| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 20:21:41 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Installé sur le Pc et premier post avec --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
flobo09 | Icons8 a reconnu le projet comme populaire et accepte de fournir les icones gratuitement.
|
ben_linux | Putain on va enfin avoir une super belle app pour wm10 c'est génial |
Je@nb Kindly give dime |
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ha mince je suis en retard pour faire mon commit alors ... |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 20:40:37 ![]() ![]() |
Constellation06 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ben y'a l'extension github, je teste |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est con, pas moyen de faire de "logout" (je vois pas mon avatar contrairement aux autres), donc pas de screenshot du nouvel écran de login |
dada051 |
|
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 | Tiens en effet, j'ai du manquer quelque chose |
clads92 What is a man ? | Sur redface il y avait eu le cas c'était du à l'extension de l'image de l'avatar --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
david42fr | Il y a un moyen de savoir si la version installée est à jour? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB | En désinstallant puis réinstallant, oui (8-) |
Constellation06 | La derniere version a une icone de drapeaux en haut a gauche, a cote de Drapeaux |
Constellation06 | Je push une alpha 3 dans pas longtemps |
Constellation06 | Que voulez-vous que je fasse en premier lieu ?
|
DustB | Swype droite /gauche ?
Message édité par DustB le 04-01-2016 à 23:01:36 |
Constellation06 | C'est vraiment ce qu'il y a de plus vital ? |
DustB | Killer feature, un plus vs hfr 8 ! (8-) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Testé sur mon pc fixe, c'est sympa d'avoir la liste des drapeaux ET le topik en cours sur la même fenêtre.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DustB | Ben le warning avant annulation du post alors... |
ben_linux | L'édition des posts me semble primordiale oui |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il manque l'épinglage de sujet sur la home. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
breezer79 Team Rampant | Drap. Je savais même pas qu' une app spécifique w10 existait. Gg Message édité par breezer79 le 04-01-2016 à 23:33:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 23:39:44 ![]() spa bien de copier redface |
Constellation06 | en quoi je copie redface ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |