avec qq plugins. Ca reste quand meme bien lent. Parait que Edge fonctionne mieux ... |
Milou_info | Oui, Edge est beaucoup plus rapide que FF, essai le, tu verras par toi-même. Sinon c'est une X98 Plus. Type de veille ? Aucune idée... J'appuie sur le bouton quoi ! Jamais updaté, Win 10 1607. J'ai comparé la X98 à l'iPad 2 parce que c'est ce que j'ai sous les yeux mais il était hors de question pour moi de remettre 700 € dans une tablette qui dans trois ans sera dépassée. Message cité 1 fois Message édité par Milou_info le 23-01-2017 à 16:49:31 |
ehcoboy |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 16:15:21 Batterie ou circuit de charge HS. Probablement la batterie. Si tu es bricoleur ça se change. |
babaa Yippee-kai | Comprend pas j'arrive pas à avoir la clef USB en boot !?? Pourtant ça a fonctionné les fois d'avant ... --------------- Ooups |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 22:07:55 Samsung et Sandisk sont des valeurs sûres. |
Milou_info | Je crois que je vais prendre une Sandisk en 128.
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 23:49:24 Possible oui, les cartes sd ne sont pas des SSD. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |