Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10

n°2013383
MagicBuzz
Posté le 16-10-2015 à 08:10:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un Lumia 640 avec Windows 10
 
La mémoire interne étant très faible, j'ai indiqué comme emplacement par défaut de stockage des photos la carte SD.
 
Seulement voilà : à l'activation de OneDrive, ce dernier récupéré le contenu de mon compte sur la mémoire interne du téléphone, mais il ne sauvegarde pas les photos prises avec le téléphone sur le Cloud !
 
J'ai l'impression que OneDrive ne permet plus de sauvegarder les cartes SD. J'ai trouvé un tuto s'appliquant aux tablettes (qui utilisent une version "desktop" de Windows 10) pour contourner le problème, mais rien à propos de la version téléphone.
 
A défaut, existe-t-il une autre solution, avec un soft différent ?
Je n'ai pas trouvé d'application Google Drive sur le store.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 08:10:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10

 

Sujets relatifs
Recherche un stylet compatible WindowsLumia 520 sous WP 8.1 et clavier bluetooth K480
Choix Lecteur de carte micro SDMS LUMIA 535 Arrêts soudains
NOKIA Lumia 520 - Dall Tactile HS - best solution ?[Question] Performance de l'oled d'un Nokia lumia 925 !
tablette MPMAN windows 8.1 atom MPWIN110CL32GBChoix tablette + clavier windows 10 - port SD
Plus de sujets relatifs à : OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR