| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 05-01-2016 à 09:31:36 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 22:17:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 22:34:16 ![]() @kadongo: entre deux semaines et deux mois.
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
symphony101 | Est-ce qu'une X98 Air (c'est à dire une version avec 2 Go RAM) suffirait à lire des vidéos H264 ?
|
symphony101 | merci miles Dyson.
|
malloi là c'est cool... |
@miles dyson la ChuwiVi10 Ultimate à une Résolution D'écran 1366 x 768 et 2Go de ram je pense qu'elle est franchement en retrait, ne crois tu pas ?
Message cité 3 fois Message édité par malloi le 05-01-2016 à 07:41:59 |
billmaudit |
|
Luzog |
Ouais mais vu comme j'ai bataillé pour remettre une rom stable, je crois que je vais en rester là Est ce que certains aurait des lien de bon dock pour que la tablette tienne debout. Je fais pas mal de traitement de texte, j'ai déjà acheté le clavier Bluetooth mais il me manque la housse/dock qui puisse faire tenir ma tablette. Merci Message édité par Luzog le 05-01-2016 à 11:33:34 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 11:33:16 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
Une version Pro + a été annoncée : http://www.teclast.co.kr/product/d [...] ay_group=1 Apparemment y'a un étui + clavier BT qui semble pas trop mal à prendre avec... http://www.banggood.com/Folding-St [...] 19063.html Message cité 2 fois Message édité par babble le 05-01-2016 à 12:08:14 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 17:13:09 ![]()
Difficile à dire, ça dépend fortement du lecteur et des choix d'encodages (codec, bitrate, etc...), mais je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus.
Je partage ton avis pour la résolution, mais certains s'en accommodent très bien (les personnes ayant mauvaise vue par exemple), et n'oublions pas que nous avions des 15 ou 17 pouces en 1024x768 il a 10 ans et tout le monde s'en contentait....
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 17:43:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 18:12:06 ![]()
Vu l'usage à laquelle elle est destinée, tu devrais aussi jeter un œil sur la Air III, elle n'a que Android et de moins bonnes specs, mais elle ne coute que 130€.
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 18:37:26 |
Luzog | Ça tombe bien, je viens de me procurer la Air III. L'écran est franchement superbe de mon point de vue. Malheureusement, je crois que ça donne du boulot au GPU (pour la résolution) et j'ai l'impression que ça n'est pas iper fluide. Mais rien de très grave puisque toutes mes applis tournent bien chez moi pour le moment. Je suis d'accord sur tous tes points miles dyson et pour moi, une tablette, c'est Android, pas Windows car ça n'est vraiment pas pratique du point de vue tactile je trouve. Voilà, j'espère avoir donner un avis objectif. A plus. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
hellion666 | Windows 10 en mode tablette ca passe. en mode Windows 10, c est vrai que c’est frustrant de devoir sortir le clavier virtuel manuellement à chaque fois |
Choumi | Il faut prendre air parcel register ou Priority direct mail pour la douane ? Message édité par Choumi le 06-01-2016 à 19:54:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 19:55:05 ![]()
Il faut être loggé pour que le code fonctionne par contre.
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 20:20:59 |
babaa Yippee-kai | oups j'ai mis priority direct mail --------------- Ooups |
babble RTFFP ! | Bon c'est décidé, je prends la Plus quand elle sort.
Message cité 1 fois Message édité par babble le 07-01-2016 à 11:31:39 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babaa Yippee-kai | expédié --------------- Ooups |
|
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 07-01-2016 à 16:25:43 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
babble RTFFP ! | C'est vrai que parler de windows est HS, mais je rejoins l'avis de symphmetal à 100% : windows 7 est de très loin le meilleur OS de Microsoft à mon sens. Il me rappelle windows 2000 dans sa stabilité, avec l'esthétique en + et la compatibilité matérielle (SSD hautement recommandé). Concernant la tablette, je ne vois pas pourquoi quelque chose pendouillerait, car j'ose espérer que le BT est intégré et fonctionne convenablement, donc un des claviers cités plus haut sera parfait, et la souris n'est pas du tout obligatoire, on peut tout à fait toucher l'écran, c'est une question de changement d'habitude. Pour en revenir au choix du modèle, après les problèmes de chauffe de la Pro que je peux lire et compte tenu de l'usage, je pense que je vais rester sur mon choix (c'est à dire de copier le tien Simple question de noob, que faut il faire à réception ? Ghoster le contenu de toutes les partitions pour pouvoir faire un factory restore de la tablette ? Ou bien une partition de restauration système existe ? La sauvegarder ailleurs tout de même ? Télécharger et installer une nouvelle rom, ou ce n'est pas indispensable ? D'une manière générale, la restauration système est-elle fiable ? efficace ? facile à faire ? pour les deux OS ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 07-01-2016 à 17:25:01 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
|
spetnaz | Reception de ma air III.
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
symphony101 | Bonjour à tous,
|
babaa Yippee-kai | Bah c'est livré avec ..... --------------- Ooups |
symphony101 | ha oui, je viens de lire, merci babaa |
Luzog | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |