Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !

n°2064782
Luzog
Posté le 12-01-2016 à 10:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

billmaudit a écrit :

Bizarre, j'ai aussi le Air III et je trouve ça fluide pour une utilisation normale, après je ne joue qu'a hearthstone qui n'est pas très gourmand. Tu utilises quelle rom au final ??

Sinon, j'ai flashé le bios pour le dualboot et installé windows 10 pour le fun, ça marche mais c'est vrai que w10 en mode tablet ça vaut pas android même si ça permet plus de chose une fois connecté en hdmi et avec clavier et souris.
J'ai reçu la protection dont j'avais parlé il y a quelques pages, elle s'avère pratique car positionnable en portrait ou en paysage. [:boisse]

Comme dit, je suis très exigeants, du coup non, c'est franchement pas terrible. Pour la 2D ça passe encore. Bien que même le scroll n'est pas fluide dans le play store ou autre (la connexion joue pas mal de ce point de vue là, mais j'ai la fibre donc ça ne devrait pas se ressentir comme ça).  
Disons que pour 130€, c'est bien, mais c'est selon moi une erreur d'avoir laissé l'écran 2k. Du 1080p aurait largement suffit et je suis certain que la tablette serait bien plus fluide du coup. (ou alors garder le Z3736F des tablettes au dessus.)  
Pour le moment j'ai OC le gpu à 520Mhz et c'est beaucoup mieux. (dès que ça bug, je redémarre et je baisse la fréquence, je veux voir à partir de quand c'est vraiment stable).  
J'ai vu sur quelques site que "remix OS" allait peut être être porté sur cette tablette. Je le testerai bien cet OS. Ça a franchement l'air d'être terrible.

Edit : J'utilise la rom google now qui vient d'XDA : http://forum.xda-developers.com/x9 [...] d-t3266740

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 12-01-2016 à 12:04:12

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 10:33:43  profilanswer

n°2064834
babble
RTFFP !
Posté le 12-01-2016 à 12:14:40  profilanswer

harold_finch a écrit :

-1000 :o
Ouai ça coûte potentiellement un peu d'argent (suivant l'opérateur), mais je préfère 100 fois avoir une sim dans ma tablette plutôt qu'un partage de connexion.
Un partage de connexion, ça pompe de la batterie à mort. Sinon faut le désactiver (souvent il se désactive automatiquement quand aucun périphérique ne l'utilise), mais ça veut dire qu'il faut le rallumer quand on se sert de la tablette.
C'est fastidieux même si ça dépanne bien. Pouvoir mettre une carte SIM, pour moi c'est un plus.

C'est ton point de vue. La plupart des utilisateurs non pro vont utiliser leur tablette @home, donc à-priori avec un réseau wifi, aucun besoin de SIM dans ce cas. (Les pro ne se posent pas ces questions-là, et d'ailleurs n'achètent probablement pas ces tablettes-là).
Les rares cas où ces utilisateurs lambda vont avoir besoin d'une connexion à l'extérieur avec une tablette 10", c'est principalement en vacances, en WE, ou en voiture, voire chez des amis qui n'ont pas de wifi (ça existe ?), c'est à dire finalement un pourcentage de temps extrêmement réduit. Allumer le partage de connexion de son tel à ce moment-là n'est, à mon sens, pas si difficile et contraignant.

Après, tout dépend de l'usage, mais la tablette est plus chère, la carte SIM a un coût (modique certes), et sans doute que l'opérateur doit également se servir au passage tous les mois, je ne sais pas.

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°2064837
harold_fin​ch
Posté le 12-01-2016 à 12:18:18  profilanswer

babble a écrit :

C'est ton point de vue.

Ben oui justement :o
Tu donnes le tien, je donne le mien, et on constate qu'il est différent :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2064864
babble
RTFFP !
Posté le 12-01-2016 à 13:08:03  profilanswer

Sans problème ;)

---------------
n°2064868
babaa
Yippee-kai
Posté le 12-01-2016 à 13:20:23  profilanswer

Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).

:bounce:  

commandée le 06/01 en délai de livraison ca à lair pas mal !

---------------
Ooups
n°2064926
Thepixbook
Posté le 12-01-2016 à 15:40:25  profilanswer

Wow alors la .... moi qui cherche une tablette juste pour ... regarder des films, allez sur Internet ( pas de jeu ) regarder des photos et rx sociaux ... je pense trouver mon bonheur avec celle ci ^^  

Vous me conseillez lequel ? J'ai un budget de 400 euro environ  :sarcastic:  

Elle a l'air superbe ! Et le dual boot intéressant pour le windows c'est intéressent ! Pas de bug connu ?  
Qui en a une et peux me faire un petit retour dessus :)  

J'ai déjà lu pas mal de page c'est intéressant tout ca en espérant que la livraison soit assez rapide ( on dirait bien que oui avec le commentaire du dessus lol )  

Tu l'as commandé sur quel site ?  

Merciiiii

n°2064927
babaa
Yippee-kai
Posté le 12-01-2016 à 15:41:16  profilanswer

sur banggood !

---------------
Ooups
n°2064929
Thepixbook
Posté le 12-01-2016 à 15:47:28  profilanswer

Okai mercii :) j'attend de petit avis et conseil sur le modèle  et soyons fou je commande !

Message édité par Thepixbook le 12-01-2016 à 15:47:51
n°2064934
harold_fin​ch
Posté le 12-01-2016 à 15:55:38  profilanswer

babaa a écrit :

Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).

:bounce:  

commandée le 06/01 en délai de livraison ca à lair pas mal !

Ouai c'est pas mal, la commande a mis 6 jours pour être traitée et partir de leur entrepôt :o
Un rythme chinois quoi :D
(elle n'arrive à Roissy qu'après son cheminement, c'est malheureusement un bug du site de Laposte :/)

---------------
n°2065014
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 17:36:43  answer

Thepixbook a écrit :

Wow alors la .... moi qui cherche une tablette juste pour ... regarder des films, allez sur Internet ( pas de jeu ) regarder des photos et rx sociaux ... je pense trouver mon bonheur avec celle ci ^^  

Vous me conseillez lequel ? J'ai un budget de 400 euro environ  :sarcastic:  

Elle a l'air superbe ! Et le dual boot intéressant pour le windows c'est intéressent ! Pas de bug connu ?  
Qui en a une et peux me faire un petit retour dessus :)  

J'ai déjà lu pas mal de page c'est intéressant tout ca en espérant que la livraison soit assez rapide ( on dirait bien que oui avec le commentaire du dessus lol )  

Tu l'as commandé sur quel site ?  

Merciiiii

Si tu veux la tablette la plus puissante, au détriment de l'autonomie, X98 Pro.
Si tu es prêt à sacrifier un peu de puissance pour plus d'autonomie, X98 Plus (le modèle dual boot va arriver très prochainement sur banggood).
La X98 Plus est à 190€, la Pro à 230€.
Vu ton utilisation la Plus me semble le meilleur choix.
Pense aussi à prendre vitre et housse de protection, et aussi un hub USB OTG, ça sera utile !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 17:36:43  profilanswer

n°2065023
Thepixbook
Posté le 12-01-2016 à 17:47:13  profilanswer

Okai ;)  

Quand tu parle d'autonomie c'est quoi la différence entre les deux version ? Je pense aussi partir sur la plus car je jouerais a 0 jeux (je ne joue que sur mon simu et RaceRomRacing)
Vitre de protec car pas contre les rayures ? ^^ dans tout les cas ouai je vais prendre film transparent ou Vitre si ils le font :)
USB OTG j'ai déjà ça pour mon ZenPhone 2 pour y brancher une clef USB

On a une date pour la version Dual Boot sur la + ? car je part fin Mars en Vacance :)

Message édité par Thepixbook le 12-01-2016 à 17:48:01
n°2065053
babble
RTFFP !
Posté le 12-01-2016 à 18:23:07  profilanswer

Tu as aussi la Air III qui est beaucoup moins chère (122€ avec coupon de réduc, cité précédemment) et même écran sublime que toutes les autres, même chassis.

Pour un usage basique, si tu est short en budget, c'est à considérer.

Je te conseille aussi la Plus, c'est celle que j'ai choisie aussi. Perso j'attends la sortie de la version dual boot, annoncée pour ce mois-ci, même si ça ne sert pas à grand chose pour un usage purement tablette, ça peut permettre de dépanner en cas d'urgence pro (word excel et autres programmes windows particuliers), possibilité de connecter clavier et souris...

Regarde la housse + clavier blutooth postée précedemment, à 23 euros, ça semblait très bien. C'est sans doute ce que je vais prendre. http://www.banggood.com/Folding-St [...] 19063.html
Sinon ça : http://www.everbuying.net/product1120963.html

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 12-01-2016 à 18:32:38

---------------
n°2065095
babaa
Yippee-kai
Posté le 12-01-2016 à 19:05:37  profilanswer

J'ai pris housse clavier sur gearbest en teclast. Écran protection sur cite plus haut !

---------------
Ooups
n°2065110
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:22:03  answer

Thepixbook a écrit :

Quand tu parle d'autonomie c'est quoi la différence entre les deux version ? Je pense aussi partir sur la plus car je jouerais a 0 jeux (je ne joue que sur mon simu et RaceRomRacing)

Sur Windows 10, entre +50 et +100% d'autonomie je dirais (difficile d'être plus précis vu que je n'ai que la Pro, et que ça dépend aussi de l'OS et des applis utilisées, mais en gros on passe de 4-5h à 8h sous Win 10). La dernière ROM Android de Mirek améliore considérablement l'autonomie de la Pro cela dit, et il annonce encore une amélioration importante pour la prochaine version.

Thepixbook a écrit :

Vitre de protec car pas contre les rayures ? ^^ dans tout les cas ouai je vais prendre film transparent ou Vitre si ils le font :)

Pas de Gorilla Glass sur les Teclast (comme toutes les tablettes low cost en fait). voir les liens postés sur les pages précédentes.

Thepixbook a écrit :

USB OTG j'ai déjà ça pour mon ZenPhone 2 pour y brancher une clef USB

Je te parlais d'un HUB qui permet la recharge en plus de brancher jusqu'à quatre périphs. Il est listé sur la 1ere age.

Thepixbook a écrit :

On a une date pour la version Dual Boot sur la + ? car je part fin Mars en Vacance :)

Dans les jours qui arrivent.

babble a écrit :

Pour un usage basique, si tu est short en budget, c'est à considérer.

Thepixbook a écrit :

J'ai un budget de 400 euro environ  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 19:31:22
n°2065126
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:35:20  answer

J'en parlais dans le post précédent, voilà qui est fait , Mirek a releasé sa ROM en v3.0 pour la X98 Pro:
http://techtablets.com/forum/topic [...] _v1-0-rom/

Citation :

v3.0
——————————————

– update from 16.09.2015 integrated with the rom
– better audio on headphones – but still not perfect
– new faster mounts points
– improved scheduler – now is even better than before around 20-30 % for battery and less heat
– better settings for battery save in VM ( sleep mode )
– removed all gsm modules – battery save in sleep
– better settings for zram more effective – better multitasking
– shorter / faster buffers for internet
– added full gpu acceleration for any app
– removed YouTube

n°2065193
Thepixbook
Posté le 12-01-2016 à 21:50:26  profilanswer

Okai :) Merci a tous je pense effectivement prendre la X98 Plus. ( Et attendre la version Dual Boot )  

Sur http://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_286366.html on peut déjà l'acheter mais je vois aussi : 378 Pre-orders ^^  

donc dès qu'elle est dispo ... il l'envoi a tout ce nombre ? lol ça veux dire ... un petit delai à attendre ça non ?  :whistle:  

Je vais peut être me faire taper dessus en parlant de ça mais ...... c'est quoi la : Chuwi Hi12 ? Quelqu'un connait ?  :ange:  

Si je la commande sur le lien la elle me sera envoyé dès qu'elle sera dispo ??

Petite question en plus :  

Je pense simplement utiliser Android dans ce cas le gain de temps d'utilisation de la batterie sera meilleurs ( Exemple un vol d'avion de 8 - 9h ) avec un batterie de charge USB au cas ou ?  

miles dyson = aaaaaa Dans ce cas ça va me plaire ce petit truc  :D je vais prendre la totale sur leur site tant qu'a faire ^^

Message édité par Thepixbook le 12-01-2016 à 22:00:58
n°2065222
yoznto
Posté le 12-01-2016 à 22:56:28  profilanswer

babble a écrit :

Tu as aussi la Air III qui est beaucoup moins chère (122€ avec coupon de réduc, cité précédemment) et même écran sublime que toutes les autres, même chassis.

Regarde la housse + clavier blutooth postée précedemment, à 23 euros, ça semblait très bien. C'est sans doute ce que je vais prendre. http://www.banggood.com/Folding-St [...] 19063.html
Sinon ça : http://www.everbuying.net/product1120963.html

Pour info, c'est un clavier Qwerty :sarcastic:

n°2065225
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 22:58:58  answer

Il y a aussi un topic Chuwi.
La Hi12 c'est pas le même format, et elle n'est pas encore dispo donc on sait pas trop ce que ça vaudra.
amha l'écran sera moins bon que sur les X98, mais 12' ça peut être sympa.
Comme d'habitude c'est un un modèle uniquement Windows, puis quelques mois plus tard un modèle dual-boot avec Android sortira.
un article dessus: http://techtablets.com/2016/01/chu [...] -3-screen/

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 23:04:43
n°2065227
Thepixbook
Posté le 12-01-2016 à 23:05:11  profilanswer

Génial merci effectivement je préfère me tourner vers un model ou il y a déjà des retours !!  

Bon je crois que je vais la prendre en "pré-commande" ce Week-end ;)

yoznto : Ouai je vais regarder ça autant que je prenne tout sur le site  :D

Sinon vous me conseillez plutot banggood ou gearbest ????  qui a déjà commandé et sur lequel ?  :)

Message édité par Thepixbook le 12-01-2016 à 23:26:57
n°2065262
malloi
là c'est cool...
Posté le 13-01-2016 à 00:13:11  profilanswer

harold_finch a écrit :

-1000 :o
Ouai ça coûte potentiellement un peu d'argent (suivant l'opérateur), mais je préfère 100 fois avoir une sim dans ma tablette plutôt qu'un partage de connexion.
Un partage de connexion, ça pompe de la batterie à mort. Sinon faut le désactiver (souvent il se désactive automatiquement quand aucun périphérique ne l'utilise), mais ça veut dire qu'il faut le rallumer quand on se sert de la tablette.
C'est fastidieux même si ça dépanne bien. Pouvoir mettre une carte SIM, pour moi c'est un plus.

non mais tu es rendu où là ? :heink:    
le monsieur te dis que les tablettes chinoises 3G ne sont pas 100% compatibles en France
manque la fréquence des 900 (la principale) idem pourl a 4G
http://www.frandroid.com/blogs/and [...] en-france/
tu es dans un fil où l'on parle de tablettes qui se vendent entre 110 et 250 €
maintenant libre à toi d'avoir une tablette 3G qui communique ... qu'avec toi finalement
alors + 10 000
c'est mon point de vue :)  

n°2065294
harold_fin​ch
Posté le 13-01-2016 à 07:25:42  profilanswer

malloi a écrit :

non mais tu es rendu où là ? :heink:    
le monsieur te dis que les tablettes chinoises 3G ne sont pas 100% compatibles en France
manque la fréquence des 900 (la principale) idem pourl a 4G
http://www.frandroid.com/blogs/and [...] en-france/
tu es dans un fil où l'on parle de tablettes qui se vendent entre 110 et 250 €
maintenant libre à toi d'avoir une tablette 3G qui communique ... qu'avec toi finalement
alors + 10 000
c'est mon point de vue :)  

Et t'es sur HFR, avec des 20 messages tu vas baisser d'un ton très rapidement, on n'a pas élevé les cochons ensemble :jap:

Les deux solutions ont leurs avantages et leurs inconvénients : si certaines fréquences ne sont pas gérées, ça a le mérite de rendre la tablette totalement autonome. Mais pour un besoin ponctuel ou assez limité, oui le partage de connexion fait l'affaire :)

---------------
n°2065403
malloi
là c'est cool...
Posté le 13-01-2016 à 10:43:58  profilanswer

harold_finch a écrit :

...
 si certaines fréquences ne sont pas gérées, ça a le mérite de rendre la tablette totalement autonome
...

désolé si je t'ai froissé
je ne dois pas avoir assez de messages pour comprendre ce que tu dis plus haut
de plus je répondais à sbien afin de l'informer des "dangers" des tablettes 3G ou 4G, chinoises
un modem GSM est c'est du hardware, si il manque des bandes de fréquences c'est définitif, aucun flashage possible
passe une bonne journée  :jap:  

n°2065412
Thepixbook
Posté le 13-01-2016 à 10:51:23  profilanswer

Hey une dernière petite question  :D  

Il y a une différence d'autonomie entre l'OS 10 et Android ? :)

n°2065543
spetnaz
Posté le 13-01-2016 à 13:36:47  profilanswer

J'ai essayé de lire une video 1080p sur la air III.
Tout d'abord avec le fichier sur la carte sd: le film s"arrête au bout d'un moment, toujours le même
et quand j'essaye de le copier direct sur la tablette, la copie s'arrête à la taille de 2 Go et la lecture se finit au même moment que précedemment.
Il y a une limitation de taille des fichiers avec la rom d'origine ou quoi?

n°2065546
Thepixbook
Posté le 13-01-2016 à 13:44:22  profilanswer

En quoi son formaté leur mémoire ? FAT ? NTFS ? Peut être que ça vient de la ... juste une idée
As tu essayé sur un PC ? Ou avec un autre film ?

n°2065550
spetnaz
Posté le 13-01-2016 à 13:48:07  profilanswer

Thepixbook a écrit :

En quoi son formaté leur mémoire ? FAT ? NTFS ? Peut être que ça vient de la ... juste une idée
As tu essayé sur un PC ? Ou avec un autre film ?

sur mon pc, le film passe très bien, pas de soucis.
j'ai aussi pensé au FAT...

n°2065580
Thepixbook
Posté le 13-01-2016 à 14:16:17  profilanswer

spetnaz a écrit :

sur mon pc, le film passe très bien, pas de soucis.
j'ai aussi pensé au FAT...

Hummm quand tu dis que ça coupe au même moment c'est a dire, tu vas directement a l'endroit T ou ça coupe ou tu regarde de A à "Z" et ça coupe ?
Sur ton PC tu le lis directement via le fichier physiquement sur ton DD ou via la SD ? Peut-être du au fichier corrompu sur la SD... As tu la possibilité de tester avec une autre ? afin que déjà on élimine le PB SD et / ou Fichier corrompu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Thepixbook le 13-01-2016 à 14:17:53
n°2065598
spetnaz
Posté le 13-01-2016 à 14:22:52  profilanswer

Thepixbook a écrit :

Hummm quand tu dis que ça coupe au même moment c'est a dire, tu vas directement a l'endroit T ou ça coupe ou tu regarde de A à "Z" et ça coupe ?
Sur ton PC tu le lis directement via le fichier physiquement sur ton DD ou via la clef ?  

Sur mon PC j'ai lu le fichier sur le DD directement et via la clé USB -> aucun soucis.
Sur la tablette j'ai essayé avec VLC et BSPlayer. Au delà de 30 minutes de visionnage ou si je veux naviguer au delà de 30 minutes, ça coupe. Et 30 minutes ça pourraient correspondre à 2 Go puisque le fichier fait un peu moins de 6 Go pour 1h20.

J'ai jamais eu ce genre de restriction sur une tablette android avant  :??:

n°2065601
babble
RTFFP !
Posté le 13-01-2016 à 14:25:13  profilanswer

Essaye de copier le film sur la mémoire interne de la tablette pour éliminer la carte SD des causes potentielles
Essaye avec un autre film sur la SD + cet autre film copié sur la mémoire interne

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 13-01-2016 à 14:28:04

---------------
n°2065614
spetnaz
Posté le 13-01-2016 à 14:35:47  profilanswer

babble a écrit :

Essaye de copier le film sur la mémoire interne de la tablette pour éliminer la carte SD des causes potentielles
Essaye avec un autre film sur la SD + cet autre film copié sur la mémoire interne

Bien vu babble  ;)  

En mettant le film directement sur la memoire interne de la tablette ça marche.
Et donc? C'est quoi le probleme de ma clé usbavec la tablette? Je n'ai pas de probleme quand je la branche sur d'autres appareils ...

n°2065649
Thepixbook
Posté le 13-01-2016 à 15:08:17  profilanswer

spetnaz a écrit :

Bien vu babble  ;)  

En mettant le film directement sur la memoire interne de la tablette ça marche.
Et donc? C'est quoi le probleme de ma clé usbavec la tablette? Je n'ai pas de probleme quand je la branche sur d'autres appareils ...

spetnaz a écrit :

...
[...] quand j'essaye de le copier direct sur la tablette, la copie s'arrête à la taille de 2 Go [...]

Bas je pensais que tu avais déjà essayé de le copier en interne et que ça bloquait ?  :sarcastic:  

Bon en tout cas bonne nouvelle ^^  

Tu as essayé avec une autre clef USB ? Idem ? essaye de la reformater en NTFS

Message cité 1 fois
Message édité par Thepixbook le 13-01-2016 à 15:08:34
n°2065666
spetnaz
Posté le 13-01-2016 à 15:23:52  profilanswer

Thepixbook a écrit :

Bas je pensais que tu avais déjà essayé de le copier en interne et que ça bloquait ?  :sarcastic:  

Bon en tout cas bonne nouvelle ^^  

Tu as essayé avec une autre clef USB ? Idem ? essaye de la reformater en NTFS

J'ai juste copié le fichier de la clé usb à la memoire interne de la tablette au debut.
Désolé je n'ai pas été assez précis à ce sujet.

Cette clé est en NTFS et je lis des films sur ma tv par exemple sans problème.
Bon c'est pas grave du coup je copierai direct du pc.

Merci de votre aide  :jap:  

n°2065682
Thepixbook
Posté le 13-01-2016 à 15:40:27  profilanswer

spetnaz a écrit :

J'ai juste copié le fichier de la clé usb à la memoire interne de la tablette au debut.
Désolé je n'ai pas été assez précis à ce sujet.

Cette clé est en NTFS et je lis des films sur ma tv par exemple sans problème.
Bon c'est pas grave du coup je copierai direct du pc.

Merci de votre aide  :jap:  

;)  

Du coup un petit retour sur ma question précédente si quelqu'un sait : Il y a une différence d'autonomie entre l'OS 10 et Android ?

:)

n°2065731
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 16:48:05  answer

Thepixbook a écrit :

;)  

Du coup un petit retour sur ma question précédente si quelqu'un sait : Il y a une différence d'autonomie entre l'OS 10 et Android ?

:)

Oui.
Sur la X98 Pro, avec la ROM de Mirek c'est clairement Android qui a une meilleure autonomie.

n°2065844
spetnaz
Posté le 13-01-2016 à 19:56:41  profilanswer

Mon chargeur est BRULANT
limite j'me brule quand je le touche
c'est normal?

n°2065848
Choumi
Posté le 13-01-2016 à 20:02:22  profilanswer

ampérage trop petit non ?

n°2065867
cooltwan
Posté le 13-01-2016 à 20:31:46  profilanswer

Je n'utilise jamais ce genre de chargeurs low cost !

n°2065930
spetnaz
Posté le 13-01-2016 à 23:05:55  profilanswer

c'est un 2A
Je crois que je ne vais plus l'utiliser, j'ai carrément peur qu'il prenne feu.

n°2065931
cooltwan
Posté le 13-01-2016 à 23:09:21  profilanswer

n°2065950
Thepixbook
Posté le 13-01-2016 à 23:48:32  profilanswer

n°2065970
babble
RTFFP !
Posté le 14-01-2016 à 01:25:10  profilanswer

Oui. Il montre également qu'il n'est pas rare d'atteindre 60 degrés, ce qui est une sensation de brûlure au contact, même pour des chargeurs de qualité acceptables et "conformes", ou en tout cas validés par le testeur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10App Android Auto sur Galaxy S4
Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ?Recherche un stylet compatible Windows
Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ?Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac?
Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter[Topic unique] LG V10
[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus
Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)