| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-01-2016 à 12:04:12 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 10:33:43 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
babble RTFFP ! | Sans problème --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babaa Yippee-kai | Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
--------------- Ooups |
babaa Yippee-kai | sur banggood ! --------------- Ooups |
Thepixbook | Okai mercii Message édité par Thepixbook le 12-01-2016 à 15:47:51 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 17:36:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 17:36:43 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Tu as aussi la Air III qui est beaucoup moins chère (122€ avec coupon de réduc, cité précédemment) et même écran sublime que toutes les autres, même chassis. Pour un usage basique, si tu est short en budget, c'est à considérer. Je te conseille aussi la Plus, c'est celle que j'ai choisie aussi. Perso j'attends la sortie de la version dual boot, annoncée pour ce mois-ci, même si ça ne sert pas à grand chose pour un usage purement tablette, ça peut permettre de dépanner en cas d'urgence pro (word excel et autres programmes windows particuliers), possibilité de connecter clavier et souris... Regarde la housse + clavier blutooth postée précedemment, à 23 euros, ça semblait très bien. C'est sans doute ce que je vais prendre. http://www.banggood.com/Folding-St [...] 19063.html Message cité 1 fois Message édité par babble le 12-01-2016 à 18:32:38 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babaa Yippee-kai | J'ai pris housse clavier sur gearbest en teclast. Écran protection sur cite plus haut ! --------------- Ooups |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 19:22:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 19:31:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 19:35:20 ![]() J'en parlais dans le post précédent, voilà qui est fait , Mirek a releasé sa ROM en v3.0 pour la X98 Pro:
|
Thepixbook | Okai Message édité par Thepixbook le 12-01-2016 à 22:00:58 |
yoznto |
Pour info, c'est un clavier Qwerty |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 22:58:58 ![]() Il y a aussi un topic Chuwi. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 23:04:43 |
malloi là c'est cool... |
|
harold_finch |
malloi là c'est cool... |
|
Thepixbook | Hey une dernière petite question |
Thepixbook | En quoi son formaté leur mémoire ? FAT ? NTFS ? Peut être que ça vient de la ... juste une idée
|
spetnaz |
|
Thepixbook |
Message cité 1 fois Message édité par Thepixbook le 13-01-2016 à 14:17:53 |
spetnaz |
|
babble RTFFP ! | Essaye de copier le film sur la mémoire interne de la tablette pour éliminer la carte SD des causes potentielles Message cité 1 fois Message édité par babble le 13-01-2016 à 14:28:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
spetnaz |
|
Thepixbook |
Message cité 1 fois Message édité par Thepixbook le 13-01-2016 à 15:08:34 |
spetnaz |
|
Thepixbook |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 16:48:05 ![]()
|
spetnaz | Mon chargeur est BRULANT
|
Choumi | ampérage trop petit non ? |
cooltwan | Je n'utilise jamais ce genre de chargeurs low cost ! |
spetnaz | c'est un 2A
|
cooltwan |
Thepixbook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |