| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 23:40:58 ![]() ![]() |
DustB | Oui, je trouve ça plus appuyé sur les posts, on les distingue plus facilement. Il faut juste faire attention à ce que l'écran ne soit pas majoritairement rempli avec des bandeaux bleus et un petit peu de post entre. Une histoire de proportion donc Message cité 1 fois Message édité par DustB le 04-01-2016 à 23:52:24 |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 04-01-2016 à 23:56:06 |
DustB |
DustB |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Moi j'aime pas trop, quitte a "copier" redface, je ferais la même chose que son theme "black": Les bandeaux en gris et le contenu en noir et les citations en gris foncé Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 05-01-2016 à 00:01:21 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Oui. Fond noir et séparations de posts plus claire avec la couleurvd accentuation c'est parfait! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 00:00:02 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Ayuget R.oger | Je vois que ça avance bien ! Bravo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLo14 Gouranga ! | Bordel cette rapidité sur les 950 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 |
travize | cf ici
Bon, ben dernière page du topic surface Message cité 1 fois Message édité par travize le 05-01-2016 à 07:42:05 |
DustB | Tu pourrais stp agrandir la taille du quote quand on répond à un post ? Le fait qu'il soit étroit l'amène à prendre plis de place que nécessaire
|
clads92 What is a man ? | Alpha 3 installée
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DustB |
|
franckyvinvin12 | Ah bah là ça marche... Soit ça a été corrigé, soit ça dépend du device. Remarqué sur un pc 64bits, mais fonctionne sur un 930... |
DustB | Comment tu fais pour poster des smileys ? Je n'ai qu'envoyer ou annuler comme option.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Manque les avatar carrés aussi, non ? |
lynx-vda |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
clads92 What is a man ? | Perso le gifs marchent sur pc et mon 950xl --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
doum Mentalita nissarda |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Super la dernière version j'ai été entendu |
Modération | Posté le 05-01-2016 à 09:30:29 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
franckyvinvin12 |
|
clads92 What is a man ? | La moderation apparaît bien en rouge en tout cas --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
antp Champion des excuses bidons | Ah chez moi c'était sur fond noir comme le reste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flobo09 |
antp Champion des excuses bidons | Pas chez moi... peut-être parce que je suis admin ? Mais sur le site web j'ai bien le fond rose pourtant Message édité par antp le 05-01-2016 à 10:23:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Constellation06 | Ou bien parce que tu es en alpha 2?
|
antp Champion des excuses bidons | On voit où la version ? edit: sous le pseudo "Modération" je vois en italique le pseudo du modo/admin qui a réellement posté, c'est probablement ça qui fait foirer la détection dans le <td> j'ai : <div><b class="s2"><a ... lien pour virer tous les posts du pseudo ...>Modération</a></b></div><div><i class="small">(antp)</i></div> Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-01-2016 à 10:59:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |