|
Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
---|
terranova3 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par terranova3 le 16-11-2015 à 23:26:32 |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 23:26:10 |
terranova3 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-11-2015 à 12:17:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
terranova3 |
|
dafunky | La màj avec la clé usb a échoué, je sens qu'il va falloir s'armer de patience --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 20:09:37 Il y a un gars qui a rajouté un port USB type A sur sa X98 Pro:
|
raph01 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 20:21:20 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 20:21:20 |
tomemilie | Salut,
|
dafunky | 6 tentatives d'installation de la 1511, échec. Je n'arrive pas à trouver le log d'erreur pour comprendre. J'ai essayé d'installer avec et sans clé OTG, même écueil. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
j-mi | Vs une nexus 2013 ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
terranova3 |
|
GameCube \o/ | Salut!
--------------- :o |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Auriez vous un conseil concernant le choix d'un hub USB avec alimentation externe pour alimenter la tablette X98 Air 3G et les accessoires ?
|
dafunky | J'ai commandé ce que je mets en lien ci-dessous, stock européen, reçu en 8j environ. C'est vraiment bien foutu, 4 ports USB 2 et charge simultanée dans un boîtier très compact. En espérant que ça vieillisse bien.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Merci, c'est parfait |
jackdu13000 |
|
dafunky | Si tu es exigeant en terme de confort d'affichage, la dalle (ipad air) de la teclast écrabouille tout ce que j'ai pu voir en nexus. J'ai la Nexus 10, et j'ai déjà utilisé la N7 2013. La shield je ne sais pas, mais à part l'amoled / super amoled, je ne connais rien qui arrive à la cheville des dalles utilisées sur les apple. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
terranova3 |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
Faut voir la consommation globale sur le port et le courant de sortie de ton alimentation aussi, tu as combien ? Message édité par jmplinux le 21-11-2015 à 18:33:41 |
terranova3 | j'utilise le chargeur d'origine et j'ai connecté une clé usb tnt |
dafunky | Laul, un tuner TNT, ça doit facilement tirer 300 à 400mA --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jackdu13000 |
format_c Plouf plouf ... |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
format_c Plouf plouf ... | Hug ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jackdu13000 | via paypal tu te fais rembourser de suite ...
|
dafunky | C'est LA dalle de l'ipad air.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
terranova3 |
|
dafunky | Hier j'ai passé une heure à mesurer les courants divers et donc le potentiel du hub otg dont on parle : Message édité par dafunky le 23-11-2015 à 11:21:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 21:51:00 Sympa ce test dafunky |
ducat998 | oui payer avec paypal, il faut compter vraiment combien de temps avant de les avoirs ? et vous vous les avez acheter ou ? je partirais bien sur la x98 plus |
terranova3 |
|
dafunky | 100% de chance d'avoir du bullshit, j'en ai fait fumer deux comme ça ces derniers mois. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |